Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' bonne nouvelle (bis)
Sujet: [url=t4639] 

bonne nouvelle (bis)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bonne nouvelle (bis) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
machibahors ligne
Inscrit le: 20.01.05
Messages: 38
Nodules froids, euth...
pays basque
féminin
40+
Message:

Messagebonne nouvelle (bis)

 (p28982)
Posté le: 24. Aoû 2005, 07:14
Répondre en citant

Je suis partante pour la crèche virtuelle ! je viens d'apprendre que je suis enceinte, d'aprés mes calculs ça sera pour début mai, vos pitchouns auront donc beaucoup d'avance sur le mien !!!
Profitez à fond de votre grossesse, ça passe si vite , et félicitations aux heureux papas !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: machiba bonne nouvelle (bis)
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49867
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p29031)
Posté le: 24. Aoû 2005, 13:58
Répondre en citant

Coucou Machiba,


félicitations alors ! Il faudrait peut-être faire un petit album-photo à part, "les bébés du forum"?? Il y en a bien quelques-uns éparpillés dans l'album-photo général, mais cet album date déjà d'il y a plusieurs années ... faudrait que je refléchisse à la question, à moins que quelqu'un veuille s'en charger ?

Le mieux serait peut-être un "blog", facile à administrer, où on peut facilement ajouter des photos et des petits textes ? (mais je ne connais RIEN en blog, moi ...)

Gros bisou et bonne continuation !

Beate




PS : je déplace toutes ces "bonnes nouvelles" dans le forum "Causerie", mais en laissant une copie dans le forum thyroide - pour que ceux qui arrivent et s'inquiètent comment ce sera sans thyroide puissent voir que la vie continue !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
isa31
Message:

Message

 (p29079)
Posté le: 24. Aoû 2005, 19:05
Répondre en citant

coucou
le mien est facile
http://www.jeunz.fr/blog-gratuit/inscription.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

en qq clic
facile et tres simple

biz isa31
c vrai il a fait tres chaud = grossesse
allez courage les futures mamans
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bonne nouvelle (bis)
Sujet: 

bonne nouvelle (bis)

dans le forum: 

Répondre au sujet bonne nouvelle (bis) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' bonne nouvelle (bis)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com