Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' A mon tour
Sujet: [url=t4508] 

A mon tour

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet A mon tour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49828
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p28116)
Posté le: 11. Aoû 2005, 21:07
Répondre en citant

Coucou Isa,

j'ai eu Flo au téléphone aujourd'hui ! Elle vient d'arriver dans la région, , ils sont en plein emménagement, travaux etc, entourés de cartons - et dès que le plus gros sera fini, ils partiront vers Madrid, pour y emménager également, dans leur logement de fonction au sein du lycée français ...

C'est déjà dur de déménager pour aller dans UNE maison, mais quand on doit tout repartir entre DEUX maisons, une à Seysses et l'autre en Espagne, il y a de quoi donner le tournis !

Ils n'ont ni ordinateur ni internet pour l'instant, mais elle donne le bonjour à tout le monde et espère bientôt pouvoir se reconnecter !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
FAThors ligne
Inscrit le: 09.06.05
Messages: 194
Carcinome papillaire
94
féminin
40+
Message:

Message

 (p28117)
Posté le: 11. Aoû 2005, 21:19
Répondre en citant

saluuuut,

bonnes vacances à vous, amusez vous et profitez bien du soleil.
pour ma part je ne pars que mardi au maroc mais qu'en demi-pension Sad
bious a tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p28130)
Posté le: 12. Aoû 2005, 07:41
Répondre en citant

salut Fat,
Profite bien de tes vacances
Bises
Michèle Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: A mon tour
Sujet: 

A mon tour

dans le forum: 

Répondre au sujet A mon tour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' A mon tour


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com