Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Une vidéo a regarder !!!
Sujet: [url=t4559] 

Une vidéo a regarder !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une vidéo a regarder !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chris59
Message:

MessageUne vidéo a regarder !!!

 (p28443)
Posté le: 17. Aoû 2005, 16:23
Répondre en citant

kikoo tout le monde,

Sur le forum informatique où je suis membre très actif, le modératieur à mit ce lien.

Nous toutes et tous ici veillons à la protection de nos enfants contre notre maladie.

Nous nous devons de les protéger de CES malades pédophiles.

à regarder ici

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59 Une vidéo a regarder !!!
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p28455)
Posté le: 17. Aoû 2005, 17:58
Répondre en citant

quelle vidéo !!!!!!!
cela me donne des frissons

merci Chris pour ce message

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Sylviehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 88
Hyperthyroidie exoph...
Perpignan
féminin
60+
Message:

Message

 (p28475)
Posté le: 17. Aoû 2005, 23:14
Répondre en citant

pensez aussi que ces monstres ne sevissent pas seulement sur internet, regardez attentivement autour de vous...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie
chris59
Message:

Message

 (p28477)
Posté le: 18. Aoû 2005, 05:47
Répondre en citant

kikoo Sylvie,

yeap belle remarque !!!!

gros kiss flower flower Freunde

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Messagea transmettre

 (p28487)
Posté le: 18. Aoû 2005, 10:40
Répondre en citant

Bien vu, moi qui ai 2 enfants je trouve cela très formateur de recevoir ce genre de vidéos.
Si qqun de + calé que moi en informatique peut me dire comment charger cette vidéo pour que je la transmette à tout mon fichier...

Merci par avance
Karine Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 a transmettre
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p28489)
Posté le: 18. Aoû 2005, 10:51
Répondre en citant

Coucou Karine,

je ne pense pas que tu puisses télécharger cette vidéo sur ton ordi pour la transmettre ensuite par mail à tes connaissances, car vue sa longueur, elle est certainement très très "lourde" en mégaoctets, cela prendrait des heures (et saturerait les boites à lettres de tous tes amis) !

Le mieux est de leur envoyer un petit mail pour leur signaler que tu as trouvé une vidéo importante, en y incluant le lien indiqué par Chris - ainsi, ils pourront regarder la vidéo directement sur le site.

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
chris59
Message:

Message

 (p28490)
Posté le: 18. Aoû 2005, 10:56
Répondre en citant

kikoo Karine,


Copie ce lien http://www.koreus.com/media/les-predateurs-du-net.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
(ou clic droit là ou j'ai inséré le lien et copier l'adresse dans propriété).

Et tu l'insère avec le code des insertions d'images (ou en url) pour les forums si c'est par email tu colles simplement l'adresse.

Il me semble qu'il est question qu'à la rentrée il y ait une campagne simillaire en France.

Si quelqu'un à des infos.

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p28491)
Posté le: 18. Aoû 2005, 10:56
Répondre en citant

Bien reçu je m'apprête à le faire de suite

Merci

A +
Geheim schreiben
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
isa31
Message:

Message

 (p28496)
Posté le: 18. Aoû 2005, 12:03
Répondre en citant

ben
moi je les mis sur mon blog
comme les pricipaux visiteurs c les etat unis et l'angleterre

apres
France France
Belgique Belgique
Canada Canada
Maroc Maroc
Suisse Suisse

Côte d'Ivoire Côte d'Ivoire
Pays Bas Pays Bas
Turquie Turquie

biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Une vidéo a regarder !!!
Sujet: 

Une vidéo a regarder !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Une vidéo a regarder !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Une vidéo a regarder !!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com