Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Proposition de rencontre dans les e...
Sujet: [url=t45184] 

Proposition de rencontre dans les environs de METZ

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Proposition de rencontre dans les environs de METZ Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tortue_Nadhors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.05.11
Messages: 4
Carcinome papillaire
Metz
féminin
40+
Message:

MessageProposition de rencontre dans les environs de METZ

 
Posté le: 30. Avr 2014, 16:52
Répondre en citant

Bonjour.
Je souhaite lancer une rencontre dans ma commune, près de la ville de Metz, dans le même type que le "Café Thyroïde" parisien, dont je connais le fonctionnement.
Béate, est-ce que tu m'y autorises? Il me reste un peu de documentation fournie par tes soins.
Cela fait exactement 6 ans que j'ai été opérée, et je vais fêter 40 ans cette année. Ca va beaucoup mieux aujourd'hui. C'est pourquoi je souhaite à mon tour écouter, informer et soutenir les malades, comme l'ont fait pour moi à l'époque les membres actifs de l'association.
Béate, j'attends ton retour. Bise.

Nadia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tortue_Nad Proposition de rencontre dans les environs de METZ
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p381899)
Posté le: 02. Mai 2014, 10:49
Répondre en citant

Bonjour Tortue-nad,
Beate ne peut pas te répondre jusqu'à lundi prochain, elle se paye le "luxe" de prendre 4 jours de vacances, bien méritées vu son engagement !!!
C'est une excellente idée d'organiser une rencontre dans ta ville et ses alentours. Nous avons fait cela avec Agora33 en septembre à Bordeaux et c'était très sympathique de se retrouver !!!
Bise
CathY33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Tortue_Nadhors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.05.11
Messages: 4
Carcinome papillaire
Metz
féminin
40+
Message:

Message

 (p382021)
Posté le: 04. Mai 2014, 15:39
Répondre en citant

Bonjour.
Je te remercie CathY33, j'attends donc patiemment le retour de Béate qui a bien raison de s'offrir du repos, vu son total investissement.
Bise, @+.
Nadia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tortue_Nad

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Proposition de rencontre dans les environs de METZ
Sujet: 

Proposition de rencontre dans les environs de METZ

dans le forum: 

Répondre au sujet Proposition de rencontre dans les environs de METZ Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Proposition de rencontre dans les e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com