Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Odyssea Paris, le dimanche 5 Octobr...
Sujet: [url=t45724] 

Odyssea Paris, le dimanche 5 Octobre 2014

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Odyssea Paris, le dimanche 5 Octobre 2014 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

MessageOdyssea Paris, le dimanche 5 Octobre 2014

 (p386479)
Evénement: 04. Oct 2014, 23:00

Posté le: 01. Juil 2014, 19:58
Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est avec grand plaisir que nous vous proposons cette année encore de participer ensemble à la course/marche Odyssea de Paris, les fonds récoltés iront à l'IGR en faveur du cancer du sein.
La course/ marche sera suivie d'un repas du forum, dans un restaurant avoisinant l'arrivée à Vincennes.

C'est toujours un grand moment de convivialité et l'opportunité de se rassembler sous le signe du papillon -nous vous fournissons un T-shirt de l'association et même des ailes, voire un tutu pour les plus audacieu(ses)x.

N'oubliez pas de mentionner votre équipe lors de l'inscription : "vivre sans thyroide"


le site internet d'Odyssea : http://www.odyssea.info/paris/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
le programme : http://www.odyssea.info/paris/programme/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Quelques images de l'année dernière et voici Lien à l'intérieur du forumle post de l'année dernière pour en voir d'autres !l



Participants :
5km marche :
5km course : Titi57200
10km course : G., Beate
Repas : Titi57200, G., Beate, Gérard75
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF Odyssea Paris, le dimanche 5 Octobre 2014
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p388775)
Posté le: 14. Aoû 2014, 08:36
Répondre en citant

Bonjour


avec la rentrée qui approche, et l'agenda des evènements et déplacements à venir à organiser, je relance cette discussion pour voir qui compte participer à l'Odysséa cette année ?

Les deux années passées, nous étions une belle équipe !

Mais pour l'instant, pas encore grand-monde cette année ... et il risque d'avoir des désistements, G. vient de voir qu'elle a un empêchement pile ce weekend-là ...

Quant à moi, pour l'instant je ne suis pas encore inscrite et n'ai pas encore réservé de billet pour venir à Paris (mais devrai le faire bientôt, si nous décidons de former un groupe VST à cette course !)

Si cela vous intéresse, et si vous vous sentez pret(e)s à marcher ou à courir quelques km pour une bonne cause et dans une ambiance très sympathique, n'hésitez surtout pas à vous manifester, vous verrez, c'est vraiment chouette !

Et pour y participer depuis plusieurs années, j'ai fait l'expérience "qu'à l'Odysséa il fait toujours beau" (même si parfois il a fait un temps pourri jusqu'à la veille) ... espérons que ce sera pareil cette année !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
g.
Message:

Message

 (p389017)
Posté le: 20. Aoû 2014, 11:57
Répondre en citant

Je confirme ma non participation. Je serais dans l'Aveyron si tout va bien.

je suis désolée. En plus c'est super motivant cette course pour moi car je vois mes progrès d'année en année et ce n'est pas de l'argent qui va pour une cause.

bises

Mu
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p389313)
Posté le: 26. Aoû 2014, 12:14
Répondre en citant

Triste si je me retrouve toute seule... C'est pourtant un super évènement, et marcher 5km, beaucoup en sont quand même capable... Et c'est pour une bonne cause...

Bon, j'ai une copine non-thyroïdienne qui la fait, mais ca ne sera pas pareil sans nos ailes de papillons en groupe Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p389322)
Posté le: 26. Aoû 2014, 13:04
Répondre en citant

Coucou Titi,

non, tu ne seras pas toute seule !

Il y a quelques jours, j'ai relancé sur le groupe FB, et plusieurs personnes ont dit vouloir participer !

Et moi, je viens de décider de venir, moi aussi ! Même que je pourrai prendre (en plus du lundi 6, où je ne travaille pas) le mardi 7 ... et ainsi faire d'une pierre (ou d'un voyage) deux coups, je participerai ainsi au café thyroide d'octobre, avec G. ! Et je vais certainement caser au moins un ou deux autres RDV parisiens pendant ces journées.

Donc, il ne me reste plus qu'à m'inscrire à la course - par contre, j'ai bien envie de faire les 10 km, comme l'année dernière, pas les 5 ! Si je cours suffisamment vite, je pourrai toujours essayer de te retrouver et de reprendre le départ avec toi, pour les 5, mais bon, vu la foule des participants, et le fait que les téléphones ne passent pas pendant ces moments-là, il est peu probable qu'on ait la même chance qu'en 2013, de se retrouver pile poil en fâce l'une de l'autre ...

Encore que ... je viens de voir, sur le site d'Odysséa, qu'on peut tout à fait faire une inscription groupée pour les deux courses, 10 et 5 km, et que du point de vue temps, c'est faisable, la première part à 9h15 et la 2ème à 11h15 ... si je termine comme l'année dernière, en environ 1h15, c'est jouable ! Et avec nos ailes roses et nos antennes, on devrait arriver à se retrouver, dans le sas du départ ou juste avant, faudrait essayer de fixer un endroit précis ...

