Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hypo et "guérison miracle" ?
Sujet: [url=t4493] 

hypo et "guérison miracle" ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hypo et "guérison miracle" ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Messagehypo et "guérison miracle" ?

 (p27904)
Posté le: 10. Aoû 2005, 08:20
Répondre en citant

bonjour les filles,

hier j'ai lu un témoignage sur un autre forum et je voulais vous en faire part afin de savoir ce que vous en pensez !!

un femme a écris qu'elle était traitée pour une hypothyroidie subclinique depuis 10 lorsqu'elle a décidé d'arréter tous les traitment. ses médecins lui auraient alors dit "si vous faites ca dans 6jours vous serez morte". elle aurait quand meme arrété les médicaments et aprés analyse sa maladie aurait "disparue". cela fait deux mois qu'elle aurait stopper tout traitement et qu'elle serait guérie.
ses médecins, d'aprés elle, ne crois pas à une guérison mais à un miracle de la nature. Confused Shocked

QU'EN PENSEZ VOUS ????????? j'ai un peu peur que ce ne soit encore un canulard ! mais comme je ne m'y connais pas, je viens chercher la vérité au prés de vous !! cela peut il etre possible son histoire ??

merci d'avance de m'en dire un peu plus sur cette maladie et de me dire ce que vous en pensez.

bisous à toutes.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703 hypo et "guérison miracle" ?
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageHum!!!

 (p27906)
Posté le: 10. Aoû 2005, 08:41
Répondre en citant

Bonjour Fred,

J'ai lu le même témoignage et j'ai préféré oublier avoir lu ça... C peut-être po un canular, mais po non plus un truc très clair...

Son pb de thyro s'est révélé après une grossesse et un accouchement difficile. Or il est connu ke les chocs peuvent influer le fonctionnement thyro. Pour moi cette personne avait un pb thyro passager (c rare mais ça existe) et elle aurait pu stopper le traitement bien avant. Ce ki est regrétable c k'elle sous entend ke toutes les malades de la thyro pourraient faire comme elle. Or il y a les gens ki n'ont plus de thyro, une thyro détruite par les anti-corps ou une (comme la mienne) thyro attrofiée ki cesse son activité t et ces cas là représente la majorité...

Juste une petite remarque (ki m'est personnelle) sur ce forum, voir sur les forums de ce site, on voit passer po mal de gens extrémistes et farfelus...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hum!!!
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p27908)
Posté le: 10. Aoû 2005, 09:59
Répondre en citant

Hello,
D'accord avec toi, Caranell.
La thyroïde de cette femme était sûrement une réaction à la grossesse et à l'accouchement.
Cela arrive!
les miracles sont malheureusement rares et trouvent généralement une explication bien réelle, qui s'avère pas miraculeuse du tout.
Bonne journée à vous
Michèle Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p27917)
Posté le: 10. Aoû 2005, 10:51
Répondre en citant

Coucou,

c'est le genre d'histoire "à sensations" qu'il ne faut pas trop prendre au sérieux, car déjà, il y a des inexactitudes dans les faits racontés (certainement raconté par quelqu'un qui ne connait RIEN à la thyroide) : les médecins n'ont certainement JAMAIS dit "sans hormones, vous serez morte dans 6 JOURS" !!! S'ils ont dit 6 MOIS, à la limite ... (et encore, cela ne vaut que pour les gens qui n'ont plus de cellules thyroidiennes du tout, donc opération totale + cure d'iode, car je connais une jeune fille, opérée, qui a voulu se suicider en arrêtant le Lévothyrox, et qui a tenu plus longtemps que ca (très fatiguée, bien sûr) avant de m'en parler - j'ai fini par réussir à la convaincre d'en parler à ses parents, elle a fini par accepter de consulter et de reprendre les hormones, et maintenant, 2 ans plus tard, elle est totalement tirée d'affaires, vient de finir sa formation et de se fiancer ... quand elle m'a appris tout ca, j'étais drôlement heureuse !) Donc, c'est vrai qu'on ne peut pas survivre très longtemps sans hormones thyroidiennes DU TOUT, qu'elles soient naturelles ou synthétiques (ou les deux), ce qui s'applique donc essentiellement aux gens qui ont eu un cancer et dont on a détruit jusqu'à la toute dernière cellule thyroidienne (ou alors, aux enfants nés sans thyroide, ou aux gens dont la thyroide est totalement détruite par la maladie).

