Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Salut Caranell
Sujet: [url=t4602] 

Salut Caranell

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Salut Caranell Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

MessageSalut Caranell

 (p28741)
Posté le: 22. Aoû 2005, 08:45
Répondre en citant

Salut Caranell,
Tu es de retour ou tu nous fait coucou de Bretagne?
Bisous et passe du bon temps
Michèle Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V Salut Caranell
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageReviendue :(

 (p28761)
Posté le: 22. Aoû 2005, 10:29
Répondre en citant

Bonjour Michèle,

Et non je suis plus en Bretagne, je suis reviendue chez moi... En fait on est rentrée samedi soir, donc hier j'ai fais mon petit retour sur le net.

Là-bas, même si j'avais trouvé une connexion (je crois k'on en a croisées kkes unes Very Happy) j'aurais po pu trouver plus de 2 minutes, nous avions un emploi du temps de ministre Wink. Entre les visites aux copains, à la famille et les bo parents ki tenaient à ce ke l'on passe un peu de temps avec eux (on logait chez eux), ct plus crevant k'autre chose... On était à 500m de la mer et pourtant je lé vue ke 2 fois en une semaine!!! Be voué, falliat me présenter à ceux ki ne me connaissaient po encore et revoir les copains de mon homme ki l'avaient à côté d'eux avant... La prochaine fois on y va inconito Wink

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Reviendue :(
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p28774)
Posté le: 22. Aoû 2005, 11:46
Répondre en citant

Hé Caranell,
Si je comprends bien tu vas reprendre le boulot pour te reposer.... Very Happy
Bises
Michèle Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageC cela même

 (p28775)
Posté le: 22. Aoû 2005, 12:13
Répondre en citant

Very Happy

T'as tout compris Michèle... Wink

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell C cela même

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Salut Caranell
Sujet: 

Salut Caranell

dans le forum: 

Répondre au sujet Salut Caranell Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Salut Caranell


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com