Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochain souper à MONTREAL le 27 no...
Sujet: [url=t46442] 

Prochain souper à MONTREAL le 27 novembre.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prochain souper à MONTREAL le 27 novembre. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

MessageProchain souper à MONTREAL le 27 novembre.

 (p392440)
Evénement: 27.11.2014

Posté le: 08. Oct 2014, 17:15
Répondre en citant

Elles sont a organiser un prochain souper.La date sera le 27 novembre, un jeudi soir.Elles cherchent le resto. Des informations suivront.Bienvenue à tous.

Dernière édition par Luciana le 07. Nov 2014, 19:59; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana Prochain souper à MONTREAL le 27 novembre.
lavemelihors ligne
Inscrit le: 08.02.13
Messages: 74
Cancer de type papil...
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p392464)
Posté le: 09. Oct 2014, 02:20
Répondre en citant

Je confirme s ma presence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lavemeli
piment décédé
Inscrit le: 27.05.09 
Messages: 528
Cancer medullaire
Quebec
féminin
Message:

Message

 (p393138)
Posté le: 18. Oct 2014, 15:53
Répondre en citant

Bonjour les filles!

On a porté à mon attention, qu'il y avait peut-être une certaine confusion au niveau des dates. Certaines ayant eu plutôt la date du 7 novembre à titre de référence.

Est-ce que le 14 novembre vous convient toujours ou préférez-vous reportez le tout à plus tard? Peu de gens ont répondu à l'invitation. Il serait donc intéressant de voir si l'on maintien la date ou l'on remet à plus tard. A moins, que les gens n'aient pas vu ce message.

Pour ma part, je ne reçois pas ces alertes. C'est donc possible que ce soit le cas pour d'autres aussi. Il faudrait alors communiquer avec eux d'une autre manière.

Quoi qu'il en soit, juste indiqué si vous pensez être présente ou s'il vous préférez remettre le tout.

Bises

Piment
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p393150)
Posté le: 18. Oct 2014, 19:41
Répondre en citant

Personnellement,comme je pars le 17 nov,je préfère remettre cela. Il faut communiquer par courriel pour les rejoindre.Je vais te les envoyer par courriel.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Anne Sophiehors ligne
Inscrit le: 11.09.07
Messages: 35
Message:

Message

 (p393152)
Posté le: 18. Oct 2014, 20:09
Répondre en citant

Si cela va pour toutes j'aimerais bien qu'on reporte, le 14 n'est plus disponible pour moi. Oui il y a eu mic mac dans les communications et bien que j'adore et suis reconnaissante pour ce forum ce n'est pas le meilleur moyen pour rejoindre tout le monde. Je n'ai reçu aucune alerte pour ce souper. On se trouve une nouvelle date au retour de Luciana? Au plaisir de vous revoir, bises!xx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne Sophie
jojo30hors ligne
Inscrit le: 11.05.11
Messages: 799
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
Message:

Message

 (p393693)
Posté le: 27. Oct 2014, 20:10
Répondre en citant

Oups, moi non plus je ne recevais pas les alertes pour ce post.

Alors, ça fonctionne ou pas pour le 14 novembre? Moi je suis disponible. resterait à trouver un resto...

C'est sur que ça sera peut-être plus difficile de trouver une date en décembre, avec tous les partys des fêtes, etc.

Rien ne nous empêche de nous voir le 14 novembre et pour celles qui ne sont pas dispo à cette date, on pourrait prévoir se revoir après les fêtes aussi.

Vous en dites quoi?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
Anne Sophiehors ligne
Inscrit le: 11.09.07
Messages: 35
Message:

Messagesouper le 28 novembre est-ce possible ?

 (p393700)
Posté le: 27. Oct 2014, 21:15
Répondre en citant

Allô j'adorais pouvoir y aller mais c'est tout bonnement impossible le 14 novembre.
Est-ce que le vendredi 28 novembre serait possible ça serait beaucoup plus agréable que nous soyons toutes disponibles?
Pour Piment, Luciana et moi ça ferait notre affaire de déplacer la date.

Seriez-vous partantes pour le 28?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne Sophie souper le 28 novembre est-ce possible ?
piment décédé
Inscrit le: 27.05.09 
Messages: 528
Cancer medullaire
Quebec
féminin
Message:

Message

 (p394037)
Posté le: 02. Nov 2014, 19:02
Répondre en citant

Bonjour les filles!


Donc, suite à notre conversation via facebook. La date du 27 novembre a été fixée pour notre souper.

Je vous reviens avec l'endroit et l'heure.

Prière de confirmer votre présence et pour celles qui voudraient se joindre à nous y ajouter votre nom.

Joé (possiblement non-présente)
Jamp confirmé
Piment confirmé
Francine confirmé
Mélissa confirmé
Anne-Sophie confirmé
Renée-Soleil (possiblement non-présente)
Sonja (non présente)
Carole-Ange( non-présente)
Monique confirmé
Robert et conjointe (2) confirmé




Piment


Dernière édition par piment le 25. Nov 2014, 17:59; édité 10 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p394050)
Posté le: 02. Nov 2014, 22:40
Répondre en citant

Je confirme ma présence Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
piment décédé
Inscrit le: 27.05.09 
Messages: 528
Cancer medullaire
Quebec
féminin
Message:

Message

 (p394054)
Posté le: 02. Nov 2014, 23:24
Répondre en citant

Francine,

La date est le 27 novembre et non le 28 novembre. Est-ce toi qui peut modifier l’entête du message.


Et est-ce que tu confirme pour le 27?


Piment
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p394057)
Posté le: 03. Nov 2014, 00:08
Répondre en citant

C'est un vieux message du 8 oct.Je le corrige.Il datait du début,et je confirme pour le 27
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p394058)
Posté le: 03. Nov 2014, 03:16
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

c'était moi qui avais mis le 28 dans le titre - au début, le message ne comportait pas de date dans le titre, ensuite vous avez parlé du 14, puis du 28 ... je croyais donc que c'était un vendredi, mais finalement c'est un jeudi ?

J'ai corrigé cela dans le calendrier du forum (il n'y a que moi qui peux modifier les dates dans l'agenda), maintenant tout est bon !

Dommage que je sois si loin, je penserai bien à vous !

Gros becs à toutes !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
piment décédé
Inscrit le: 27.05.09 
Messages: 528
Cancer medullaire
Quebec
féminin
Message:

Message

 (p394059)
Posté le: 03. Nov 2014, 04:42
Répondre en citant

Ah! Wink Merci pour la rectification! Déjà qu'il y avait un peu de cafouillage avec les dates Smile))

Dommage que tu ne sois pas dans les environs, nous aurions assurément une place pour toi.

Piment
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
jojo30hors ligne
Inscrit le: 11.05.11
Messages: 799
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
Message:

Message

 (p394101)
Posté le: 03. Nov 2014, 19:37
Répondre en citant

J'y serai
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
jamphors ligne
Inscrit le: 04.11.06
Messages: 230
Cancer pap. + paraly...
Québec
féminin
Message:

Message

 (p394130)
Posté le: 03. Nov 2014, 22:23
Répondre en citant

J'y serai aussi.

Jamp
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jamp
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Prochain souper à MONTREAL le 27 novembre.
Sujet: 

Prochain souper à MONTREAL le 27 novembre.

dans le forum: 

Répondre au sujet Prochain souper à MONTREAL le 27 novembre. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochain souper à MONTREAL le 27 no...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com