Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Je n'y arriverai jamais toute seule...
Sujet: [url=t4451] 

Je n'y arriverai jamais toute seule...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je n'y arriverai jamais toute seule... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sdga92hors ligne
Inscrit le: 11.02.05
Messages: 249
Basedow + exophtalmi...
Lyon (69)
féminin
40+
Message:

MessageJe n'y arriverai jamais toute seule...

 (p27497)
Posté le: 05. Aoû 2005, 08:26
Répondre en citant

Encore un jour catastrophe... J'ai mal dormi. J'ai angoissé comme une dingue. Lorsque ça m'arrivait avant, je pensais aux doux moments passés avec mon homme, et ça allait. Là, je n'ai plus rien à quoi penser... ou plutôt je continue à penser à lui, et la crise d'angoisse ne fait qu'empirer. Il me manque tellement. Je n'arrive pas à gérer les derniers changements, les cheveux qui tombent, les problèmes de tension, de manque d'appétit, de nausées... j'ai l'impression de m'enfoncer un peu plus chaque jour dans la déprime et que je ne pourrai plus en sortir. J'ai l'impression que ma vie est foutue...

Sophie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sdga92 Je n'y arriverai jamais toute seule...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message:(

 (p27500)
Posté le: 05. Aoû 2005, 08:33
Répondre en citant

Bonjour Sophie,

Je me rappelle pu trop où tu en es au niveau résultats d'analyses et même prochaine visite chez le médecin ou endo, mais pour moi il ya urgence ke tu t'occupe de ça....

Tout montre ke tu es en hypo (il faut savoir ke les chocs émotionnels peuvent aggraver une hypo) résultat tu plonge dans l'état dépressif (j'y suis passée, y a 3 mois je demandais à mon homme de me faire hospitaliser!!!! Moi ki suis tout sauf dépressive et contre ce genre de olutions!!!!). Il faut et c très important ke tu revois tes analyses, ke tu revois ton médecin. L'aide dont tu as le plus besoin c de retrouver un peu d'équilibre sur le plan physique pour pouvoir gérer ton état mental...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell :(
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p27501)
Posté le: 05. Aoû 2005, 08:40
Répondre en citant

Coucou Sophie,

Il faut que tu gardes en mémoire que ce soir tu es en vacances : tu vas pouvoir t'occuper de toi, partir (avec un de tes amis, c'est ça ?), te faire dorloter par ta famille ....et revenir en meilleure forme ! Plus quequelques heures à tenir !
Tu peux aussi prendre un RdV chez une esthétitienne pour qu'elle s'occcupe de toi (moi, ça me redonne un petit coup de fouet au moral, mieux encore que le coiffeur !). Gros bisous kiss
PS : à bientôt 30 ans, ta vie ne fait que commencer et tu n'es qu'au début de ton traitement, cela ne peut qu'aller mieux au cours des prochains mois.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
sdga92hors ligne
Inscrit le: 11.02.05
Messages: 249
Basedow + exophtalmi...
Lyon (69)
féminin
40+
Message:

Message

 (p27505)
Posté le: 05. Aoû 2005, 08:47
Répondre en citant

Effectivement, Caranell, je suis en hypo actuellement. J'ai eu confirmation la semaine dernière. J'ai appelé l'endo qui a eu l'air très détaché, malgré ma voix tremblotante au téléphone. Je suis allée voir un généraliste samedi dernier qui m'a augmenté le Lévo de 75 à 100 mg. J'attends que ça fasse effet. J'ai au moins trouvé une écoute. Je suis retournée en voir hier car je ne me sentais pas bien (j'ai un peu le bide à l'envers). Je change d'endo et vois le nouveau en novembre uniquement.
Je sais que c'est censé être passager, comme état, mais ça devient vraiment difficile, là...
Oui Sandrine, un de mes amis arrive ce soir et nous partons dimanche matin pour une grosse semaine. J'ai repoussé le départ d'une journée pour pouvoir me reposer demain. Plus que quelques heures, oui... J'ai hâte de discuter avec lui ce soir, même s'il n'y comprend pas grand chose pour l'instant... J'espère pouvoir vous dire en rentrant que ça va mieux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sdga92
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageCa ira mieux

 (p27506)
Posté le: 05. Aoû 2005, 08:58
Répondre en citant

Oui Sophie ça ira mieux, je le sens...

C bien ke tu es un généraliste à l'écoute... Et surtout très bien k'il té augmentée... Je suis rassurée. Le lévo n'a po vraiment commencé à faire effet (perso je ressens l'effet de suite mais c un effet très faible et instable). Les vacances et la présence de ton ami vont t'aider à faire le tri et tu vas revenir mieux (po en pleine forme mais au moins entrain de préparer cette pleine forme).

Tu veux y arriver, tu es consciente de ce ki se passe, donc tu vas y arriver..

Courage... Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ca ira mieux
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p27509)
Posté le: 05. Aoû 2005, 09:15
Répondre en citant

je te souhaite tout plein de courage je sais que c'est difficile, j'espère que ta prochaine visite chez l'endo pourra te rassurer

en tous cas prends soin de toi et essaie de te relaxer au maximum

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
brume76hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.01.05
Messages: 22
HYPERTHYROIDIE MALAD...
SEINE MARITIME
féminin
60+
Message:

Message

 (p27554)
Posté le: 05. Aoû 2005, 18:47
Répondre en citant

courage et bonne vacance
j'espère que tu vas remonté la pente.
Moi j'ai vu une amie cette AM et on a discuté
Ca m'a fait du bien.
Bises a la semaine prochaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brume76

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je n'y arriverai jamais toute seule...
Sujet: 

Je n'y arriverai jamais toute seule...

dans le forum: 

Répondre au sujet Je n'y arriverai jamais toute seule... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Je n'y arriverai jamais toute seule...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com