Qu'en penses-tu ? Cela me semble jouable, de courir 15 km, du moment que ce n'est pas à un rythme de folie Wink ... ce serait un bon entrainement pour mon prochain semi-marathon (pas encore programmé, mais j'y songe ...)

Et si cela peut encourager d'autres forumeurs à participer à l'une de ces courses, les 10 km ou les 5 ??

Bon, allez, je me suis décidée ... et je viens de m'inscrire pour les deux ! Laughing C'est pour une bonne cause !! (pour les 10 km, dans le sas "plus d'une heure", bien sûr !)

Pour ceux qui s'inscrivent (pour n'importe quelle distance, course ou marche) : pensez à bien cocher la 5ème case, en bas du formulaire - "Equipe, Association ou Entreprise" (au lieu de "inscription individuelle") !

Et le nom de l'équipe est bien sûr "Vivre sans Thyroide" !

En tout cas, je vous tiens au courant, et je continue à faire la pub pour la course ! Et bien sûr, on mangera tous ensemble ensuite (où il y aura certainement d'autres personnes pour nous rejoindre) !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Sandrine071012hors ligne
Inscrit le: 12.11.12
Messages: 24
Ex Basedow, TT
féminin
50+
Message:

Message

 (p389342)
Posté le: 26. Aoû 2014, 16:46
Répondre en citant

Bonjour !!!!
Je viens de m'inscrire au 5 kms course Very Happy
RDV le 5 pour enfiler nos ailes et nos tutus Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandrine071012
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p389348)
Posté le: 26. Aoû 2014, 19:27
Répondre en citant

Super Sandrine !

Donc, pour l'instant, on est déjà 3 pour les 5 km ! Et une pour les 10 !

Il y en aura certainement d'autres, d'ici là !

Et on mettra fièrement les tutus cousus exprès par ta maman ! Cool Le mien, il a déjà servi plusieurs fois (et eu beaucoup de succès) : semi-marathon de Paris, 10 km de Blagnac ...

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Mimifeehors ligne
Inscrit le: 31.01.14
Messages: 22
Thyroidectomie totale
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p389361)
Posté le: 27. Aoû 2014, 05:13
Répondre en citant

Moi je viens avec vous pour les 5km de marche.... Juste parce que je veux porter un tutu ! J'en ai toujours rêvé.....

Donc inscription faite sur le site.... jamais participé à un truc comme ça, c'est une première pour moi....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimifee
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p389768)
Posté le: 01. Sep 2014, 07:42
Répondre en citant

Bonjour,

Je rempile également cette année avec mon amie Françoise pour le 5Km.
Pour moi ce serait plutôt 5 km course, mais Françoise préférerait marche, alors on avisera ou bien on mixera. De toute façon nous ne serons pas seule puisque VST est représenté dans ces 2 catégories.

Si cela arrange certaines, je peux me charger du retrait des dossards le vendredi 3/10 ; il faudra pour cela me communiquer votre numéro de dossard et votre nom (par MP).

@Beate : faudra t'il des tee-shirts VST ? c'est vrai qu'il vaut mieux courir avec le t-sirt Odysséa pour ne pas faire obstacle à la vague rose, mais l'année dernière, j'avais cousu (à gros points de bâti) le tee-shirt VST dans mon dos ! On peut aussi les mettre à l'arrivée.
J'ai chez moi 3 t-shirts VST ; un pour Françoise et moi-même donc il m'en restera un je crois taille L ou M il faut que je vérifie.

J'ai oublié de dire que nous participons également au repas, c'était tellement sympa et on avait un très beau ciel bleu ; un excellent souvenir.

Bises à tout le monde et à vos baskets et à nos ailes !! Very Happy angel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Béné95hors ligne
Inscrit le: 04.04.13
Messages: 191
Cancer papillaire
Neuville sur Oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p390315)
Posté le: 09. Sep 2014, 21:28
Répondre en citant

Coucou,

J'ai plus la pêche que l'année dernière donc j'aimerais me joindre à vous.
En plus, je viens de reprendre les entrainements de course à pied. Ca tombe à pic!

Il faut que je vois si notre agenda de ministre me le permet.
Je vous tiens au courant.

Béné
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Béné95
marionhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 907
Hashimoto+basedow.Hy...
malakoff (92)
féminin
60+
Message:

Message

 (p390320)
Posté le: 09. Sep 2014, 23:37
Répondre en citant

Bon, pour moi, ce sera même pas 3 mètres à pied, étant donné que j'ai une coxite inflammatoire et destructive, qui s'aggrave de jour en jour.
Je n'ai jamais été fana de course à pied, mais par contre, je hais l'inactivité, étant toujours en mouvement, ce n'est pas facile d'être ralentie, tout en continuant bien sur, à bosser .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p390348)
Posté le: 10. Sep 2014, 10:28
Répondre en citant

Coucou
Marion, on formera l'équipe des invalides .... même avec la meilleure volonté du monde, c'est raté pour moi, ou alors sur un brancard Wink

Bonne course à toutes et profitez bien de cette journée, ensoleillée j'espère. J'attends les photos.

