Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' merci à toutes
Sujet: [url=t4568] 

merci à toutes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet merci à toutes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagemerci à toutes

 (p28481)
Posté le: 18. Aoû 2005, 09:18
Répondre en citant

coucou les filles

ce message je voulais l'écrire depuis longtemps mais pas le temps ( j'ai repris le travail, alors ça rigole plus !! )

je souhaitais vous remercier toutes pour vos conseils et vos encouragements car ils ont été pour moi une source non négligeable de soutien et de gentillesse qui m'a permis d'aller de mieux en mieux

même si je pense que je ne suis pas encore correctement dosée je pense que je suis sur le bon chemin et c'est grâce à vous.
j'ai réussi à finir mes études et j'ai un métier que j'aime et qui me passionne

j'ai pu peu à peu accepter cette maladie et ses inconvénients . je sais également relativiser, me reposer quand il le faut et profiter de la vie


merci à toutes ( je ne cite pas les noms car la liste est très très longue mais en fait mes remerciements sont pour tous les membres du forum que je connais et qui m'ont aidé)

bon courage à celles qui en ont besoin , patience, optimiste , et joie ....... même si cela n'est pas évident il faut se battre ............... il y a toujours une étoile qui brille pour chacun de nous !!!!!!!!!!!

à bientôt

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah merci à toutes
chris59
Message:

Message

 (p28484)
Posté le: 18. Aoû 2005, 10:37
Répondre en citant

kikoo Sasah,

Je te souhaites de continuer à vivre de mieux en mieux avec notre petite copine Hashimoto.

Tu es le petit rayon de soleil du forum.
Ta gentillesse et ta bonne humeur sont toujours présentes dans chacun de tes messages.

Profites bien de ton nouveau travail, profites surtout de Ta vie.

Gros kiss Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagemerci

 (p28486)
Posté le: 18. Aoû 2005, 10:39
Répondre en citant

merci Chris

si je vais mieux c'est également grâce à votre soutien à toutes
et il faut profiter de la vie car elle est belle !!!

bisous à toi aussi
à bientôt

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah merci
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p28493)
Posté le: 18. Aoû 2005, 11:02
Répondre en citant

Bisous Sasah,
Et si tu y es arrivée c'est parce que tu as une pêche d'enfer!!! Daumen hoch
A bientôt
Michèle Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p28520)
Posté le: 18. Aoû 2005, 18:09
Répondre en citant

Coucou,
cela fait plaisir de voir que tu vas bien et que ton métier te passionne, cela aide quand on a pas toujours le forme.
Profites bien de la vie et à bientôt
Lucile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
cathy38hors ligne
Inscrit le: 19.03.05
Messages: 109
Hashimoto
féminin
50+
Message:

MessageRe: merci

 (p28674)
Posté le: 20. Aoû 2005, 20:34
Répondre en citant

OUI, c'est chouette de voir que les hashimotottes ne sont pas forcément des aigries de la vie Very Happy !!!!!!!!!!!

Et merci à toi Sasah pour tous les messages que tu m'as laissés !

Bises et continue à positiver ainsi !

Cathy38

_________________
Cathy 38 Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathy38 Re: merci
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p28675)
Posté le: 20. Aoû 2005, 21:57
Répondre en citant

coucou Cathy

c'est vrai qu'il faut positiver même si ce n'est pas rose tous les jours il faut se motiver et sur ce forum quand on ne va pas bien il ya toujours quelqu'un pour nous remonter le moral et nous soutenir et ça............ ça fait le plus grand bien !!


à bientôt

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: merci à toutes
Sujet: 

merci à toutes

dans le forum: 

Répondre au sujet merci à toutes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' merci à toutes


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com