Donc, ca, c'est la première inexactitude de cette histoire, il s'agit certainement de 6 MOIS. Et si les médecins ont dit ca, ils ont certainement pensé que sa thyroide était totalement détruite par la maladie (Hashimoto?) - mais cela ne colle pas vraiment avec le fait que le témoignage parle du traitement d'une "hypothyroidie SUBclinique" ? Quand on a vraiment Hashimoto, à un stade avancé, l'hypo n'est plus subclinique : la TSH est élevée ET on manque d'hormones T3 et T4 (parce que la glande se ratatine et en fabrique de moins en moins). Et à la fin, la glande ne produit plus rien du tout, et on voit aussi à l'échographie qu'elle est toute rabougrie et alterée par l'inflammation. Donc, dans ce cas-là, si la glande est totalement HS et qu'on arrête les hormones, cela pourrait en effet être dangéreux.

Mais le témoignage ne parle PAS de thyroidite chronique (Hashimoto), seulement d'hypo subclinique, donc cela m'étonnerait qu'un médecin parle de mort dans ce contexte ...

Et votre interprêtation de la chose, comme quoi cette dame a dû avoir une hypothyroidie PASSAGERE (p.ex. une thyroidite du post-partum, qui guérit souvent spontanement quelques mois plus tard), est certainement l'explication de ce "miracle" - donc, sa thyroide s'est rétablie, et quand elle a arrêté les hormones de substitution (qu'elle aurait peut-être pu arrêter bien avant, s'il s'agissait d'une thyroidite du post-partum), sa thyroide est sortie de son "hibernage" (maintenant stimulée par la TSH qui augmentait, puisque les hormones n'étaient plus apportées de l'extérieur en quantité suffisante) et a repris son travail !

Donc, ce n'est pas du tout un "miracle", et pas un canular non plus, juste une histoire racontée de manière pas tout à fait exacte (peut-être transmise "de bouche à oreille" avec plein d'intermédiaires ?), et en essayant de "faire sensation", alors qu'il n'y a rien de sensationnel !

Nous savons tous que la thyroide est une glande qui peut "repousser" (du moins quand il reste suffisamment de cellules pour se multiplier, et quand elles ne sont pas trop altérées par les anticorps, dans le cas d'une Hashimoto p.ex.) : ceux qui ont p.ex. été opérés d'un lobe le savent, le lobe restant, stimulé par la TSH qui augmente au début, finit par grossir et par remplacer totalement le fonctionnement de la thyroide entière (au risque de refaire un goitre et des nodules, parfois), et quand on laisse un petit bout de thyroide lors de l'opération d'une Basedow, il peut y avoir une récidive parce que ce petit bout finit par regrossir - certains goitres aussi, quand on n'enlève pas tout la première fois, repoussent et nécessitent plusieurs opérations ...

Il y a peut-être eu une erreur d'interprêtation (ou même de diagnostic) au début, on a dû confondre une hypothyroidie passagère avec une thyroidite chronique (?) - mais bon, cela arrive, nous savons tous que le diagnostic n'est pas toujours évident à poser, surtout au début. Pour le reste, il n'y a rien de sensationnel du tout ... mais raconté comme ca, cela peut provoquer pas mal de confusion chez les lecteurs qui ne connaissent pas bien les problèmes thyroidiens !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p27924)
Posté le: 10. Aoû 2005, 12:53
Répondre en citant

merci beaucoup les filles pour vos réponses. comme je ne connais pas du tout la thyroidie subclinique, j'ai préférais vous parler de ce cas pour en savoir plus !!

maintenant je comprends mieux ce "miracle" qui s'est soit disant produit !! je trouvait ca bizzard aussi que la maladie soit disant "mortelle" sans traitement puisse disparaitre comme ca !

encore merci pour tout les filles.

bisous.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMerci Beate

 (p27931)
Posté le: 10. Aoû 2005, 14:03
Répondre en citant

Je savais bien ke y avait des incohérences mais j'ai po eu le temps et le courage de m'y pencher... Ce genre de message me fait plutôt fuir k'autre chose (sinon je deviendrais mauvaise)...

