Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' REGIME : fibres et eau
Sujet: [url=t4497] 

REGIME : fibres et eau

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet REGIME : fibres et eau Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

MessageREGIME : fibres et eau

 (p27930)
Posté le: 10. Aoû 2005, 14:03
Répondre en citant

Bonjour!

Un petit texte pour ceux-celles qui surveillent leur alimentation au sujet de l'apport en fibres et en eau nécessaires quotidiennement, ainsi que leur rôle respectif... On sait qu'en hypo, ça peut être utile!

http://sante.sympatico.msn.ca/Accue.....subtitle=&detect=&abc=abcLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

@+!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub REGIME : fibres et eau
chris59
Message:

Message

 (p27937)
Posté le: 10. Aoû 2005, 14:25
Répondre en citant

kikoo jujubecitron,

Pourquoi ne pas mettre ton lien sous url

[url=l'adresse http//]un mot clé genre lire ici[/url]
et cela donnera
lire ici
Ca empèche d'avoir ce genre de lien à rallonge qui obligent après à faire glisser la fenêtre.

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p27943)
Posté le: 10. Aoû 2005, 15:12
Répondre en citant

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
chris59
Message:

Message

 (p27946)
Posté le: 10. Aoû 2005, 15:24
Répondre en citant

kikoo,

T'inquiète pour le retenir tu te le mets devant toi et dès que tu as un lien à mettre tu le fais et tu verras au bout de deux ou trois fois tu le retiendras.

Avant d'envoyer, prévisualise toujours ton message et fais un essai si ca marche pas c'est que y a un truc qui est pas bon.

Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p27964)
Posté le: 10. Aoû 2005, 17:00
Répondre en citant

coucou jujub'

merci pour le lien c'est très intéressant
à bientôt

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: REGIME : fibres et eau
Sujet: 

REGIME : fibres et eau

dans le forum: 

Répondre au sujet REGIME : fibres et eau Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' REGIME : fibres et eau


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com