Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous TOUT BLAGNAC COURT !
Sujet: [url=t46411] 

TOUT BLAGNAC COURT !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TOUT BLAGNAC COURT ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

MessageTOUT BLAGNAC COURT !

 (p392180)
Evénement: 10. Oct 2014, 23:00

Posté le: 04. Oct 2014, 15:35
Répondre en citant

Hello ! Very Happy

Qui serait intéressé de participer à "Tout Blagnac court" samedi matin prochain le 11 octobre ? !
Cool
http://www.mairie-blagnac.fr/actualites/tout-blagnac-court.html-2

J'en étais l'an dernier, ai fait 6km en marchant (6 tours dans le parc d'Odyssud fléché autour du lac avec les cygnes et les canards !), facile comme tout, c'est du quasi plat !

J'ai prévenu Béate qui est intéressée, si nous sommes plusieurs on peut lui demander les ailes de papillon rose du Forum VST, ce serait une première ici !!! Wink Idea
Ou bien avoir un tee-shirt de l'association "Courir pour un Regard31"
(https://www.facebook.com/pages/Courir-pour-un-regard-31/107154916103202?fref=ts),
Ou bien avoir le tee-shirt d'Octobre Rose présente sur le lieu.

Courir ou marcher, le nombre de tours que l'on veut !
Vite, dites-moi si vous êtes intéressé(e)s de passer un bon moment ensemble et je m'occupe du reste ! Wink

A suivre, bises,
Ktrin'
Blume schreiben

PS : Je lis sur le post de la course Odysséa à Paris que les ailes sont introuvables, mais Béate a des tee-shirt roses de l'association, et je vous ferais des papillons en pliage tissu comme pin's poitrine.
Et on en profitera pour prendre un pot ensemble sur la place des Marronniers toute proche !

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin' TOUT BLAGNAC COURT !
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p392184)
Posté le: 04. Oct 2014, 16:51
Répondre en citant

Coucou Ktrin

le sujet ne serait-il pas mieux dans la rubrique "rencontres" ? Ici, il va être vite noyé dans la masse. Je te le déplace avec un lien ...

Bisous

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p392278)
Posté le: 06. Oct 2014, 18:20
Répondre en citant

Coucou Anne-Clara,

Tu as très bien fait ! Je me suis mise sur la page "Derniers sujets" comme d'hab, puis ai fait "Poster un nouveau sujet" sans me rendre compte où il se mettait ....

J'en profites pour faire remonter le post et dire à tou(te)s que c'est un parcours très facile dans le parc d'Odyssud en centre ville de Blagnac.
On marche, on court, on se croise, on discute, on se rend compte qu'un tour c'est 1 km fait en 15' environ, on fait tamponner sa carte au passage, on prend un verre de jus de fruits ou de chocolat et des abricots pour l'énergie, c'est très sympa !

On n'est PAS à Odysséa avec 38.000 personnes !

Allez, venez !!!!
On peut se donner rv à 10h (ou 9h30) au podium au bord du lac, en bas des marches d'Odyssud.
Allez, une, deux, trois ou quatre personnes !

A bientôt, Ktrin' (qui a fait 7,5 km cet aprem avec le club de marche)

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p392279)
Posté le: 06. Oct 2014, 18:46
Répondre en citant

Voici quelques photos de l'an dernier.

https://plus.google.com/photos/112728877780271684538/albums/6067140676820804113?authkey=CIny7Lmup7nkzwE

Oui il faisait frais et j'étais bouffie !!!

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p392287)
Posté le: 06. Oct 2014, 20:10
Répondre en citant

Bonjour,

moi, j'irai (sauf s'il pleut des cordes) !

N'hésitez pas à venir, cela pourra être sympa ! Et si un tour ne fait que 1 km, et qu'on peut s'arrêter quand on veut, ce n'est vraiment pas dur, et à la portée de tout le monde !

Et on pourra décider de prolonger ensuite par un repas, si le coeur vous en dit ? Je connais un petit bistrot sympa pas loin d'Odyssud, qu'une amie d'école d'une de mes filles a ouvert il y a quelques mois, avec des plats allemands et internationaux plutôt sympas, des bons gateaux etc ...

J'ai 3 ou 4 T-Shirts avec le logo du forum, on pourra faire une petite action "connaissez-vous VST ?"

Bises à tous !

Beate, motivée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p392302)
Posté le: 07. Oct 2014, 00:33
Répondre en citant

Ouille ....
C'est vrai que Météo France annonce de "rares averses" pour samedi ..
Car bien sûr je n'irais pas non plus sous la pluie battante.

Et puis pour ceux/celles qui ne veulent pas faire la marche, venez nous soutenir et partager un moment avec nous.
Il y aura quelques animations sur le podium.

A bientôt, kisss
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p392542)
Posté le: 09. Oct 2014, 17:05
Répondre en citant

Hello !

Je fais remonter le post, pour vous rappeler qu'après-demain c'est "Tout Blagnac Court" !
Rv à 10h devant le podium en bas des marches côté lac du parc d'Odyssud !
La météo est bonne !


Matin
13°C | 20°C
Ressentie 13 °C | 20 °C
Éclaircies
Éclaircies
Vent variable Vent 0km/h
Proba. précipitations : 10%
Probabilité de gel : 0%

N'ayez pas peur, la balade est facile et agréable !
A samedi, biz,
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p392559)
Posté le: 09. Oct 2014, 21:03
Répondre en citant

Ah, il ne pleut pas, samedi ? Vu le déluge de ce soir, je m'étais dit que c'était mal parti !

