Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités svp besoin de renseignement [suivi ...
Sujet: [url=t45854] 

svp besoin de renseignement [suivi mamichat]

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet svp besoin de renseignement [suivi mamichat] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

MessageRe: demande de conseil dernier résultat

 (p416462)
Posté le: 04. Déc 2015, 09:31
Répondre en citant

mamichat a écrit:
bonjour wynnie

je me suis permis de remonter mon message car je n'ai pas eu de réponse merci si on pouvais me répondre
je viens juste de rentrer chercher mes résultat de pds,que endo ma prescrit une tartine ;quelque petite chose ne vont pas st'il les plaquettes,acide urique ,les triglyceride ,le cholestérol,les hématies,hémoglobine hématocrites

elle m'avais prescris aussi tsh t3l t4l malgré que j'avais fait ma pds le 6 -11-2015 gentil endo

voila les résultat tsh 1,990 (vr 0,380 à 4,310 ) :le 6,11 2015 tsh 0,820


t3l 2,31 ( vr 1,71 à 3,71 ) le 6 11 2015 t3 2,54


t4l 12,92 (vr 7,00 à 16,30) le 6 11 2015 t4 13,62

je me pose une question ,il faut que j'augmente mes gouttes oui ou non ,si oui je pensais de une voir deux gouttes;quand pense tu wynnie la pros du dosage parfait.en se moment je suis a cran très angoissée stresseé je pleure toute la journée ,des douleurs dans le sein qui irradie dans le dos , je suis allée chez un chiropracteur lundi .merci pour une réponse si possible .j'ai eu de nouveau une ordonnance pour une pds tout les trois mois sur une année avec tsh t3l t4l

bonne soirée :mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat Re: demande de conseil dernier résultat
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p416463)
Posté le: 04. Déc 2015, 09:38
Répondre en citant

Bonjour
que dire... une fois de plus t4 correctes, t3 trop basses à compenser par du cynomel
il faudrait nous mettre aussi les autres résultats qui ne vont pas même si ils ne concernent pas la thyroide...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Message

 (p416468)
Posté le: 04. Déc 2015, 10:21
Répondre en citant

bonjour wynnie


merci de m'avoir répondu je n'ai pas d'autre résultat négative ,tout se que j'ai écris était en caractère gras et souligner.pour le cynomel il faut etre a jeun ,ou pas pour le prendre,a mon dernier rendez-vous chez endo ,je lui es parlé du cynomel elle n'a pas voulu que j'en prenne car mon coeur fait des extra systoles et comme je stresse et angoisse énormément mon coeur accélère
j'ai vu le cardio deux jours après mon rendez-vous de endocrino il ma changer mon traitement pour la tension ,il ma donner un médicament coupler qui fait baissé la tension et les battement du coeur ,j'ai envie d'aller contre avis de endocrino ,j'ai trois boites de cynomel a la maison ;je crois que je vais commencer quand meme, car j'en n'ai ras le bol d'etre dans un état végétatif .tu en pense quoi wynnie merci pour tes conseils ,tu fait un travail formidable pour nous
mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p416469)
Posté le: 04. Déc 2015, 10:42
Répondre en citant

Citation:
quelque petite chose ne vont pas st'il les plaquettes,acide urique ,les triglyceride ,le cholestérol,les hématies,hémoglobine hématocrites

ces résultats sont normaux ou pas? donne tous ces résultats avec normes s'il te plait
pour le cynomel pas forcément besoin d'être à jeun mais le mieux est de le prendre avec le lévo le matin.
à ta place j'essayerais de prendre un quart de cp de cynomel grignoté en 2 fois sur la journée, moitié le matin avec le lévo et moitié en début d'après midi.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Message

