Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' nouvelle mariée et future maman
Sujet: [url=t4640] 

nouvelle mariée et future maman

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nouvelle mariée et future maman Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
machibahors ligne
Inscrit le: 20.01.05
Messages: 38
Nodules froids, euth...
pays basque
féminin
40+
Message:

Messagenouvelle mariée et future maman

 (p28985)
Posté le: 24. Aoû 2005, 07:35
Répondre en citant

bonjour à toutes Exclamation
opérée en mars pour cause de nodules froids (mais finalement bénins) je ne laisse pas souvent de messages car j'ai trouvé le bon dosage (100 de lévo) tout de suite et que je me sens aussi bien qu'avant.
Mais là, j'ai de grandes nouvelles que je voulais faire partager, histoire de remonter le moral et de redonner de l'espoir à certaines si c'est possible : aprés feu vert de mon endo, nous avons commencé les essais bb 2 Wink en juin et je viens de savoir, samedi 20 Aout, que j'étais enceinte ! Ca a donc marché trés vite. La cerise sur le gateau, c'est que samedi, c'était notre mariage fete !!! Nous étions donc 4 ce jour là (fiston a 2ans et 2 mois), et mon "mari" (ça fait drôle !) et moi étions les seuls à le savoir. Je viens d'avoir la confirmation du labo et c'est le bonheur total !
Je vais maintenant appeller gynéco et endo pour mettre en place le suivi nécessaire pour les santhyro.
Je vous souhaite à toutes autant de bonheur Smile
Soyez optimiste dans la vie, ça la rend encore + belle
Profitez de chaque minute, de chaque instant de joie, ça sera toujours ça de gagné !
kiss à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: machiba nouvelle mariée et future maman
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Message

 (p28987)
Posté le: 24. Aoû 2005, 08:12
Répondre en citant

Bonjour Machiba,

Quel plaisir de lire des messages comme le tien, même si on ne se connaît pas ; et quand ça tombe à un moment où on a le temps de répondre, c'est encore mieux !

Je te souhaite plein de Very Happy et de Laughing et de Razz et de Smile et de Laughing et de Very Happy et de Wink et de Freunde et de console et de kiss et de cheers et de clap etc...

Et pour la fin de ton message, d'accord, on va faire comme ça !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
jasmin
Message:

Message

 (p28989)
Posté le: 24. Aoû 2005, 08:14
Répondre en citant

félicitations Machiba !

plein plein de bonheur et trés bonne santé pour vous quatre

jasmin Smile
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p28992)
Posté le: 24. Aoû 2005, 08:24
Répondre en citant

Hello Machiba

Cela fait plaisir d'apprendre une si bonne nouvelle.
Nous parlons surtout de nos douleurs et ton témoignage fera surement beaucoup de bien à toutes les jeunes qui se posent des questions.
Prends bien soin de toi, surtout. flower
Bisous et à bientôt
Michèle Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p29001)
Posté le: 24. Aoû 2005, 09:42
Répondre en citant

youpi ! Félicitations et tous mes voeux !
Oui, ça fait plaisir d'apprendre de bonnes nouvelles.
Bisous à toute la famille
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
eels64hors ligne
Inscrit le: 15.08.05
Messages: 65
Cancer
64 biarritz
féminin
50+
Message:

Message

 (p29005)
Posté le: 24. Aoû 2005, 10:25
Répondre en citant

salut!

Effectivement que bonheur de lire ton témoignage, ça donne de l'espoir, moi aussi j'ai le désir d'un 2ème enfant mais je dois attendre mon bilan, RDV endocrino. le 29 août pour prise de sang, j'ai hate.
Tu as éclairé ma journée, je te souhaite une grossesse paisible avec la pêche et toute la jois qui va avec....
Amitiés
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eels64
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p29025)
Posté le: 24. Aoû 2005, 13:28
Répondre en citant

Coucou a vous 4 et .....
Super nouvelle, cela met du baume au coeur !!!!!
Plein de bonheur et félicitation.
A bientôt pour de bonnes nouvelles, cela est si agréable à entendre que des gens vont mieux sur ce forum. Cela donne de l'espoir, c'est du soleil pour les malades qui en bavent en ce moments kiss
lucile cheers
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

MessagePrends soin de toi

 (p29113)
Posté le: 25. Aoû 2005, 08:31
Répondre en citant

Très banal mais : FELICITATIONS !!

Une seuls consigne désormais : prendre soin de toi et de ton petit bout, savourez ces moments de grossesse qui sont si merveilleurs et oublier les moments difficiles. J'espère connaître une fin aussi heureuse que la tienne.

Amitiés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 Prends soin de toi
Vero91hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 60
Hypothyroidie d'Hash...
Evry (91)
féminin
50+
Message:

Message

 (p29206)
Posté le: 25. Aoû 2005, 19:46
Répondre en citant

Félicitations pour cette bonne nouvelle...

Quand je dis qu'il faudrait une creche virtuelle sur le forum... Laughing

Vero91
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vero91
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49846
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p29224)
Posté le: 25. Aoû 2005, 23:05
Répondre en citant

Coucou Machiba,

félicitations pour ton mariage - et pour cette excéllente nouvelle ! Prends bien soin de toi !

En ce moment, j'ai l'impression que ça pouponne partout ! Au bureau, plusieurs de mes collègues sont enceintes en même temps, dans le forum, on a des annonces de grossesse presque tous les jours (MM, Anne, toi ...) - que du bonheur en perspective !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nouvelle mariée et future maman
Sujet: 

nouvelle mariée et future maman

dans le forum: 

Répondre au sujet nouvelle mariée et future maman Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' nouvelle mariée et future maman


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com