Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' A mon tour
Sujet: [url=t4508] 

A mon tour

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet A mon tour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageA mon tour

 (p28056)
Posté le: 11. Aoû 2005, 10:23
Répondre en citant

Bonjour les filles zé les gars (je sais sont rares mais ka même),

Demain c mon tour,

Je vais voir ma mère puis la mer et la belle mère!!!

Nous partons vers 10h direction la Vienne pour poser la minouchette (po kestion de laisser ma min' toute seule ici une semaine alors ke un séjour à la campagne lui fera le plus grand bien) et déjeuner. Juste après direction la Bretagne (po tout à fait natale de mon homme piske il est né au Canada, mais toute sa vie s'est passée en Bretagne).

Je serais donc absente une bonne semaine (nous revenons le 20 au soir en passant chercher la minette)...

C nos premières vacances à deux et aussi mes premiers pas en Bretagne pour plus de 3 jours...

En espérant vous retrouver en forme...

Bisous kiss kiss

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell A mon tour
aurelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.05
Messages: 161
Cancer de la thyroide
belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p28057)
Posté le: 11. Aoû 2005, 10:40
Répondre en citant

bonne vacances et amuse toi bien, repose toi bien aussi.

gros bisous Bateau
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurel
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageEt bien moi aussi !!!

 (p28059)
Posté le: 11. Aoû 2005, 10:43
Répondre en citant

Coucou Caranell ! (Tu sais que j'ai déjà oublié ton prénom ?Embarassed Rolling Eyes)

Bonne vancances !!!
Moi je par cette nuit pour la Crête. Là, je suis dans mes préparatifs (pas très sérieux d'être devant l'ordi !) mais ça se bouscule un peu dans ma tête !!! Beaucoup de choses encore à faire avant de partir... Notamment vous dire au revoir !!! Wink (Ca me détend en fait...)
J'ai un peu peur d'être déçue après mon voyage de cet hiver au Kenya ( http://www.wistiti.fr/Garofoto:KenyaLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre ) qui était vraiment magnifique. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de choses à voir... Mais bon ! Ce sont probablement les dernières vacances avec les enfants et nous avons donc choisi du "all Included" pour mettre les pieds sous la table, et avec boite de nuit pour les inciter à venir plus facilement. Ils ont 19 et 17 ans et commencent à ne plus vouloir nous suivre !Confused

Les vacances seront bienvenues !

Gros bisous à tous !
A+
Caroline Wink

PS : Je pars pour 2 emaines
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Et bien moi aussi !!!
nonohors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.04.05
Messages: 114
HASHIMOTO
HYERES 83
féminin
50+
Message:

Message

 (p28060)
Posté le: 11. Aoû 2005, 10:46
Répondre en citant

salut ma caro !

Bonnes vacances en crete avec ta famille. Tu vas vraiment te ressourcer et nous revenir en pleine forme !
Amuse-toi bien, a plus, nono
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nono
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p28062)
Posté le: 11. Aoû 2005, 10:51
Répondre en citant

Bonnes vacances les filles Bateau De mon côté, encore une petite semaine à attendre avant de profiter de la mer !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p28065)
Posté le: 11. Aoû 2005, 11:15
Répondre en citant

coucou

profitez bien toutes les 2 de vos vacances
Caro la crète est très jolie

à bientôt
gros, bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p28067)
Posté le: 11. Aoû 2005, 11:18
Répondre en citant

Coucou Caranell et Caro,

bonnes vacances à toutes les deux ! Je vous envie, moi qui viens juste de revenir !

Caro, ne t'inquiète pas, ce sera certainement super ! Pas pareil que le Kenya, bien sûr - mais ces pays-là, la Grèce, la Crète, la Turquie etc, ont un style de vie bien à eux, calme, serein, du "laissez vivre", le soleil, la mer ... plein de belles images à s'en mettre plein les yeux, le temps de musarder, de se reposer ...

