Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous prochain café thyroide parisien, le...
Sujet: [url=t45072] 

prochain café thyroide parisien, le mardi 6 mai 14 !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet prochain café thyroide parisien, le mardi 6 mai 14 ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

Messageprochain café thyroide parisien, le mardi 6 mai 14 !

 
Evénement: 06. Mai 2014, 17:30

Posté le: 16. Avr 2014, 09:39
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Il fait beau mais ce n'est pas une raison pour manquer le café thyroïde mensuel !

Le café thyroïde parisien, qui a donc dorénavant lieu le 1er mardi de chaque mois, aura lieu en mai le mardi 6 !

Venez donc au café thyroïde, nous nous y retrouvons en toute amitié pour y discuter de nos soucis de thyroïde, y récupérer de la documentation et surtout participer à un moment de convivialité. Merci de noter que cette rencontre mensuelle est réservée aux malades et à leurs proches.

Notre prochain Café Thyroïde aura donc lieu le Mardi 6 Mai à partir de 18 h 30. Le lieu : le café-restaurant Le Pain Quotidien, 18 place du marché Saint-honoré, Paris 1er (métro station Tuilerie - ligne 8 - ou Pyramide - ligne 7 et 14).

Venez nombreux ! Vous pouvez passer et repartir à tout moment !

Le restaurant nous accueille jusqu'à 22 heures. Les consommations sont libres et peuvent aller d'un simple café au dîner. Les tarifs sont raisonnables et les produits sont bios ou issus du commerce équitable. (Merci de penser à régler vos consommations à votre départ.)

Comme d’habitude, le café est animé par G. et Anne-Clara avec la participation de Gerard_75.
Bien évidemment, cette rencontre est ouverte à tous, que vous soyez adhérent ou non (même si nous vous recommandons très fortement d'adhérer à l'association).

Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message ! Il est important de savoir le nombre de personnes qui viennent afin d'être installé au premier étage du café si besoin.

Pour améliorer l'accueil, surtout des personnes qui viennent pour une toute première fois et qui n'ont jamais posté sur le forum, il serait sympa de nous dire dans votre message, quelle pathologie vous avez, juste pour vous situer. Ceci n'est bien évidemment pas une obligation.

La liste des participants sera régulièrement mise à jour !

L'antenne IDF dispose d'un numéro de portable ! Si vous éprouvez des difficultés à nous rejoindre au café ou pour un renseignement, vous pouvez appeler G. au : 06 87 41 31 69 ou par mail à l’adresse ci-dessous.
L'Antenne Ile de France : G. et Anne-Clara
Mail : antenneIDF@forum-thyroide.net

Si vous n'êtes jamais disponible en semaine et/ou que vous voulez organiser un événement le WE en île de France n'hésitez pas à contacter G. : antenneIDF@forum-thyroide.net qui vous facilitera l'organisation des événements !

Participants :
Gerard_75
Anne-Clara
G.
Marisa 1
Nathalie (inscription mail)
Malika (inscription mail)
Laubra
Mimifee
Serenadine
Vicky1974
Emmanuelle (inscription mail)


Dernière édition par antenneIDF le 05. Mai 2014, 11:02; édité 9 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF prochain café thyroide parisien, le mardi 6 mai 14 !
Marisa1hors ligne
Inscrit le: 21.03.14
Messages: 24
féminin
Message:

MessageCafé Thyroïde

 (p380865)
Posté le: 18. Avr 2014, 09:13
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Toute fraîche opérée de la thyroïde et en bonne forme, je viendrai le 6 mai au café thyroïde.

Celui du 1er avril était très sympa et j'attends avec grand plaisir celui du 6 mai !javascript:emoticon('Smile')
je fais un mail plus complet pour détailler un peu mon hospitalisation.

A bientôt !

Marisa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marisa1 Café Thyroïde
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

Message

 (p380866)
Posté le: 18. Avr 2014, 09:20
Répondre en citant

Avec grand plaisir Marisa. Je te rajoute à la liste.

Contente de voir que tout c'est bien passé, on attend ton récit.

Des bises
Anne-Clara
pour l'antenne IDF
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF
laubrahors ligne
Inscrit le: 02.04.14
Messages: 14
non spécifié
Message:

Message

 (p381641)
Posté le: 29. Avr 2014, 11:24
Répondre en citant

Bonjour,

A priori je viendrai aussi plutôt en début vers 18 30.
A la semaine prochaine !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laubra
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

Message

 (p381642)
Posté le: 29. Avr 2014, 11:25
Répondre en citant

bonjour laubra,

je t'inscris !

Muriel pour l'antenne IDF
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF
Mimifeehors ligne
Inscrit le: 31.01.14
Messages: 22
Thyroidectomie totale
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p381649)
Posté le: 29. Avr 2014, 13:10
Répondre en citant

Bonjour, j'ai pris congé et je serai donc des vôtres mardi... je suis trop contente de vous rencontrer !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimifee
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

Message

 (p381667)
Posté le: 29. Avr 2014, 14:34
Répondre en citant

Tu es inscrite !

Muriel pour l'antenne IDF
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF
serenadinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.13
Messages: 10
Goitre multinodulaire
Paris
féminin
Message:

Messagecafé thyroide

 (p381668)
Posté le: 29. Avr 2014, 14:48
Répondre en citant

Bonjour, Je pense venir le 6 mai prochain.
Amicalement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: serenadine café thyroide
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

Message

 (p381671)
Posté le: 29. Avr 2014, 15:20
Répondre en citant

C'est noté ! Bises

Muriel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF
Vicky1974hors ligne
Inscrit le: 07.04.14
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p381726)
Posté le: 30. Avr 2014, 10:36
Répondre en citant

Bonjour,

Je serai là le 6 mai.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vicky1974
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

Message

 (p381760)
Posté le: 30. Avr 2014, 16:50
Répondre en citant

Bonjour Vicky je t'inscris

Muriel pour l'antenne IDF
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

Message

 (p382063)
Posté le: 05. Mai 2014, 11:01
Répondre en citant

Bonjour à tous !
le café c'est demain !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF
Mimifeehors ligne
Inscrit le: 31.01.14
Messages: 22
Thyroidectomie totale
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p382126)
Posté le: 05. Mai 2014, 20:34
Répondre en citant

Oui, vivement demain !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimifee

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: prochain café thyroide parisien, le mardi 6 mai 14 !
Sujet: 

prochain café thyroide parisien, le mardi 6 mai 14 !

dans le forum: 

Répondre au sujet prochain café thyroide parisien, le mardi 6 mai 14 ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous prochain café thyroide parisien, le...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com