Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités svp besoin de renseignement [suivi ...
Sujet: [url=t45854] 

svp besoin de renseignement [suivi mamichat]

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet svp besoin de renseignement [suivi mamichat] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Message

 (p428007)
Posté le: 20. Mai 2016, 19:18
Répondre en citant

bonsoir

merci pour les conseil si j'augmente mes gouttes de combien il faut augmenté je suis a 23 gouttes ,il on changé la valeur des t3 a mon labo depuis ma dernière p d s effectué au mois de février ,j'ai rendez vous demain matin avec le labo pour demandé pourquoi il on changer les valeurs de référence .merci pour une réponse

bonne soirée : mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Messagenouveau résultat de pds

 (p431084)
Posté le: 12. Juil 2016, 11:35
Répondre en citant

bonjour


voici les nouveau résultat de ma pds éffectué hier matin comme habitude sans ma thyroxine

ses résultat sont sous 25 gouttes depuis le 21 mai


tsh ultrasensible 2.050 ( vr 0.380 à 4.310 )ancien 19 05 ( 1.850 )

t4 libre 10.65 ( vr 7.00 à 16.30) ancien 19 05 ( 11.40 )

t3 libre 2.08 ( vr 2.17 à 3.34 ancien 19 05 (2. 08 )

je suis un peut perdu ,j'ai augmenté de deux gouttes le 21 mai pensant que cela allais augmenté un peut mes t4 et t3 et rien n'a changer .pendant augmentation de mes gouttes j'ai eu deux fois des antibiotiques ,j'espère que cela na pas jouer sur mon dosage .
se matin j'ai pris trois gouttes de plus vu que mes t4 sont un peut basse .je ne ces pas si j'ai bien fait .je pense qu'il y auras bien quelqu'un qui me donneras de bon conseil . merci beaucoup pour la réponse

bonne journée a tous : mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat nouveau résultat de pds
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p431085)
Posté le: 12. Juil 2016, 12:19
Répondre en citant

Bonjour
les antibiotiques ont pu perturber...
de quand à quand as tu pris ces antibio?

as tu eu un traitement de fer et de vitamine d?
un contrôle de l'hemoglobine glyquée?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Messageréponse a winny

 (p431135)
Posté le: 12. Juil 2016, 20:04
Répondre en citant

bonsoir


j'ai pris ses antibio du 3 06 au 9 06 ,puis du 4 07 au 11 07 ,et je prend en se moment du fer du cuivre à la fin du repas de midi et la vitamine d dans après midi et quelque fois un ipp mais pas tout les jours aussi je prends un comprimé pour la tension avec un béta bloquant .

ce qui es étonant j'ai augmenté de 2 gouttes le 21 mai et mes t4 on baissé et tsh a augmenter la t3 pareil qu'au mois de mai .j'ai augmenter se matin de 3 gouttes tu en pense quoi ;je ne ses plus ou j'en suis .merci

bonne soirée : mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat réponse a winny
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p431148)
Posté le: 13. Juil 2016, 06:10
Répondre en citant

ta dernière prise d'antibiotique est très récente et a pu fausser tes derniers résultats

attention à ne pas prendre l'IPP à proximité du lévo.

depuis quand prends tu le comprimé pour la tension et le betabloquant?

a ta place je n'aurais augmenté que de 2 gouttes...
il faut s'occuper de ton manque de t3

est ce que tu prenais déjà tous ces médicaments ou compléments avant d'augmenter ta dernière augmentation du lévo?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Message

 (p431163)
Posté le: 13. Juil 2016, 08:59
Répondre en citant

bonjour

je répond a t'on message ,tout d'abord merci ;pour l'ipp si je le prend sois dans après midi ou le soir avant le repas .
pour la tension et le bétat bloquant depuis longtemps ;par contre le fer depuis avant dernière pds car mes ferritine était basse ainsi que ma vitamine d malgré que je prends des gouttes de zyma d tout les jours .
tu me dit de prendre que 2 gouttes supplémentaire au lieu de 3 trop tard pour se matin elle sont avaler depuis 6h 30 ;demain matin je prendrais que 27 gouttes .maintenant il faut que j'attende 6 à 8 semaine pour refaire ma pds j'espère que sa vas allez en attendant .

merci encore :bonne journée :mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Messagerésultat pds