Bravo Beate...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Merci Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageAttention, SECTE !

 (p27976)
Posté le: 10. Aoû 2005, 17:41
Répondre en citant

Coucou les filles,

comme je suis très curieuse de nature, je suis allée regarder ce "témoignage" sur Doctissimo (où je vais rarement, par manque de temps, et parce que je trouve qu'il est difficile de s'y retrouver, les messages disparaissent rapidement dans les archives et on doit sans arrêt répondre aux MEMES questions qui reviennent (sans parler de la "guéguerre" perso que s'y livrent certains, et qui est préjudiciable aux malades qui y cherchent de l'aide). Mais je sais que fort heureusement, certains de ce forum-ci le fréquentent et passent beaucoup de temps à répondre aux gens qui cherchent de l'aide!)

Donc, voici le lien direct vers ce "témoignage" : http://forum.doctissimo.fr/forum2.p.....=150963&position=1#t87854Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Je fais exprès de mettre le mot "témoignage" entre guillemets, car après avoir parcouru cette histoire incroyable, je crois qu'il s'agit vraiment d'un canular - l'auteur prétend que tout cela lui serait arrivé à elle en personne (plein d'évènements plus dramatiques les uns que les autres, du genre anesthésie qui ne marche pas pendant une opération et "douleurs d'une femme éventrée", avec le personnel de salle d'OP qui ne trouve pas le médicament qu'il faut pour rendormir - je ne pense pas que cela puisse arriver, du moins pas en France, les anesthésistes ont toujours tout ce qu'il faut sous la main pour prolonger ou approfondir une anesthésie !)

Et donc, c'est bien la "patiente" elle même qui prétend que lorsqu'elle a voulu arrêter le Lévothyrox, ses médecins lui auraient dit qu'elle n'aurait alors "que 5 ou 6 jours à vivre", ce qui est totalement invraisemblable ... (et, pour rendre son récit plus "vrai", elle ajoute même qu'elle aurait "compté les journées, 1, 2, 3, 4, 5 ...", ce qui semble montrer qu'elle ne connait RIEN à la thyroide et au temps d'élimination du Lévothyrox ...) Par contre, dans son texte, elle ne parle jamais d'hypothyroidie "Subclinique", mais bien d'hypothyroidie tout court. Elle dit par ailleurs que les médecins se seraient étonnés qu'elle ait "pu survivre avec une TSH de 254" - cela semble également invraisemblable, car même si c'est une TSH en effet très haute, ce n'est pas la TSH en elle-même qui est mortelle (cela montre juste que l'hypophyse essaie tout ce qu'elle peut pour relancer la thyroide, et produit donc de plus en plus de thyrostimuline ... ), et puis, dans ce forum, chez les gens qui arrêtent le Lévothyrox pour cure d'iode, nous avons déjà vu des TSH bien plus élevées (jusqu'à plus de 500), et personne n'en est mort ...

Toute cette histoire adacabrante semble plutôt l'invention (ou du moins l'exageration) de personnes faisant partie d'un courant "alternatif" qui a une méfiance paranoiaque des médecins (je cite : "Je refusais toute hospitalisation, bien m'en pris, je n'en serais pas sortie vivante, devenant un cobaye de laboratoire") et des médicaments et voit le mal partout ... Et son conseil "la guérison est en vous" est vraiment trop simpliste pour être pris au sérieux (du moins je l'espère très fort !!!) - c'est vrai que l'organisme dispose de certaines capacités d'autoguérison, parfois étonnantes, mais comme je l'ai dit plus haut, ne pas prendre d'hormones thyroidiennes quand on n'a plus de thyroide DU TOUT ne peut pas marcher, c'est voué à l'échec et dangéreux ! Que certains autres médicaments (apparemment, elle en prenait des tonnes) puissent être superflus, c'est possible - mais sans hormones thyroidiennes (qu'elles soient naturelles ou synthétiques), on ne peut pas survivre, et on ne pourra donc se passer du Lévothyrox QUE si on a encore une thyroide en état de fonctionner et de se regénérer.

