Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Problèmes dus a la Scynthigraphie!
Sujet: [url=t4585] 

Problèmes dus a la Scynthigraphie!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Problèmes dus a la Scynthigraphie! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
melina2bhors ligne
Inscrit le: 19.08.05
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageProblèmes dus a la Scynthigraphie!

 (p28601)
Posté le: 19. Aoû 2005, 15:24
Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai 55 ans et je suis mère au foyer. J'ai passé un examen de scinthygraphie. on m'a injecté le produit et tout parraissait normal!!!
Env. 1 heure aprés l'examen, gros malaise, maux de tetes trés violents, douleurs dans les oreilles(pression semblables l'orsqu'on plonge trop profondement plus vomissements!!!!
Ma tension normalement à 12,8 est tombée à 7,6!!! Je me suis trouvée aux urgences et j'avais l'impression de perdre connaissance!!!
J'ai reçu des perfusions et j'etais prise de somnolance. Env. 2 heures plus tard, les choses allait mieux!!!
Pendant presqu'une semaine j'avais mal à la tetes et aux oreilles!!

Personnes n' a pu m'expliquer cet incident!
Y a t il des personnes dans mon cas?et peut être qq un peut expliquer cet incident?
Merci par avance pour vos réponses!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: melina2b Problèmes dus a la Scynthigraphie!
chris59
Message:

Message

 (p28603)
Posté le: 19. Aoû 2005, 15:42
Répondre en citant

kikoo,

Bienvenue sur le forum.

Petites questions auparant : quel est ton problème thyroïdien ? Hypo ? Hyper ? Auto-immune : Basedow ou Hashimoto ?

Jusqu'à présent en tout cas je n'ai jamais lu que quelqu'un ici aurait eu une telle réaction.

On sait que l'iode peut entraîner des réactions si on est Hashimoto. Soit cela donne une grosse poussée d'hyper ou alors on tombe encore plus en hypo.

Peut être que quelqu'un pourra t'en dire plus.

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
melina2bhors ligne
Inscrit le: 19.08.05
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p28648)
Posté le: 20. Aoû 2005, 10:00
Répondre en citant

Bonjour Chris,

Merci de m'avoir repondu!!

Voici les derniers resultats Exploration Thyroidienne
T.S.H. u.s 3éme génération 0,009 uUI/ml
Ac Anti-Thyroperoxydase 368 UI/ml

IMMUNOLOGIE Auto-Immunite
Anticorps anti-récepteur de TSH 2,9 UI/I

Le Medecin me conseille l'operation!!

A quelle catégorie j'appartiens?

Merci par avance pour toute réponse!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: melina2b
chris59
Message:

Message

 (p28650)
Posté le: 20. Aoû 2005, 10:26
Répondre en citant

kikoo,

Les normes des antirécepteurs de la TSH est <à2 ?

Si c'est le cas tu as la maladie de Basedow.

Voici un lien qui t'en diras plus sur elle : http://www.vulgaris-medical.com/fro....._fiche&id_article=710Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Il est donc fort possible que ta réaction après la scintigraphie soit dû à l'iode qui t'a mise en grosse hyper.

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Problèmes dus a la Scynthigraphie!
Sujet: 

Problèmes dus a la Scynthigraphie!

dans le forum: 

Répondre au sujet Problèmes dus a la Scynthigraphie! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Problèmes dus a la Scynthigraphie!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com