Et la formule "all inclusive", même si cela nous fait un peu l'effet de "flemmarder", de "faire touriste", a du bon (surtout en voyagant avec des ados) ! J'avais pris ca ce printemps (pour la première fois de toute ma vie !), quand j'étais allée en Turquie avec mes trois filles, et on s'est regalées (même si on a été loin de profiter de tout ce qu'on aurait pu faire, on ne s'est pas beaucoup fait "animer" au club, ni fait les excursions "groupées", mais a préferé louer une voiture et partir à la decouverte, par exemple) - et c'était plus reposant que la formule "camping et sac à dos" qu'on pratique le reste du temps ! Cela aura l'avantage que vous passerez des vacances ensemble tout en pouvant vivre chacun à son rythme !

Donc, bonnes vacances et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageBonnes vacances Caro

 (p28068)
Posté le: 11. Aoû 2005, 11:30
Répondre en citant

Caro,

Lol pour mon prénom... Rassure toi des fois j'en oublie certains aussi ou je baffouille (genre celui de ma belle mère!!!). Armelle ke je me nomme (prénom Breton pour la Chirie d'un Canado-Breton!!!)...

Je t'en souhaite aussi des très belles vacances. Tu verras tu va aimer la Crête, c tellement différent du Kenya ke tu ne penseras po à faire la comparaison... Pour ce ki est de la formule ça devrait aussi te permettre de bien profiter car tu n'auras à te soucier de rien... J'ai connu ça en Egypte c limite trop agréable (on faisait même po les lits, sinon ils étaient refaits!!!).

Pour les bagages, j'en suis au même point ke toi... J'avance à petits pas mais po bien vite... Faut je me motive, mais comme j'ai une liste précise de ce k'il faut embarquer je devrais po mettre longtemps...

Bonnes vacances à toi et merci à vous toutes...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bonnes vacances Caro
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p28070)
Posté le: 11. Aoû 2005, 11:42
Répondre en citant

Hello les deux presque vacancières,

Passez du bon temps, ensoleillé et tout et tout...
Bises et à bientôt
Michèle Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p28081)
Posté le: 11. Aoû 2005, 15:13
Répondre en citant

chut...je me fais discrète. Mais en chuchotant, je vous souhaite Caranell et Caro, de bonnes...non! D'excellentes vacances! Et j'en profite pour chuchoter aussi des remerciements à toutes les personnes qui m'on si chaleureusement offert leur soutien par MP.

Gros bisou à toutes!

(jujub')
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p28090)
Posté le: 11. Aoû 2005, 16:51
Répondre en citant

bisous jujub' à bientôt
_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p28111)
Posté le: 11. Aoû 2005, 19:58
Répondre en citant

Merci les amies !

Un petit coucou avant de partir ! Les valises sont prêtes. Une bonne chose de faite ! (j'aime pas trop faire mes valises... je suis plutôt casanière... c'est pour ça sûrement que je ne quitte plus ce forum !!! Wink )

Je ne vais pas la faire longue ce soir. Une navette vient nous chercher à 3h30 cette nuit pour nous emmener à l'aéroport de Bruxelles Crying or Very sad (seulement 1h15 de route et décolage qu'à 7h15) direction la Crête où nous arriverons 3 heures plus tard.

Vous allez me manquer...
Gros bisous
Caroline

PS : Si vous avez une insomnie cette nuit, pensez à moi !!! Rolling Eyes Wink Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p28112)
Posté le: 11. Aoû 2005, 20:02
Répondre en citant

coucou caro

profite bien de ton séjour, tu vas voir c'est super beau !!!!!!!!!
pour ce qui est de cette nuit, désolée je pense que je serais dans mon lit mais bon je penserais à toi demain envacances ( petite veinarde)

à bientôt

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
jos
Message:

Message

 (p28113)
Posté le: 11. Aoû 2005, 20:04
Répondre en citant

Bonne vacances les filles! Revenez en pleine forme et toutes bronzées.
Gros bisous
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
isa31
Message:

Message

 (p28115)
Posté le: 11. Aoû 2005, 20:56
Répondre en citant

coucou a la prochaine et flo , elle va bientot revenir??????
biz isa31


pour Caro
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: A mon tour
Sujet: 

A mon tour

dans le forum: 

Répondre au sujet A mon tour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' A mon tour


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com