Cette histoire ressemble un peu aux "témoignages" qu'on trouve parfois dans les obscures brochures publicitaires pour des soi-disant "produits miracles" pouvant guérir des cas même désespérés, et en plus, tout le style du message me ferait presque penser à une sorte de secte .... Par ailleurs, cette dame termine sur les mots suivants : "Si mon histoire a résonné en vous, si vous vous reconnaissez, si un complément d'information peut vous aider dans votre chemin vers la guérison ou l'aide que vous pouvez apporter à celui qui est souffrant, contactez-moi, je serai là. Je vous souhaite autant de journées de lumière que vos yeux puissent apprécier." , et elle indique comme profession "Coach", cela sent la publicité à plein nez - et c'est cela que je trouve scandaleux, aller à la péche aux clients dans un forum de malades, où il y a de fortes chances que des gens allant mal, désespérés, se laissent attraper par ce genre d'histoires (avec un titre porteur d'espoir comme "Guérir d'une hypothyroidie") et tombent dans ses filets ...

Je pense qu'on devrait contacter les modérateurs de Doctissimo pour leur signaler ce message ...

Ben, voilà, je me suis défoulée longuement, là ... ce genre de mensonges, jouant sur la peur des gens (les méchants médecins qui ne guérissent pas les patients, mais les rendent encore plus malades et les utilisent comme des cobayes, les médicaments qui nous font que du mal ....), cela me met hors de moi !

Bonne soirée !

Beate

PS : en faisant une recherche sur le nom de cette personne (qu'elle indique en entier), j'ai trouvé qu'elle a publié exactement le même témoignage dans un autre forum : http://forums.futura-sciences.com/t.....ost321560.html#post321560Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre , où il a donné lieu à une discussion assez intéressante (au cours de laquelle elle dit d'ailleurs qu'il ne faut PAS stopper ses traitements comme ça ...) Tout ça me laisse un peu perplexe - peut-être que cette personne et sa maladie (passagère ...) existent bien, mais il y a tellement d'invraisemblances dans son histoire, et avant tout le coup du "sans Lévothyrox, on meurt en 6 jours", je n'ai jamais entendu une telle connerie, surtout de la part de quelqu'un qui prétend être en hypo depuis 1991 (et devrait donc connaitre un rayon sur le sujet de la thyroïde ...)

Re-PS (j'adore jouer au détective, des fois, surtout quand quelqu'un m'énerve ...) : en continuant à chercher avec seulement une partie du nom, je viens de trouver le site de cette "coach" d'un genre spécial, je cite : "Thérapeute en soins énergétiques. Dieu m'a donné le don de guérir et de soulager les corps en soignant les âmes. Je désire guérir de tout mon coeur, mais ne puis jamais promettre." N'est-ce pas prometteur ? Shocked Et ce site mène vers plein de liens très doûteux, du genre "La voie des anges", "Les elfes de lumière", "L'ère nouvelle" (revelations d'êtres de lumière), des sites de voyance ...

Extrait de la présentation de cette "coach" :
Citation:
Je m'appelle Brigitte Quinel, j'habite près de Tours (37) et exerce une activité de coach pour les particuliers depuis janvier 2005. Je suis tout particulièrement attirée par les enfants indigo, reconnaissant et comprenant leurs souffrances, comme j'ai pu les vivre plus jeune. Je me suis éveillée l'an dernier, et je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre ici et maintenant. Mes propos se veulent simples et humbles mais je sais que je peux aider ces enfants et les nouveaux petits cristals. Il est d'ailleurs amusant comme nous nous reconnaissons ; à chaque fois que j'en rencontre un, nous nous regardons et éclatons de rire. C'est à chaque fois un ravissement, beaucoup d'amour et de lumière partagée.
Ce que j'aimerais, c'est entrer en contact avec d'autres personnes sur Tours ou ailleurs qui puissent m'aider à accompagner ces enfants dans leur cheminement.
Avec beaucoup de Lumière
Amitiés, Brigitte


