Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Création d'un Café-rencontre à STRA...
Sujet: [url=t45392] 

Création d'un Café-rencontre à STRASBOURG !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Création d'un Café-rencontre à STRASBOURG ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
domidouhors ligne
Inscrit le: 01.10.13
Messages: 56
Cancer papillaire
Strasbourg
féminin
50+
Message:

MessageCréation d'un Café-rencontre à STRASBOURG !

 (p383531)
Posté le: 23. Mai 2014, 22:34
Répondre en citant

Suite de Lien à l'intérieur du forumConférence grand public, STRASBOURG, 23 mai 2014

Et voila la réunion débat de Strasbourg vient de se tenir et ce fut très intéressant grace aux intervenants présents mais aussi par les rencontres faites lors du verre de l'amitié !
Eh oui discuter, échanger autour de la maladie c'est se rendre compte que l'on est pas seul(e).
Voilà pouquoi il serait très intéressant, chouette, sympa, .... De créer des rencontres en dehors du forum mais toujours en lien avec celui ci, et de partager nos expériences autour d'un café.
Nous avons pu nous échanger nos adresses et téléphones afin d'organiser un "un café - rencontre" 1 fois par mois ou 1 fois par trimestre.
Je lance donc l'opération et je voudrais savoir qui serait interessé(e) pour participer à ce type de rencontre à Strasbourg ? Il n'y aurait pas de sujet particulier abordé mais beaucoup d'échange et de discussion afin de pouvoir trouver réconfort, aide,et soutien dans la maladie.
Alors c'est parti, dites ce que vous en pensez !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: domidou Création d'un Café-rencontre à STRASBOURG !
g.
Message:

Message

 (p383794)
Posté le: 27. Mai 2014, 14:22
Répondre en citant

Coucou !

je suis joignable au téléphone et par mail pour vous aider !
Je suis un peu bousculée professionnellement en ce moment, mais n'hésite pas à me contacter !

bises

muriel / G.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
Aurelia17hors ligne
Inscrit le: 30.01.14
Messages: 14
Carcinome vesiculaire
Strasbourg
féminin
Message:

Message

 (p383825)
Posté le: 27. Mai 2014, 17:10
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis de Strasbourg et je serais contente de me joindre à vous!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aurelia17
domidouhors ligne
Inscrit le: 01.10.13
Messages: 56
Cancer papillaire
Strasbourg
féminin
50+
Message:

Message

 (p383830)
Posté le: 27. Mai 2014, 17:58
Répondre en citant

Bonjour Aurélia17,
Super ! je suis ravie de te compter parmi nous et j'espère que nous pourrons au travers de ces moments de rencontres, partager nos expériences et nous entraider dans les moments difficiles mais aussi partager des moments joyeux et sympas.
Je me réjouis de ce projet et je te tiens au courant de la suite, je vais programmer le premier café probablement fin juin, il me faut juste le temps de finaliser certaines choses.

_________________
domidou Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: domidou
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p383971)
Posté le: 28. Mai 2014, 22:04
Répondre en citant

Bonsoir,

pour donner envie de rejoindre le groupe et de participer aux rencontres, qui seront certainement très sympathiques, je joins une photo prise vendredi dernier, pendant le "verre de l'amitié" qui suivait la conférence grand public !



Je ne connais pas tous les noms ... Crying or Very sad

Tout à gauche, c'est moi, ensuite Domidou, puis Canan.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Viviane793hors ligne
Inscrit le: 29.05.14
Messages: 1
non spécifié
Message:

Message

 (p384028)
Posté le: 29. Mai 2014, 17:44
Répondre en citant

Bonjour je serai également ravi de me joindre a vous sur Strasbourg pour répondre a quelques unes de mes interogations ainsi que mon mari qui je dois le dire est un peu a plaindre aussi dans cette histoire Wink
Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Viviane793
domidouhors ligne
Inscrit le: 01.10.13
Messages: 56
Cancer papillaire
Strasbourg
féminin
50+
Message:

Message

 (p384036)
Posté le: 29. Mai 2014, 21:40
Répondre en citant

Bonjour Viviane et bienvenue à vous deux.
c'est avec plaisir que nous vous acceuillerons la date sera définie fin de semaine prochaine. Je vous note pour vous en informer. A bientot

_________________
domidou Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: domidou
Cananhors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.06.04
Messages: 16
Maladie de Bassedow ...
féminin
60+
Message:

Message

 (p384243)
Posté le: 01. Juin 2014, 19:12
Répondre en citant

Salut dominique,
Apres ton mail j ai essaye de voir le sondage de date pour le cafe thyroide a strasbourg. Mais je ne trouve pas la page pour repondr, peux tu m'informer. A bientot.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Canan
domidouhors ligne
Inscrit le: 01.10.13
Messages: 56
Cancer papillaire
Strasbourg
féminin
50+
Message:

Message

 (p384261)
Posté le: 01. Juin 2014, 22:27
Répondre en citant

Coucou ,
Tu dois aller dans rencontres et rendez vous et tu y trouveras "SONDAGE :café rencontre strasbourg"

