Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution l'hyprethyroidie donne t'elle envie...
Sujet: [url=t4592] 

l'hyprethyroidie donne t'elle envie de manger souvent dans ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet l'hyprethyroidie donne t'elle envie de manger souvent dans ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pierrececilehors ligne
Inscrit le: 20.08.05
Messages: 27
non spécifié
Message:

Messagel'hyprethyroidie donne t'elle envie de manger souvent dans ?

 
Posté le: 20. Aoû 2005, 10:23
Répondre en citant

je me pose cette question car je grignotte souvent dans la journee et est ce que l'hyperthyroidie donne la fringale merci j'attend votre aide Question Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pierrececile l'hyprethyroidie donne t'elle envie de manger souvent dans ?
chris59
Message:

Message

 (p28651)
Posté le: 20. Aoû 2005, 10:32
Répondre en citant

kikoo Pierrecécile,

Euh la réponse est OUI.

En hyperthyroïdie tout l'organsisme travaille trop vite.
Donc la digestion est très rapide elle aussi, et bien souvent les hypers se retrouvent souvent avec cette impression d'avoir tout le temps faim.

Mais toi tu n'es pas en hyper actuellement mais en hypo. Et en hypo là ce n'est pas pareil.

En principe on a pas d'appétit et on mange très peu et on prends du poids malgré tout.
Donc il faut ralentir tes grignottages car ta prise de poids en sera beaucoup plus importante.

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
pierrececilehors ligne
Inscrit le: 20.08.05
Messages: 27
non spécifié
Message:

Messagel'hyperthyroidie fit t'elle pleurer

 (p28652)
Posté le: 20. Aoû 2005, 10:34
Répondre en citant

je pleure souvent pour rien est ce normal
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pierrececile l'hyperthyroidie fit t'elle pleurer
pierrececilehors ligne
Inscrit le: 20.08.05
Messages: 27
non spécifié
Message:

Messagereponse a chris 59

 (p28654)
Posté le: 20. Aoû 2005, 10:43
Répondre en citant

je mange pas beaucoup les grignotage se font rare en ce moment j'arrete pas de pleurer est ce normal
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pierrececile reponse a chris 59
chris59
Message:

Message

 (p28656)
Posté le: 20. Aoû 2005, 10:47
Répondre en citant

kikoo

Il faut manger normalement au repas. Mais les entre-deux sont assez déconseillés dans le cas d'hypo.

Pour les pleurs j'ai répondu sur l'autre thread.

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: l'hyprethyroidie donne t'elle envie de manger souvent dans ?
Sujet: 

l'hyprethyroidie donne t'elle envie de manger souvent dans ?

dans le forum: 

Répondre au sujet l'hyprethyroidie donne t'elle envie de manger souvent dans ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution l'hyprethyroidie donne t'elle envie...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com