Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow aidez moi svp jen peux plus
Sujet: [url=t45329] 

aidez moi svp jen peux plus

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet aidez moi svp jen peux plus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p402364)
Posté le: 19. Mar 2015, 07:01
Répondre en citant

Bonjour
je parlais de 112.5 plutot car tes t4 ne sont pas hautes mais elles ne sont pas non plus très basses. le risque si le 125 fait trop est en effet des paliptations...

vu ton poids tu prends une faible dose de lévo... raison de plus d'obtenir un bilan complet tsh t4 t3 pour voir si tu n'aurais pas besoin d'un complément en t3.

pour donner un espoir à tes parathyroides de repartir il vaut mieux insister sur le un alpha que sur le calcium médicament.
est ce que tu as une alimentation riche en calcium?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php


Dernière édition par wynnie le 27. Sep 2016, 10:15; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mamantetamyhors ligne
Inscrit le: 14.05.14
Messages: 84
BASEDOW
mont de marsan
féminin
Message:

Message

 (p402366)
Posté le: 19. Mar 2015, 07:19
Répondre en citant

Sa me fait peur ce que tu me dis winnie les palpitations vont arriver de suite ? Je pense que 125 peut être pas mal car une fois j'avais fait la prise de sang en ayant pris le levothyrox 100 et la prise de sang. Disait 12 (9-17) ! C'est pas très haut.et si je fait un jour 125 et un jour 100 sa risque de me faire aussi des palpitations ?

Pour le calcium je bois un chocolat chaud le matin avec le un alpha et mon anti depresseur
Le calcidose avant de manger puis un yaourt après le repas
À 4h un yaourt ou du lait
À 6h le calcidose
À 7h le 2 ème de comprimés de un alpha et du magnésium avec bien sûr un laitage après le repas.

Des fois dans la journée je mange des amandes

J'ai la boule au ventre la pour le levothyrox sachant que je viens d'arrêter ma pilule ( antigone auto générique de cérazette) pour me faire poser un stérilet (mirena) donc ma demande en hormones risque d'être moins forte du coup rhoo je suis perdu et angoissé la Sad j'ai peur d'avoir des palpitations
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamantetamy
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p402367)
Posté le: 19. Mar 2015, 07:31
Répondre en citant

tes prises de sang sont faites après la prise du lévo???
il faut faire tes prises de sang le matin à jeun AVANT la prise du lévo.

si des palpitations arrivent sous lévo 125 alors tu demanderas à redescendre à 112.5.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mamantetamyhors ligne
Inscrit le: 14.05.14
Messages: 84
BASEDOW
mont de marsan
féminin
Message:

Message

 (p402368)
Posté le: 19. Mar 2015, 07:36
Répondre en citant

Oui OK mais tu penses qu'elle risque d'arriver de suite si je dois en avoir ou c'est semaine après semaine avec l'assimilation du levothyrox ? Désolé de t'embêter mais j'aimerais tellement retrouver une vie "normal" encore merci de prendre le temps de me répondre sa fait plaisir de pas se sentir si seul
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamantetamy
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p402370)
Posté le: 19. Mar 2015, 08:10
Répondre en citant

si les résultats que tu as donné sont après prise du lévo, alors non je ne pense pas que tu risque des palpitations en passant à 125.
prends ce nouveau dosage et refait un contrôle complet tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo au bout de 2 mois à 125.

au bout d'une semaine tu auras assimilé 50% de la hausse du lévo, au bout de deux semaines 75%, au bout de 3 semaines 87.5%, etc...
si des palpitations devaient arriver, impossible de prédire quand. ce ne sera pas la fin du monde, il faudra simplement faire un peu marche arrière sur le dosage.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mamantetamyhors ligne
Inscrit le: 14.05.14
Messages: 84
BASEDOW
mont de marsan
féminin
Message:

Message

 (p402371)
Posté le: 19. Mar 2015, 08:14
Répondre en citant

Ah merci vraiment beaucoup vous faites un super boulot et aidez vraiment dans vos démarches je te direz ce qu'il en ai de mon rdv avec lendocrinologue et des résultats suivants encore merci
Beaucoup Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamantetamy
mamantetamyhors ligne
Inscrit le: 14.05.14
Messages: 84
BASEDOW
mont de marsan
féminin
Message:

Messagelevothyrox 125 pour euthyral

 (p402823)
Posté le: 25. Mar 2015, 20:33
Répondre en citant

jai besoin detre eclairé
aprés une tsh a 8 (0.27-4.20)
mon endocrinologue me fait prendre de l'euthyral au lieu du lévothyrox 125 que mon medecin traitant m'avait it de commencé aprendre 1 semaine avant
Apartir de quand on commence a se sentir mieux ? parce que la sa fesait 5 semaine que je prenais du 125 et je commencais a me sentir moins fatigué déja

je suis perdu la !