Bises

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p390787)
Posté le: 16. Sep 2014, 07:56
Répondre en citant

Bonjour,

Alors, pas d'autres courageuses ? Vous savez que l'on n'est pas obligé de courir, il y a aussi le 5 km marche. Ou alors, si vraiment la forme vous empêche malheureusement de participer activement à cette manisfestation, pourquoi pas venir encourager les copines, ça permet de se retrouver.
Contrairement à la Parisienne, Odysséa est une course mixte et les enfants peuvent aussi participer (5km course à partir de 8 ans et 5 km marche à partir de 5 ans). C'est une bonne occasion de pratiquer une activité en famille !!

Bises et à tout bientôt (nombreux-nombreuses), j'espère

PS : je rappelle que je peux me charger du retrait des dossards que je remettrai aux intéressé (e)s juste avant la course.

Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
PAT91
Avatar

Carcinome Papillaire
ST GERMAIN LES CORBEIL
féminin
Message:

MessageMARCHE/COURSE ODYSSEA

 (p391099)
Posté le: 19. Sep 2014, 14:06
Répondre en citant

Bonjour,

Jai réussi à réunir une petite dizaine de personne pour marcher 5 kms à l'occasion d'odysséa. Jai une amie et collègue qui se bat depuis avril contre cette maladie, cancer des deux seins, je porterai donc un tee shirt avec sa photo et son prénom.
Mais le plaisir de vous retrouver est toujours le même, et discuter avec vous est toujours un réel plaisir.
Est ce quil est donc possible que lon se joigne à vous pour le repas, surtout que dans l'équipe il y a certaines personnes qui ont des soucis de thyroide.
D'avance je vous remercie,
Bisous à toutes
PAT91
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PAT91 MARCHE/COURSE ODYSSEA
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p391240)
Posté le: 21. Sep 2014, 13:09
Répondre en citant

Bonjour à toutes !

Je viens de voir qu'Odyssea a dû fermer les inscriptions aux 10km (même s'ils espèrent pouvoir ré-proposer quelques dossards d'ici quelques jours). Jusqu'à maintenant, je crois qu'il n'y avait que moi qui y étais inscrite ? Béné, as-tu pris une inscription ?

Je vais essayer de faire des listes des participant(e)s, pour y voir plus clair et savoir qui sera là à quel moment : 5 km marche, 5 km course, 10 km course ... puis repas !

Ensuite, si on est nombreux, faudra décider où aller, puis réserver, ce sera plus prudent !

Concernant les dossards : LyneSagesse, c'est super, ta proposition, et une excellente idée pour toutes celles qui font les 5 km ! Par contre, pour les 10 km (qui ont lieu beaucoup plus tôt), je pense que cela ne sera pas possible, car comment nous retrouver juste avant, celât obligerait à venir de très bonne heure ?

Je vais voir si ma fille (qui passera quelques jours sur Paris pour organiser son déménagement, elle revient en région toulousaine) peur me récupérer le dossard (et me le remettre quand j'arriverai le samedi soir en train, assez tard), ainsi je l'aurai.

Et je vais aussi voir avec Muriel combien il nous reste de T-Shirts, d'ailes de papillon et - nouveauté cette année ! - de tutus roses - par ailleurs, certaines d'entre vous en ont gardé, des T-Shirts, je crois ?

C'est vrai que cela fait un petit contraste avec les T-Shirts tout roses de la course, mais ça reste quand-même dans la "vague rose", avec logo rose devant, ailes roses dans le dos et, pour certaines, tutu rose Wink

Reste la question du lieu de rencontre (et de remise de T-Shirts) - l'année dernière on avait un peu "squatté" les tant Tena, mais pas sûr qu'ils acceptent cette année, le mieux serait d'avoir une "personne relais" qui ne court pas et qui garde le sac sur elle - mais comment la retrouver, vu que les portables risquent de ne pas fonctionner pendant les heures les plus intenses de la course ? A moins de lui demander de rester à un endroit prédéfini (difficile !) - ou de l'équiper d'un ballon gonflé à l'hélium ... (Qu'il faudrait trouver la veille, vu que ça ne reste pas gonflé très longtemps ... ensuite, en mettant une photo ici, tout le monde saurait quoi chercher ... y a-t-il une foire quelque part où trouver ça, le samedi ? De préférence un ballon "papillon" ?)

D'autres idées ? Pas évident de s'organiser et de se retrouver au cœur d'une foule de plus de 30.000 personnes ! Mais on va y arriver !

Et puis, même si on ne court pas tous avec la tenue VST, on pourra toujours la mettre APRÈS, pour faire une photo de groupe (faudra se fixer un point de RDV !)

Merci à tous de mettre une réponse pour dire si vous êtes intéressés par le repas, éventuellement de faire des suggestions d'endroit, et surtout de dire avec combien de personnes !

Grosses bises !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Odyssea Paris, le dimanche 5 Octobre 2014
Sujet: 

Odyssea Paris, le dimanche 5 Octobre 2014

dans le forum: 

Répondre au sujet Odyssea Paris, le dimanche 5 Octobre 2014 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Odyssea Paris, le dimanche 5 Octobr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com