Je ne sais pas trop ce que c'est, toutes ces balivernes avec les "Etres de lumière" et les "petits cristals" qui se reconnaissent quand ils se rencontrent, mais cela ressemble bien être une secte, ou du moins à quelque chose d'assez abstrus ? Elle propose par ailleurs de servir d'intermédiaire, sur demande par email ou par téléphone, entre les malades qui lui écrivent et les "médecins du ciel" ... (elle ne dit pas s'il faut payer, elle attend certainement que les gens la contactent d'abord, puis, une fois "ferrés", elle demande de l'argent ...)

Elle a aussi un autre site, lespasseurs.com ("Portail de Lumière", elle est décidemment très lumineuse ... ou illuminée ??), qui propose des "atéliers", p.ex. en Belgique, et des "services" ...

Et puis, le fait qu'elle ait été soi-disant été "enfant indigo" dans sa jeunesse a fini par me mettre la puce à l'oreille : car là, il ne s'agit pas d'une maladie, mais bien d'une histoire de secte, voir http://www.prevensectes.com/rev0409.htm#8aLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre , et cela concerne la secte "Kryeon", en plein essor en France (mais pas encore officiellement classée comme secte) ! )

Bon, je pense que j'ai maintenant perdu suffisamment de temps avec tout ça - ce serait bien beau de pouvoir ainsi se faire soigner, grâce à la pensée, par des "médecins du ciel" et autres "êtres de lumière" (cela me rappèle le feuilleton "Charmed" avec les 3 soeurs sorcières dont une est amoureuse d'un ange ... très romantique, mais bon, je n'y crois pas trop ...)

Etant donné que tout cela semble bien lié à une secte, je vais tout de même avertir les modérateurs des deux forums concernés, en leur fournissant tous les éléments que j'ai découverts !


Dernière édition par Beate le 10. Aoû 2005, 18:27; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Attention, SECTE !
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p27979)
Posté le: 10. Aoû 2005, 17:54
Répondre en citant

coucou Beate

merci pour ces éclaircissements, j'y vois un peu mieux parce que j'avais du mal à tout saisir Rolling Eyes

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p27982)
Posté le: 10. Aoû 2005, 18:02
Répondre en citant

salut Béate,

merci pour tout tes renseignements. comme tu le vois, quand j'ai un doute, je préfère demander plutot que de rester dans le doute et cogiter !

personnellement j'ai trouvé ce message dans un troisième forum dont tu ne parles pas ! doctissimo je n'ai jamais réussi à envoyer un message ! on me répond toujours qu'il y a un problème !

bref, moi je l'ai trouvé dans le forum THYROIDE du site e-sante.fr


enfin, il y a des idiots partout qui s'imagine etre intelligent, que voulez vous y faire ??? moi je préfère me renseigner avant d'y croire, meme si parfois je vous embete un peu avec mes questions qui n'ont pas de rapport direct avec ma maladie !

allez, bonne soirée à toutes.

bisous.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageEncore bravo

 (p27986)
Posté le: 10. Aoû 2005, 18:20
Répondre en citant

Non Beate tu ne té po défoulée, tu as juste exprimé les même choses ke moi... Si j'avais po été entrain de préparer mon départ de vendredi crois moi ke j'aurais fais des recherches aussi...

Je ne reviendrais po sur le sujet Doctissimo... Perso je n'y interviendrais plus sur thyro mais ta définition du ou des pb est la même ke moi...

