Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto mais que m'arrive t il ???
Sujet: [url=t4496] 

mais que m'arrive t il ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet mais que m'arrive t il ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Messagemais que m'arrive t il ???

 (p27925)
Posté le: 10. Aoû 2005, 13:01
Répondre en citant

c'est encore moi les filles ,

mais que m'arrive t il ??? je me retrouve comme j'étais en 2003 !!!! Laughing j'ai envie de me faire belle, je viens de perdre 1kg700 en trois semaines (à vrai dire depuis que je suis sous levo 100), ma libido est revenue comme avant depuis 2jours, depuis une semaine meme mon homme a remarqué que mes sautes d'humeurs ont diminués.....

bref, je suis heureuse !!!!!!!!!

je pars samedi en vacances au Maroc pour rencontrer la famille de mon homme et me voila tout comme avant ! c'est pas formidable ca ???

ne vous inquiétez pas, mon régime c'est toujours repos le matin et sortie l'aprés midi !!

meme mon homme hier soir m'a demandé "mais qu'est ce qui t'arrive ?," car ca fesait depuis fin 2003 qu'il ne m'avait pas vu comme ca !!

je trouve ca vraiment super ! maintenant plus qu'une chose me dérange : mon médecin a remarque que dés que je fais plus de une heure de route ma thyroide s'inflame et gonfle. donc avec mes 27h00 de route samedi.......j'ai un peu peur du résultat lundi matin Confused Shocked !

mais comme la famille de mon homme sais que je suis malade et que je leur ai expliqué la fatigue et les inconvénients de tout ca, et qu'ils m'ont aussi dit que je venais pour le reposer.....seule le fait que ma thyroide peu gonfler me fait un peu peur!

allez, bisous à toutes, je dois sortir !

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703 mais que m'arrive t il ???
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageSiuper!!!!

 (p27929)
Posté le: 10. Aoû 2005, 13:57
Répondre en citant

Génial ma belle,

Tu vois je t'avais dis ke ça viendrais... T'inquiète po trop pour ta thyro c sûrement sans gravité, c juste ke ton corps vit les trajets d'une certaine façon... Moi j'ai bien les jambes ki gonflent kan je conduis!!!

L'avantage de ton état actuel c ke tu vas pouvoir profiter pleinement de ton séjour pour t'en foutre plein les mirettes (ma mère y est allée c superbe).

Té presque en avance sur moi en plus... J'ai plus les sautes d'humeur depuis un moment mais la libido c po encore top (même si c un tout ti peu mieux) et le poids ça commence juste à être évident... La aujourd'hui pour la première fois depuis fin mars je vient de revoir le chiffre 65 sur la balance (et pourtant je mange bien plus...). J'ai donc perdu environ autant ke toi, sauf ke ça fait 3 mois ke je suis à 100 de lévo... Mince alors tu vas me griller au poteau;)...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Siuper!!!!
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p27932)
Posté le: 10. Aoû 2005, 14:03
Répondre en citant

Formidable Svety! Tu m'encourages...
@+!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
isa31
Message:

Message

 (p27936)
Posté le: 10. Aoû 2005, 14:21
Répondre en citant

coucou

contente pour toi mais
une pensée coquine pour ton mari!!!
mdr


Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p27968)
Posté le: 10. Aoû 2005, 17:05
Répondre en citant

quelle bonne nouvelle

c'est super !! je suis contente pour toi
profite bien de ton séjour et prends soin de toi

gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p27980)
Posté le: 10. Aoû 2005, 17:54
Répondre en citant

merci beaucoup les filles pour vos encourragements. j'espère sincèrement que ca va continuer comme ca car je me sens bien !

et oui armelle, à première vue je réagit assez vite au levo 100 ! et coté libido je peux t'assurer que mon homme n'est pas contre du tout ! Embarassed j'ai réussi à l'impressionner hier soir ; et j'adore ca Cool !

au moins, perso je ne peux pas dire que je vie de la routine pour le moment que ce soit dans la vie ou dans mon couple, cette maudite thyroide à la dont de mettre des montagnes russes dans la vie !

j'espère sincèrement que vous toutes puissiez vivre ce que je vis depuis environ une semaine, car c'est vraiment génial !!!

j'envoie un max d'ondes positives à toutes celles qui en ont besoin.

bisous à toutes.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p27981)
Posté le: 10. Aoû 2005, 17:56
Répondre en citant

merci beaucoup pour tes ondes positives ............ je les prends volontiers ( ça fait toujours plaisir)

j'espère que tu continueras à te sentir de mieux en mieux !!!
moi je suis mon petit bonhomme de chemin pour y arriver un jour ....... mais j'y arriverais car la vie est magnifique et elle en vaut la peine

gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p27983)
Posté le: 10. Aoû 2005, 18:07
Répondre en citant

tu as tout a fait réson sasah, chacune va a son rythme, mais je suis certaine que si on ne pert pas courage, nous arriverons toutes à retrouver notre "jeunesse" d'avant Miss Thyroide !

et oui, nous somme beaucoup a avoir ouvert notre porte à Miss Thyroide pour qu'elle vienne boire un petit thé dansnotre salon.......mais......elle s'y est endormi Crying or Very sad et maintenant plus moyen de la réveillée Evil or Very Mad ! alors chacune notre tour, chacune à notre facon, il faut la bousculer un petit peu et lui montrer qu'on veut vivre comme avant qu'elle ne renrte dans notre salon pour dormir Wink Laughing

aller bisous et bonne soirée à toutes.

PS : désolée j'avais envie de rire un peu sur mon sort ! aprés tout je préfère en rire plutot qu'en pleurer ! Wink

bisous.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p27984)
Posté le: 10. Aoû 2005, 18:10
Répondre en citant

oh oui, il faut mieux en rire et puis le rire c'est bon pour la santé alors comme hashimoto fait des siennes moi je lui ris au nez !!!!!!!! et toc !!!!!!

il faut également relativiser et tu le fais très bien moi des fois j'arrive pas trop à le faire alors quand je suis d'humeur horrible je préfère me coucher comme ça j'embête personne !!!!!!!!!!

gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p27988)
Posté le: 10. Aoû 2005, 18:27
Répondre en citant

moi quand j'ai des sautes d'humeurs et que je suis d'humeur horrible, c'est mon homme qui prends tout Embarassed Embarassed !
je suis tombée sur une perle ! qu'est ce qu'il est patient avec moi Embarassed Very Happy !

je l'aime trop cet homme la, sans lui je ne serais plus de ce monde en plus : c'est lui qui m'a sortit de l'anorexie !

alors oui, je préfère prendre les durs moments de la vie avec relativité et me dire qu'il y a toujours une solution à chaque problème, il suffit de bien réfléchir et on finit toujours par la trouver !

je suis passée par assez de chose dans la vie pour dire à tout le monde de prendre du recul. oui la maladie est difficile à vivre, surtout quand notre famille ne nous comprend pas, mais avec les traitements d'aujourd'hui tout le monde peut s'en sortir alors faite comme moi, soyez heureuse de vivre !!!

LA VIE EST BELLE, PROFITEZ EN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p27989)
Posté le: 10. Aoû 2005, 18:29
Répondre en citant

moi aussi je suis tombée sur quelqu'un de très patient qui m'écoute et me comprend et je sais qu'à certains moments je suis difficile à vivre !!

il faut apprendre à relativiser et à patienter, je crois que c'est le plus important dans la maladie

gros bisous à toi

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: mais que m'arrive t il ???
Sujet: 

mais que m'arrive t il ???

dans le forum: 

Répondre au sujet mais que m'arrive t il ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto mais que m'arrive t il ???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com