Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Participer à la parisienne 2014 (14...
Sujet: [url=t45607] 

Participer à la parisienne 2014 (14 septembre) ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Participer à la parisienne 2014 (14 septembre) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

MessageParticiper à la parisienne 2014 (14 septembre) ?

 (p385364)
Posté le: 15. Juin 2014, 18:48
Répondre en citant

Bonjour,

Y a t il des inscrites pour la parisienne, qui a lieu dans 3 mois le 14 septembre?
Ca fait plusieurs années que je souhaite la faire, mais je me suis toujours freinée à cause du prix élevé...

Mais cette année j'ai craqué....

Y'aura-t-il d'autres partantes "sans thyroïde"? J'ai créé l'équipe "VIVRE SANS THYROIDE" dans le challenge copines... Si jamais nous étions 5, nous serions considérées comme équipe...

Espérant d'autres motivées...

_________________
Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200 Participer à la parisienne 2014 (14 septembre) ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p388776)
Posté le: 14. Aoû 2014, 08:43
Répondre en citant



Je fais remonter ...

Car c'est dans un mois !

Personnellement, je ne peux pas la faire cette année, dommage (je ne serai pas encore revenue du congrès international de la thyroide, en Espagne).

Mais - même s'il est vrai que c'est un peu cher, et plus "commercial" que des courses telles que l'Odysséa - pour l'avoir faite déjà 2 fois, en 2010 et en 2013, je ne peux qu'encourager celles qui se sentent capables de trottiner 6 km d'y participer - le cadre est fabuleux, et l'ambiance vraiment festive et rigolote, avec plein de gens déguisés, des orchestres tout le long du parcours ... et puis, il n'y a QUE des filles (parfois quelques garçons déguisés, pour rire ...), c'est vraiment sympa comme course.

Donc, n'hésitez pas à répondre à ce message ! Et si l'Odysséa, moins d'un mois plus tard (5 octobre) vous tente, avec 5 km marche ou course et 10 km course, n'hésitez pas à vous inscrire dans la discussion correspondante !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
g.
Message:

Message

 (p389019)
Posté le: 20. Aoû 2014, 12:11
Répondre en citant

Hello,

Je viens de vérifier, je suis au cravail ce WE là, et finis très tard... 22h30.
Sinon je serais venue.

la bise Titi !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p389312)
Posté le: 26. Aoû 2014, 12:12
Répondre en citant

Coucou! Désolée de ma réponse tardive!
C'est gentil de t'être proposée G.... Tant pis je serai toute seule Crying or Very sad ... Mais pas complètement, j'ai une copine qui la court également (mais pas une thyroïdo-copine!)

A moins d'un miracle, je serai la seule représentante de VST...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Participer à la parisienne 2014 (14 septembre) ?
Sujet: 

Participer à la parisienne 2014 (14 septembre) ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Participer à la parisienne 2014 (14 septembre) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Participer à la parisienne 2014 (14...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com