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamantetamy levothyrox 125 pour euthyral
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p402825)
Posté le: 25. Mar 2015, 20:51
Répondre en citant

Bonjour
le lévo 125 amène 125 µ de t4
un comprimé d'euthyral amène 100µ de t4 et 20µ de t3.
quelle quantité d'euthyral doit tu prendre?

on ne passe pas à l'euthyral sans avoir fait avant un bilan complet tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo.

cela fait 5 semaines que tu prends du lévo 125 ou 5 jours????

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mamantetamyhors ligne
Inscrit le: 14.05.14
Messages: 84
BASEDOW
mont de marsan
féminin
Message:

Message

 (p402828)
Posté le: 25. Mar 2015, 21:00
Répondre en citant

sa ne fait que 5 jours pour le 125 et du coup je suis passé a l'euthyral juste ce matin ma derniere prise de sang et plus haut dans mes poste
je me sens umpeu fatigué depuis aujourd'hui alors que a commencais a aller mieux tu pense que je devrai continuer le 125?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamantetamy
mamantetamyhors ligne
Inscrit le: 14.05.14
Messages: 84
BASEDOW
mont de marsan
féminin
Message:

Message

 (p402829)
Posté le: 25. Mar 2015, 21:02
Répondre en citant

18 mars 2015

Albuminé sérique. 38,8.(35-52)
Calcium 83 (84-102)
Calcium. Urinaire. 346. (68-213)
Parathormone. 6 (15-65)

T4 11,3 (9,3-17,1)
Tsh 8,61 (0,27-4,20)


je te remet sa c'etais sous lévo 100 avant de devoir me mettre a 125
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamantetamy
mamantetamyhors ligne
Inscrit le: 14.05.14
Messages: 84
BASEDOW
mont de marsan
féminin
Message:

Message

 (p402832)
Posté le: 25. Mar 2015, 21:26
Répondre en citant

jai oublié de préciser que je prennais la pillule jusqua maintenant ( de septembre a il y a 1 semaine) je l'ai arreté cetais cerazette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamantetamy
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p402850)
Posté le: 26. Mar 2015, 07:07
Répondre en citant

a ta place je resterais sous lévo 125.
tu n'as pas d'analyses montrant un manque de t3 donc aucune raison de passer à l'euthyral surtout si c'est un comprimé par jour qui ne t'amènera que 100µ de t4 et trop de t3 d'un coup.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mamantetamyhors ligne
Inscrit le: 14.05.14
Messages: 84
BASEDOW
mont de marsan
féminin
Message:

Message

 (p402852)
Posté le: 26. Mar 2015, 07:13
Répondre en citant

Merci winnie je l'ai repris des ce matin j'ai passé une très mauvaise nuit très angoissé du coup je me suis dit aller je reprends le 125 après elle m'avait prévenu sa marche ou pas.mais c'est normal d'avoir senti la différence de suite comme ça ? J'étais fatigué à ne pas manger quand même c'est bizarre tu trouve pas ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamantetamy
jacques1hors ligne
Inscrit le: 02.04.14
Messages: 30
non spécifié
Message:

MessageBonjour

 (p403103)
Posté le: 29. Mar 2015, 14:26
Répondre en citant

Pour des raisons différentes mais aussi tournant autour de la thyroide je suis dans le même état que vous
je pense très très très fort à vous ...même si les mots ont un sens faible face à la détresse
ayez des milliers d'amis autour de vous qui vous voient qui vous rencontrent
et vous parlent toutes les heures

courage mes pensées vont vers vous

jacques
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jacques1 Bonjour
mamantetamyhors ligne
Inscrit le: 14.05.14
Messages: 84
BASEDOW
mont de marsan
féminin
Message:

Messagedosage et palpitation!!!!

 (p404669)
Posté le: 23. Avr 2015, 14:56
Répondre en citant

sa fait aujourd'hui exactement 5 semaine que je passé du levothyrox 100 au 125 je n'ai pas encore fait de prise de sang mais par contre sa peut arriver que j'ai des palpitations quelque seconde puis plus rien est ce du au changement ?est ce normal ou pas?

est ce que je dois minquiéter?

jen ai marre !!!! sois disant une fois la thyroie enlevé jirai mieux



Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamantetamy dosage et palpitation!!!!
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: aidez moi svp jen peux plus
Sujet: 

aidez moi svp jen peux plus

dans le forum: 

Répondre au sujet aidez moi svp jen peux plus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow aidez moi svp jen peux plus


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com