Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération CELLUE M6- CICATRICE massage
Sujet: [url=t4594] 

CELLUE M6- CICATRICE massage

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet CELLUE M6- CICATRICE massage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
evanet
Message:

MessageCELLUE M6- CICATRICE massage

 (p28658)
Posté le: 20. Aoû 2005, 12:40
Répondre en citant

Bonjour à tout le monde !!

Je viens de m'inscrire dans cet site, car je le trouve super intéressante, après de faire plusieurs recherches dans internet, j'ai trouvé ce site très utiles, qui m'a apportée beaucoup d'aide et conseilles, en plus je vois que je ne suis pas seule à me faire atention et soucis pour la cicatrice . J'ai 26 ans et j'ai été opérée de la trachée le 27 juin, la cicatrice c'est ressemble à celle de la thyroïde, il y a une partie un peu gonfle et une autre partie la cicatrice est très rouge, dure et douloureuse et ça me préoccupe c'est pour ça qui je vais m'en occuper pour voir quoi faire pour l'améliorer, bien entendu je sais qu'il faut attendre un bon moment, pour voir les résultats.

J'ai beaucoup apprécie les infos que je trouve ici sur le gel de silicone de CICA CARE, entre autres... cet après midi je vais à la pharmacie pour l'acheter.

Le pire est-ce que hier j'ai eu un RDV avec le dermatologue mais lui ne m'a rien dit de ces produits, seulement m'a indique de masser le soir avec la crème Madécassol, et le matin de me mettre une crème protectrice, que pour moi je trouve que ça ne me serve à rien, car je ne met jamais au soleil et chaque fois que je sorts je me met un foulard, donc mon cou il est bien protége.

D'autre part je voudrais en savoir plus si les séances avec le kiné et l'appareil CELLU M6 sont rembourse par la secu, j'ai vu que beaucoup d'entre vous avez faites ces séances, pouvez vous me renseigner si vous avez été couvert par la secu !
Je vous remercie de votre conseil et aide
A +
Eva
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité CELLUE M6- CICATRICE massage
chris59
Message:

Message

 (p28659)
Posté le: 20. Aoû 2005, 12:52
Répondre en citant

kikoo

Pour quel problème as-tu été opérée ? Explique un peu ton parcours car dans ton profil il n'y a aucun renseignement.
Apparemment ce n'est pas de la thyroîde.

Personnellement je ne peux te renseigner mais je viens de voir que tu as poser ton message dans plusieurs posts.
Pourrais-tu STP supprimer les deux autres avant que quelqu'un ni réponde.

Tu clic sur la petite croix en haut à droite de ces messages là et tu confirme la suppression.

Merci
A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
evanet
Message:

Message

 (p28662)
Posté le: 20. Aoû 2005, 16:08
Répondre en citant

Bonjour chris59

Tu as bien entendu mon problème n’a pas été de la thyroîde, j’ai été opéré de la trachée et cela fait que j’ai une cicatrice dans mon cou et la cicatrice c’est pareil à celle de la thyroîde.

Après avoir vu des tonnes des messages postés par toutes concernant la cicatrice, pour lesquelles elles nous bouleversent un peu envers soi même, et dont laquelle je me sent identifié avec les autres filles, c'est pour cela que je demande d'info à des autres ... !!

D’autre part j’ai vu de messages qui parlent des autres cicatrices qui n'ont rien à voir avec celles de la thyroîde, et que je trouve que ça nous concerne un peu quand même, c’est qu’une cicatrice comme une autre…
Et en quelque sorte on est la pour essayer de trouver une aide, c’est pour ça qu’on ose et on a le courage d'entrer dans un site et demander des renseignements, d’aide et pourquoi pas un peu de soutien !!

Tu me demandes de supprimer les autres deux messages que j’ai posté, et cela je n'ai pas trop apprécié, car d’une par je trouve que le contenu du message n’a pas le même contexte que celui-ci que j’ai posté maintenant. Et d’autre part, j'ai posté en demandant des infos et de l’aide, dont laquelle je suis contente de m’avoir exprimé, comme le fait tout le monde !!

Aussi tu me demandes d'expliquer mon parcours, pourquoi j’ai été opéré. J’ai été opéré de la trachée à cause d’avoir fait une sténose trachéale du faite d’avoir été intubé longtemps suite à un accident, je viens de très loin.

Pour finir je demande à tout le monde de m’excuser si vous voyez des erreurs d’orthographe, car je suis étrangère, cela fait 4 ans que j’ai habite en France.

Et je relance de nouveau ma question , savez-vous si le Kiné et les séances de massage avec l'appareil CELLU M6 sont remboursées par la secu, pouvez vous me renseigner ? ,

Merci beaucoup de votre bonne aide et compréhension
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
chris59
Message:

Message

 (p28666)
Posté le: 20. Aoû 2005, 17:03
Répondre en citant

kikoo Evanet,

Je t'ai très bien comprise.

Mais si j'ai demandé de supprimer les autres messages ce n'est pas pour t'ennuyer mais parce que c'est le même message avec la même question dans trois forums différents.

On répondra à ta question mais là c'est le WE et de plus les vacances donc il y a moins de monde. Et les personnes qui sont succeptibles de te répondre ne sont pas forcément présentes aujourd'hui.

Je t'ai répondu pour te faire savoir que ton message a bien été vu et en plus te faire savoir que l'on est toujours à l'écoute des personnes qui arrivent sur le forum.

Peut être aurais-je dû ne pas te répondre........

A bientôt Wink

PS : je t'envoie un MP

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
evanet
Message:

Message

 (p28670)
Posté le: 20. Aoû 2005, 18:03
Répondre en citant

Merci Chris59, pas poblème !!

Freunde
C'est vrais je constate qu'il n'a pas beaucoup de monde !!
à bientôt
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: CELLUE M6- CICATRICE massage
Sujet: 

CELLUE M6- CICATRICE massage

dans le forum: 

Répondre au sujet CELLUE M6- CICATRICE massage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération CELLUE M6- CICATRICE massage


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com