Lien à l'intérieur du forumSONDAGE CAFE RENCONTRE THYROIDE DE STRASBOURG

Merci à toi.. Pour l'instant rien ne bouge. A suivre
Bonne semaine

_________________
domidou Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: domidou
mimiazhors ligne
Inscrit le: 04.06.14
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p384521)
Posté le: 04. Juin 2014, 22:21
Répondre en citant

salut les filles , j'ai un goitre multinodulaire qui m'étouffe je veux me faire opérer par l'aiselle , connaissez-vous un bon chir ou par la gorge , je fais des perf de rituximab ce qui m'empêche pour le moment de me faire opérer , je voudrais un truc pour dégonfler ce goitre c'est génant , mon médecin chir ne veut pas m'opérer pour le moment et moi je dois attendre jusqu'en octobre ,je prends du doliprane avec mes médicaments aux plantes pour la polyarthrite , je voudrais bien vous rejoindre à l'ancienne douane mais c'est pas possible , j'aime bien aussi un salon de thé ?????? qu'en pensez-vous , à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimiaz
domidouhors ligne
Inscrit le: 01.10.13
Messages: 56
Cancer papillaire
Strasbourg
féminin
50+
Message:

Message

 (p384615)
Posté le: 05. Juin 2014, 21:59
Répondre en citant

Bonsoir mimiaz,
Peut être pourrai- tu prendre un second avis médical pour ton opération.
Au centre Paul Strauss il y a de très bons chirurgiens ainsi qu'à la clinique ste Anne.

C'et bien dommage que tu ne puisses pas nous rejoindre pour notre café thyroïde qui aura lieu dernière semaine de juin, peut-être peux tu essayer de venir on ne sait jamais. Mamheureusement on ne peut pas changer L'ancienne Douane ...
Où habites tu ?
Je te tiendrai informée de la date et de l'heure.
En attendant bonne soirée et à +

_________________
domidou Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: domidou
mimiazhors ligne
Inscrit le: 04.06.14
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p384651)
Posté le: 06. Juin 2014, 12:13
Répondre en citant

chère domidou , c'est très gentille de me répondre , merçi pour tes conseils , je suis suivie par le docteur hémar , et il n'avais pplus l'air chaud pour l'opération , malgré qu'il m'a donné unrv en octobre , c'est vraiement un goitre qui gonfle et dégonfle et reste dur , depuis qu'on m'a fait la ponction j'ai des problèmes , lorsque je reçois une dose de cortisone , c'est mieux mais c'est moins bien pour la ciocatrisation , dès que j'ai un souci important je pars en hyper , ma rumatho a été formelle , pas d'opération avant 6 mois , j'aimerai bien un nom de chirugien ou un médecin qui ? et un très bon et humain endocrino svp , merçi beaucoup , je vais essayer de passer sans certitude , merçi et très bonne santé à vous si je peux dire Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimiaz
domidouhors ligne
Inscrit le: 01.10.13
Messages: 56
Cancer papillaire
Strasbourg
féminin
50+
Message:

Message

 (p384877)
Posté le: 09. Juin 2014, 22:29
Répondre en citant

Chère Mimiaz
Le Dr Hemar m'a opérée il y a 8 mois et il est vraiment tres tres bien. Comme endocrinologue il y a le Dr Chabrier qui me suit et qui est très humain qui explique bien et en ce qui me concerne j'éstime avoir été entre de bonnes mains pour la chirurgie et à présent pour le suivie. Tu peux aussi prendre avis auprès des chirurgiens de Ste Anne.
Allez courage il y a bien une solution à ton problème mais parfois il faut être patient.
Bises et à très bientôt
Allez zou on est des guerrières !!

_________________
domidou Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: domidou
mimiazhors ligne
Inscrit le: 04.06.14
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p384979)
Posté le: 11. Juin 2014, 11:40
Répondre en citant

ma chère Domidou , tu es un ange , alors comme ça c'est Hémar qui t'a opéré , c'est dingue , on verra au mois d'octobre , mais je pense le revoir en fin aout pour lui demander d'$etre sincère , je suis aussi d'avis d'aller voir un autre chir , je te remercie en tout cas , oui il faut continuer , je suis fatiguée , je viendrais le 25 ,enfin si c'est le cas de toutes les guérières??? bisouxxx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimiaz
domidouhors ligne
Inscrit le: 01.10.13
Messages: 56
Cancer papillaire
Strasbourg
féminin
50+
Message:

Message

 (p385438)
Posté le: 17. Juin 2014, 05:53
Répondre en citant

Coucou les filles
Ce petit message pour vous dire que mes dates de congés ont changées, je pars la semaine prochaine....donc le café-rencontre de juin n'aura pas lieu et je vais laisser passer les vacances et organiser pour septembre.
Je suis vraiment désolée je me rejouissais mais c'est ainsi, c'est "le patron" qui décide en l'occurence mon mari et là aucune négociation possible Wink
Je tiendrais compte du petit sondage pour fixer la date en septembre de préférence un jeudi.
Je vous tiens au courant.
Bises à toutes et courage.

_________________
domidou Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: domidou
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Création d'un Café-rencontre à STRASBOURG !
Sujet: 

Création d'un Café-rencontre à STRASBOURG !

dans le forum: 

Répondre au sujet Création d'un Café-rencontre à STRASBOURG ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Création d'un Café-rencontre à STRA...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com