A la lecture de ton message je comprends mieux mon ressenti en face de ce "témoignage"... Il m'a fait ressentir les même choses ke lorsque je suis face à ces gens ki prêchent pour leur paroisse... Produits et dieu miraculeux voilà ce ke vendent ce type de rédaction (si j'avais le temps je vous ferais l'analyse complète du texte mais ça n'a po le moindre intérêt) ki commence par un effroyable drame et une succession de malchances et finisse par un miracle du genre j'ai guéri par ma simple volonté!!! Ca pue la pub à plein nez... Et surtout l'exploitation de la faiblesse des malades...

Même réaction ke toi, je suis hors de moi!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Encore bravo
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p27990)
Posté le: 10. Aoû 2005, 18:29
Répondre en citant

ZEN Armelle, tu pars en vacances tout comme moi, alors prend la vie du bon coté et oublie les idiots qui sont su terre (meme si y en BEAUCOUP) Wink !

bonne vacances ma belle.

bisous.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p27993)
Posté le: 10. Aoû 2005, 18:34
Répondre en citant

Re-coucou,

pendant que je re-éditais mon message pour y ajouter les derniers éléments découverts (et plutôt sérieux, puisqu'il s'agit bien d'une secte, comme je l'avais présenti dès la lecture du "témoignage", rien qu'à voir le jargon employé, notamment vers la fin), vous avez déjà été plusieurs à répondre !

Bon, maintenant que j'ai plein d'éléments concrets (sites de la personne en question etc), je vais contacter les modérateurs de ces TROIS autres forums pour le leur signaler, afin qu'ils puissent effacer ce message et éviter qu'il serve "d'attrape-couillon" (ou plutôt pour attraper des gens malades, pas "couillons" du tout, mais desespérés et prêts à saisir toute solution qu'on leur propose, même farfelue ou dangéreuse ...)

Gros bisou et bonne soirée !

Beate ("ange gardien" du forum ... mais RIEN d'autre ! angel

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageAnge tout court

 (p27995)
Posté le: 10. Aoû 2005, 18:39
Répondre en citant

Sensation première confirmée alors... Pinaise je continue de les sentir à 300 km!!!

Beate tu es un ange tout court...

Bisous

kiss

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ange tout court
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageLol

 (p28001)
Posté le: 10. Aoû 2005, 18:59
Répondre en citant

svetlana2703 a écrit:
ZEN Armelle, tu pars en vacances tout comme moi, alors prend la vie du bon coté et oublie les idiots qui sont su terre (meme si y en BEAUCOUP) Wink !

bonne vacances ma belle.

bisous.


T'inquiète je sais me tenir à distance de tout ça!!!

Bonnes vacances à toi aussi...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Lol
aurelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.05
Messages: 161
Cancer de la thyroide
belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p28030)
Posté le: 10. Aoû 2005, 22:39
Répondre en citant

merci beate car tu m'a appris quelque chose aujourd'hui, je ne savais pas que la glande pouvait repousser si il rester un bout. je me coucherais moins bête ce soir. Very Happy

personellement, apres que je me suite faite operer, je n'accepter pas le faite de prendre des medicamants toute ma vie (quand on ai jeune, on est bête parfois Rolling Eyes )

et mon medecin la vue sur la prise de sang, il m'a expliquer que je devais bien les prendre aussi non que c'était dangereux, mais il ne pas pas dit que j'allais mourir dans les 6 jours.

ps: je viens d'aller voire sur le site et la personne en question a répondu, franchement elle si croit un peu de trop!!!! Mad

j'ai lu le texte sur les enfants indigo, car je ne savais pas ce que c'était. franchement je sais pas quoi dire sur ces choses, c'est vraiment n'importe quoi.
j'aurai envie d'aller crier sur cette personne pour quelle arreter de dire n'importe quoi.

c'est grace a la medecine qu'on n'est tous la, mais bien sur certain medecin ne sont pas tout rose non plus (je pense avec ma soeur et son bebe). mais faut pas dire des choses comme cela.


Dernière édition par aurel le 10. Aoû 2005, 23:03; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurel
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: hypo et "guérison miracle" ?
Sujet: 

hypo et "guérison miracle" ?

dans le forum: 

Répondre au sujet hypo et "guérison miracle" ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hypo et "guérison miracle" ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com