Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café Thyroïde Parisien le mardi 2 s...
Sujet: [url=t46048] 

Café Thyroïde Parisien le mardi 2 septembre 2014

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Café Thyroïde Parisien le mardi 2 septembre 2014 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Elmahors ligne
Inscrit le: 30.08.14
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p389752)
Posté le: 31. Aoû 2014, 19:15
Répondre en citant

Bonjour Anne-Clara,

On m'a détecté une thyroïdite d'Hashimoto depuis l'année dernière mais je ne souffre d'aucuns symptômes à part ma chute de cheveux qui m'inquiète de plus en plus, et c'est en faisant la recherche du levothyrox et de la perte de cheveux que je vous ai trouvé.

A mardi!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elma
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p389813)
Posté le: 01. Sep 2014, 20:22
Répondre en citant

Bonsoir

petite précision pour tous : le restaurant m'a confirmé que nous pouvons nous installer dans la salle au premier étage.

A demain soir

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin
Message:

MessageCafé du 2 septembre

 (p389833)
Posté le: 02. Sep 2014, 06:44
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Si je retrouve le chemin, il se peut que j'aille vous faire un petit coucou !
Anne Clara, je viens de lire ton post, je pense que tu savais que tu n'avais pas d'autres alternatives, tu as essayé les traitements qui n'ont pas prouvé
leur efficacité. Tu seras définitivement débarrassée même si......
Je te souhaite d'ores et déjà bon courage, tu dois déjà compter les jours.
Cordialement
Claudine (Denise7)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 Café du 2 septembre
Elmahors ligne
Inscrit le: 30.08.14
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p389912)
Posté le: 03. Sep 2014, 07:26
Répondre en citant

Bonjour,

Désolée je n'ai pas pu venir hier soir j'ai eu un contretemps au travail ce qui m'a empêché de venir. J'espère que je pourrais aller au prochain rendez-vous Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elma
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p389913)
Posté le: 03. Sep 2014, 07:55
Répondre en citant

Bonjour Elma

pas de problème, ça peut arriver à tout le monde Smile

Le prochain Café aura normalement lieu le mardi 7 octobre. Il sera annoncé dans cette rubrique le temps venu.

Bonne journée à toi

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Mimifeehors ligne
Inscrit le: 31.01.14
Messages: 22
Thyroidectomie totale
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p389915)
Posté le: 03. Sep 2014, 09:16
Répondre en citant

J-ai honte !

J'ai oublié....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimifee
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p389936)
Posté le: 03. Sep 2014, 12:58
Répondre en citant

Pas grave Mimifee, il y en a d'autres qui l'ont oublié avant toi (et il y en aura d'autres après Laughing )

Ca sera pour une prochaine fois.

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Café Thyroïde Parisien le mardi 2 septembre 2014
Sujet: 

Café Thyroïde Parisien le mardi 2 septembre 2014

dans le forum: 

Répondre au sujet Café Thyroïde Parisien le mardi 2 septembre 2014 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café Thyroïde Parisien le mardi 2 s...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com