 (p416474)
Posté le: 04. Déc 2015, 11:20
Répondre en citant

voici les résultat

hématies 5,37 vr:4,00à5,20
hémoglobine 16,2 vr: 12,0 à 16,0
hématocrite48,8 vr:37,0 à47,0

plaquettes 401000 vr: 150 000 à 400 000

glycémie a jeun 1,16 vr 0,74 à 106

acide urique 78 vr: 26 à 60

triglycerides 1,56

ldl. calculé 1,77 vr :à 1,60

donc voila se qui ne vas pas dans cette pds cela es déja pas mal ,je vais me mettre au vinaigre de cidre bio non pasteurisé a diluer dans de l'eau et au jus de citron diluer dans l'eau chaude et je vais en boire tout au long de la journée tout cela feras du bien a mon organisme et on verras sur la prochaine prise de sang ,tu me dit de divisé le quart de cynomel en deux le matin et après midi ,le matin je prend mes goutes tot a 6h30 .cela vas faire peut etre tot de le prendre a se moment la ,le quart de cynomel

merci a toi:mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p416477)
Posté le: 04. Déc 2015, 11:44
Répondre en citant

ca ne choque pas l'endo la glycemie au dessus de la norme???
il faut compléter par l'analyse de l'hemoglobine glyquée.

tu est sous traitement de fer?
pour moi tu peux prendre le bout de cynomel à 6h30 avec tes gouttes

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Message

 (p416480)
Posté le: 04. Déc 2015, 12:07
Répondre en citant

wynnie

non je ne prend pas de supplément en fer ,pour la glycémie la veille de ma prise de sang j'avais manger des choses sucrée st'il confiture le 7 08 2015 elle était à 0,94 donc je pense que cétait la nourriture de la veille qui à fait monter ma glycémie ;un repas trop sucrée la veille d'une pds se n'ai pas top ,mais je n'ai pas réfléchi ,pourtant mon médecin ma toujours dit ,ne faite pas de pds si vous avez fait un repas gras et sucrée la veille et meme les jours d' avant on vas le retrouvé dans la pds.


merci:mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p416483)
Posté le: 04. Déc 2015, 12:59
Répondre en citant

ce n'est pas de manger 2 cuillère de confiture la veille de la prise de sang qui fait monter la glycémie comme ça à moins que tu aie mangé le pot entier...
il faut demander l'analyse de l'hemoglobine glyquée qui mesure la moyenne des glycémies sur 6 mois pour vérifier si il n'y a pas un début de diabète.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Message

 (p416531)
Posté le: 05. Déc 2015, 18:21
Répondre en citant

bonsoir wynnie


cela faisait plusieurs jour que je mangeais des choses sucrée ,que l'habitude je ne mange très rarement ,je ne sucre rien dans ma nourriture meme pas mes dessert que je fait maison ,ni le café ,tisane pas de sucre rajouter donc je pense que je récolte mes bétise .j'ai eu quelque fois la glycqué et rien pas de diabète
je vais en parler avec mon médecin ,et je ferais une autre pds pour voir si elle le souhaite

bonne soirée :mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Message

 (p420254)
Posté le: 11. Fév 2016, 10:05
Répondre en citant

bonjour


voici de nouveau résultat de pds du 10 02 2016

tsh ultasensible : 3.070 (vr 0.380 à 4.310 ) le 02 12 2015 (1.990 )

t4 : 14.85 ( vr 7.00 à 16.30 ) le 02 12 2015 (12.92 )

t3 : 2.53 ( vr 1.71 à 3.71 ) le 02 12 2015 ( 2.31)

je suis en se moment a 23 gouttes ;il y a deux semaines j'ai eu un état grippal avec bronchite qui dure encore j'ai pris des antibiotiques pendant 10 jours .que pensé de mes résultats .je suis toujours pas très bien ;je pensais augmenté mes gouttes ,peut etre que je me trompe .je ne peux pas prendre de cynomel a cause de mes extrasystoles .merci a celui ou celle qui pourras me répondre

bonne journée :mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Messagedemande de conseil

