Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' coucou c'est flo!
Sujet: [url=t4599] 

coucou c'est flo!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet coucou c'est flo! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

Messagecoucou c'est flo!

 (p28719)
Posté le: 21. Aoû 2005, 19:18
Répondre en citant

bonsoir à toutes et tous,
etant pour la journée chez mes beaux parents qui ont internet, je n'ai pu resister de vous faire un petit coucou , en esperant que tout le monde va bien depuis mon départ de rabat. Vous me manquez sincérement mais vendredi prochain(25 aout) je regagnerai mon nouveau domicile c'est à dire madrid ou une nouvelle vie commence pour moi.Mes vacances dans ma maison à toulouse se sont bien passées, je vous donnerai à mon retour de mes nouvelles de mon RDV chez mon endocrinologue( toujours aussi super!) à toulouse.
Je vous embrasse toutes et tous bien fort, je vous dis à trés vite sur le forum et je souhaite la bienvenue à tous ceux qui sont arrivés sur le forum lors de mon absence,
gros bisous!
florence( impatiente de revenir parmi vous! Very Happy Wink et de vous lire à nouveau)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide coucou c'est flo!
chris59
Message:

Message

 (p28720)
Posté le: 21. Aoû 2005, 19:24
Répondre en citant

kikoo tite Flo,

Enfin de tes nouvelles.

J'espère que tout va bien pour toi et que surtout tes vilaines douleurs t'on laissés profiter de ton retour à Toulouse et que tu peux te reposer pleinement.

Tu nous manques beaucoup.

Reviens-nous vite.

Gros gros gros bisous à toi.
kiss Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
jos
Message:

Message

 (p28744)
Posté le: 22. Aoû 2005, 09:11
Répondre en citant

Un petit coucou Florence et à bientôt.
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p28762)
Posté le: 22. Aoû 2005, 10:29
Répondre en citant

coucou Flo,
Bonne fin de vacances et bon "emménagement".
Il n'est pas eclu que je vienne te faire un coucou en chair et en os : il est question que la petite famille aille à Madrid à Pâques prochain ! Je sais c'est loin, mais notre Madrilène préférée (toi tu n'en es pas une vraie...) était à Paris cet été. Moi je ne l'ai pas vue, mais les autres oui et nous sommes invités à Madrid. Donc, ça pourrait se faire.
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Message

 (p28765)
Posté le: 22. Aoû 2005, 10:35
Répondre en citant

Coucou coucou coucou Florence. Bon emménagement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: coucou c'est flo!
Sujet: 

coucou c'est flo!

dans le forum: 

Répondre au sujet coucou c'est flo! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' coucou c'est flo!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com