 (p434026)
Posté le: 29. Aoû 2016, 16:59
Répondre en citant

bonjour

voici les résultat de ma nouvelle prise de sang effectué le 24 aout au matin 8 heures a jeun


ses résultat sont sous 27 gouttes depuis le 14 juillet

tsh 0,120 (vr :0,380 à 4,310 le 11 07 16( 2.050

t 4libre 16.75 (vr 7.00 à 16.30 le 11 07 16( 10.65

t 3 libre 2.65 (vr 2.17 à 3.34 le 11 07 16 ( 2.08

me voila en surdosage donc très mal ;je ne ses plus quoi pensée et faire depuis maintenant 2ans et demie que sa dure ,il y a de quoi devenir dingue .donc depuis jeudi dernier j'ai retiré une goutte donc maintenant je suis a 26 gouttes; combien de temps il faut pour en ressentir les effets .il faut que j'attende combien de temps pour refaire une pds de control après la baisse ;merci pour la réponse

bonne soirée :mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat résultat pds
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p434040)
Posté le: 29. Aoû 2016, 19:41
Répondre en citant

Bonjour

Il faut rester au moins 6 semaines à la nouvelle dose du traitement avant de refaire un contrôle. Mais ça tu le sais déjà.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Message

 (p434168)
Posté le: 31. Aoû 2016, 08:47
Répondre en citant

bonjour josyk


merci pour la réponse je savais quil fallait attendre 6 semaine quand on augmentais ,mais j'aurais cru que lorsque l'on baissais cela allais plus vite .donc j'apprend à fur et à mesure du temps grasse au forum .merci

bonne journée :mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p434184)
Posté le: 31. Aoû 2016, 11:23
Répondre en citant

Que l'on monte ou que l'on baisse la dose de lévo ou les gouttes de L-Thyroxine c'est le même temps qu'il faut compter avant de recontrôler.
_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Messagenouvelle pds

 (p436874)
Posté le: 05. Oct 2016, 09:18
Répondre en citant

bonjour

voici ma nouvelle pds effectué hier matin a jeun ;se résultat es sous 26 gouttes depuis le 25 aout.

tsh.ultasensible :0.110 ( vr 0.380 à 4.310) 24 08 :0.120 .résultat sous 27 gouttes

t4 libre : 14.90 ( vr 7.00 à 16.30) 24 08: 16.75 .résultat sous 27 gouttes

t3 libre : 2.38 (vr 2.17 à 3.34) 24 08 : 2.65 .résultat sous 27 gouttes

et voila toujours dans le meme état pas bien ;les nuits qui ne sont pas réparatrice que deux heures de sommeil ;et tout se qui vas avec,je ne vais pas tout énumérer car que serais trop long.
que me conseiller vous de faire .j'en peu plus ,je vais pété les boulons ;mon rendez-vous endo n'ai quand janvier 2017.merci si possible pour de précieux conseille

bonne journée :mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat nouvelle pds
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p436875)
Posté le: 05. Oct 2016, 09:28
Répondre en citant

Bonjour
les t4 sont ok maintenant
reste le problème des t3 basses... sans cynomel je ne vois pas comment les remonter...

contrôles fer, vitamine d et hémoglobine glyquée???

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Message

 (p436876)
Posté le: 05. Oct 2016, 09:53
Répondre en citant

merci wynnie


je fais quoi resté a 26 gouttes maintenant .pour le cynomel je commence par quel dosage ;j'en n'ai une boite a la maison .dit moi si cela es possible de commencer se midi :sa m'arrangerait car si tu s'avait comme je suis très mal .
en écrivent se message je pleure tellement les larmes tombe sur mon clavier.
on dirais un bébé malgré mes 59 ans

merci et encore merci pour se gros travail que vous faite pour nous sur se forum .si vous n'étier pas la que ferions nous

mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p436877)
Posté le: 05. Oct 2016, 10:27
Répondre en citant

tu restes à 26 gouttes et tu essaye un quart de comprimé de cynomel.
tu peux le prendre maintenant le cynomel

tu ne m'as pas répondu pour les contrôles fer, vitamine d et hémoglobine glyquée???

Bon courage et tant mieux si on est utiles!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Message

 (p436878)
Posté le: 05. Oct 2016, 11:13
Répondre en citant

excuse moi ;pour le fer la vitamine d et hémoglobine glyquée pas de nouveau controle .les pds je les faits a mes frais cela monte vite en euros comme hier la pds 29,18 euros je n'avais pas ordonnance ;j'ai bien pensé à rajouter les ferritines et la vitamine d mais cela aurais monté au moins a 50 euros ou plus .comme je n'ai plus de travail et que mon mari es en retraite maintenant .je verrais avec ma généraliste le 11 octobre visite de renouvellement médicament .

merci: j'ai pris le cynomel pas besoin d'etre a jeun pour le prendre ;demain je le prend en meme temps que mes gouttes le 1/4 de cynomel ;ou plus tard dans la journée

merci oui vous etes bien utiles pour nous

bonne journée :mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Page 6 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
imprimer le sujet: svp besoin de renseignement [suivi mamichat]
Sujet: 

svp besoin de renseignement [suivi mamichat]

dans le forum: 

Répondre au sujet svp besoin de renseignement [suivi mamichat] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités svp besoin de renseignement [suivi ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com