Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Endocrino mon amour
Sujet: [url=t4512] 

Endocrino mon amour

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Endocrino mon amour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
eva92400hors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.07.05
Messages: 17
HASHIMOTO
Courbevoie
féminin
50+
Message:

MessageEndocrino mon amour

 (p28103)
Posté le: 11. Aoû 2005, 18:34
Répondre en citant

Y a t il une personne du forum qui connaisse l'endocrino à la Garenne-Colombes (Clinique Lambert) et qui puisse me donner son avis...je l'ai trouvé sympathique et patiente mais 2 avis, c'est mieux! Wink
_________________
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eva92400 Endocrino mon amour
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49867
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p28114)
Posté le: 11. Aoû 2005, 20:53
Répondre en citant

Coucou Eva !

Eh bien - même si personne ne connait cette endocrino, du moment que cela se passe bien avec elle, que tu as un bon contact, qu'elle t'écoute et t'explique, que tu te sens prise au sérieux, qu'elle ne regarde pas seulement tes analyses, mais surtout comment tu te SENS ... garde-là précieusement, car ce n'est pas SI fréquent que ça, apparemment ! Et peut-être que cela pourra inciter d'autres personnes de ta région, qui cherchent un bon endocrino, à voir la tienne ...

Bonne continuation !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
eva92400hors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.07.05
Messages: 17
HASHIMOTO
Courbevoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p28119)
Posté le: 11. Aoû 2005, 21:33
Répondre en citant

Coucou Beate!

En effet, elle ne jure pas QUE par les chiffres....elle m'a tout de même expliqué que certaines personnes se sentaient bien en "grande" hypo alors que d'autres étaient mal avec des chiffres dans la "normale"... Very Happy Bon après elle a fait un long cours sur tout le sport qu'il faut faire pour conserver ma masse musculaire... Crying or Very sad ...elle est aussi nutri. Cool Donc elle joue sur 2 tableaux et c'est pas mal car conserver le moral, c'est important. On n'est pas QUE des taux sur un papier.

Elle me parait (après le 1er contact) très bien...donc avis à la population du 92! Very Happy

_________________
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eva92400

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Endocrino mon amour
Sujet: 

Endocrino mon amour

dans le forum: 

Répondre au sujet Endocrino mon amour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Endocrino mon amour


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com