Mais s'il ne pleut pas, je viens ! Et j'amènerai des T-Shirts au logo du forum, et deux paires d'ailes de papillon ! Wink

N'hésitez pas à nous rejoindre, plus on est de papillons, plus on rit !

RDV à 10h devant le podium en bas des marches côté lac du parc d'Odyssud !

Vous pouvez aussi me passer un coup de fil (p.ex. si vous êtes en route, mais en retard), mes coordonnées sont sous "contact").

Beate

http://www.gymblagnac.com/actualite.....di-11-octobre-2014-355289Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Il y a même des prix à gagner : les plus d'engagés par association, les plus de féminines (bon, si on n'est que Ktrin et moi, on aura du mal ...), les plus originaux (là, avec nos ailes de papillon, on a peut-être une chance ??) - n'hésitez pas à venir, j'amenerai quelques T-Shirts supplémentaires !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
nemearahors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.12
Messages: 37
60+
Message:

MessageTout blagnac court

 (p392622)
Posté le: 10. Oct 2014, 21:35
Répondre en citant

Bonsoir
Je promets rien , mais si je peux je serai là. Quelques soucis de santé avec mon mari donc je fais au mieux.
J'espère à demain

_________________
Idea Adhérez à l'Association
Ensembles nous devons plus Forts !
______________________________ Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nemeara Tout blagnac court
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p392623)
Posté le: 10. Oct 2014, 21:41
Répondre en citant

Super, Nemeara, cela nous fera très plaisir de te revoir !

Et en fait, c'est totalement "ouvert", on comme ce et on finit quand on veut, on fait le nombre de tours qu'on veut, en marchant ou en courant ...

Tu nous repèreras facilement, avec nos ailes roses ! Wink

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p392624)
Posté le: 10. Oct 2014, 21:43
Répondre en citant

Chouette Nemeara !!!!

Ne t'inquiètes pas, tu ne laisseras pas ton mari trop longtemps.
L'an dernier j'avais fait les 6 tours (6 km) en 1h20, lancée dans mon élan.
Moi qui pensais n'en faire que 2, et alors qu'avec le club de marche j'en faisais bien plus !

On sera donc originales avec nos ailes de papillons, mais l'an dernier le club de plongée était venu avec bouteilles, masques et tuba !
Pour les prix, hummm .... c'est "Tout Blagnac Court", écoles, clubs de sports et associations !
On aura peut-être le prix de "Fair Play" : association non blagnacaise !

A demain !

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
nemearahors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.12
Messages: 37
60+
Message:

MessageTout blagnac court

 (p392625)
Posté le: 10. Oct 2014, 21:59
Répondre en citant

Je connais pas trop le coin où je peux me garer? C'est le grand parc ou il y a un grande statue au centre?
De toute façon il y aura du monde pour me repérer .
Sympa à demain entre 9 h et 9 h30 ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nemeara Tout blagnac court
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p392626)
Posté le: 10. Oct 2014, 22:23
Répondre en citant

Non Nemeara, ça c'est le parc du grand Noble !
Le parc d'Odyssud est celui proche du Collège Guillaumet (entre le collège et le gymnase, sur l'avenue du Parc)et à côté donc ... d'Odyssud le grand centre culturel de la ville :

http://www.odyssud.com/se-rendre-odyssud.html

Si tu viens de Toulouse, tu sors du périf' à "Ritouret/Zone aéroportuaire", la 1ère sortie de Blagnac, et tu tombes sur l'avenue du Parc. Continues tout droit et au feu au coin de la pharmacie, tournes à gauche et tu te gares sur le parking du gymnase et du stade de rugby? Tu descends vers le lac et tu verras le podium en bas des marches.
Et puis ... tu demandes !!!!
Avec Béate on s'est donné rv vers 10h, au cas où d'autres viendraient nous rejoindre de plus loin. J'essayerais d'y être un peu plus tôt, mais ne viens pas trop tôt !

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
nemearahors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.12
Messages: 37
60+
Message:

MessageTout blagnac court

 (p392628)
Posté le: 11. Oct 2014, 06:38
Répondre en citant

Merci Ktrin, à tout à l'heure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nemeara Tout blagnac court
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p392650)
Posté le: 11. Oct 2014, 16:24
Répondre en citant

Hello !
Et nous voilà ce matin avec le partage des "déguisements" !!!!!
Ktrin', Béate et Néméara en bonne forme !

Béate a couru 6 km + 2 km de marche avec moi qui ai fait "que" 5 km (l'infirmière m'attendait ...) et Néméara a rejoint son mari malade au bout de 4 km.
Comme VST n'est pas de Blagnac, nous avons "concouru" pour mon assoc de marche Bigres (Blagnac Inter-génération Retraite Sportive) dont les adhérents étaient nombreux sur place.

A bientôt d'autres photos du parcours prises par Béate.
Bon w-end à tous et surtout ! Rendez-vous l'an prochain pour une fine équipe de Papillons Roses (nous avons été bien remarquées !)



_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: TOUT BLAGNAC COURT !
Sujet: 

TOUT BLAGNAC COURT !

dans le forum: 

Répondre au sujet TOUT BLAGNAC COURT ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous TOUT BLAGNAC COURT !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com