 (p420605)
Posté le: 16. Fév 2016, 16:18
Répondre en citant

mamichat a écrit:
bonjour


bonjour je me permets de faire remonté mon message car je n 'ai pas eu de réponse ;je s'ai que de répondre a tout le monde demande beaucoup de travail ;merci a qui me répondras .

voici de nouveau résultat de pds du 10 02 2016

tsh ultasensible : 3.070 (vr 0.380 à 4.310 ) le 02 12 2015 (1.990 )

t4 : 14.85 ( vr 7.00 à 16.30 ) le 02 12 2015 (12.92 )

t3 : 2.53 ( vr 1.71 à 3.71 ) le 02 12 2015 ( 2.31)

je suis en se moment a 23 gouttes ;il y a deux semaines j'ai eu un état grippal avec bronchite qui dure encore j'ai pris des antibiotiques pendant 10 jours .que pensé de mes résultats .je suis toujours pas très bien ;je pensais augmenté mes gouttes ,peut etre que je me trompe .je ne peux pas prendre de cynomel a cause de mes extrasystoles .merci a celui ou celle qui pourras me répondre

bonne journée :mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat demande de conseil
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p420653)
Posté le: 17. Fév 2016, 13:56
Répondre en citant

Bonjour
pour moi tes analyses montrent un besoin de t3/cynomel, je ne sais pas quoi dire d'autre...
les extrasystoles peuvent être dues au taux de t3 trop bas... je pense qu'il faut vraiment faire un test...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Messagenouveau résultat de pds

 (p427978)
Posté le: 20. Mai 2016, 10:22
Répondre en citant

bonjour

voici mes résultat de ma pds réaliser hier matin

vitamine d 28 ug/l

férritine 29 ng/ml ( vr 15 a 150 ) le 27 11 2014 : 64


tsh ultrasensible 1,850 ( vr 0,380 à4,310 le 10 02 2016 :3,070 )

t4 libre 11,40 (vr 7,00 à 16,30 le 10 02 2016 : 14,85 )

t3 libre 2,08 (vr 2,17 à 3,34 le 10 02 2016 : 2,53 )

je ne comprend plus rien ;avant de faire ma pds j'ai commencé une cure d'ampoule de desmodium je suis à 17 jours car la boite en conteint 20 puis je prend 3 noix du brésil en plus par jours et voila les t3 sont dans les choux . je ne c'est pas quoi faire ,je sature ras le bol ,je m'en remets a vous si possible pour me conseillé . merci ;petite question j'ai oublié de donner ma cotisation pour année 2016 j'espère qu'il n'ai pas trop tard ,et que je peut encore l' envoyer faite moi signe ,merci au forum pour cette précieuse aide que vous nous apporté

bonne journée : mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat nouveau résultat de pds
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p427981)
Posté le: 20. Mai 2016, 11:08
Répondre en citant

Bonjour
il n'y a pas de date fixe pour renouveler ta cotisation, donc tu peux le faire quand tu le souhaites, il n'est jamais trop tard! Smile

pour tes résultats, il y a vraiment un souci de conversion t4 en t3 et dépuratif et sélénium n'y font rien apparemment donc il faudrait vraiment tester le cynomel qui est de la t3!!!

il faut aussi remonter ta vitamine d et ton fer.
toujours pas d'analyse de l'hemoglobine glyquée? (HBL1C)
tu est toujours à 23 gouttes de l-thyroxine?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p427983)
Posté le: 20. Mai 2016, 11:14
Répondre en citant

Bonjour

Ta T3 est dans les choux, mais ta T4 n'est pas bien haute.
Avant d'introduire de la T3 je pense qu'il faudrait augmenter un peu ton traitement pour avoir une T4 au moins au même niveau que le contrôle d'avant (février 2016).

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Page 5 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
imprimer le sujet: svp besoin de renseignement [suivi mamichat]
Sujet: 

svp besoin de renseignement [suivi mamichat]

dans le forum: 

Répondre au sujet svp besoin de renseignement [suivi mamichat] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités svp besoin de renseignement [suivi ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com