Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre LYON samedi 8 Novembre 2014
Sujet: [url=t46512] 

Rencontre LYON samedi 8 Novembre 2014

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre LYON samedi 8 Novembre 2014 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Fanounehors ligne
Inscrit le: 12.03.13
Messages: 272
Cancer Papillaire, T...
Saint-Etienne
féminin
40+
Message:

Message

 (p394389)
Posté le: 07. Nov 2014, 13:10
Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Bon, finalement, je ne suis pas certaine d'avoir la voiture pour demain soir... Je ne le saurai que demain en fin de journée Sad
C'est pénible cette histoire!
J'ai guetté pour venir en train, le dernier pour le retour part de Lyon Part-Dieu à 00h24 mais je ne me sens pas de traverser Lyon seule au milieu de la nuit...
Du coup je suis en attente et je ne sais pas si je viens ou pas.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanoune
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p394391)
Posté le: 07. Nov 2014, 13:19
Répondre en citant

Bonjour
je peux te déposer à la gare de la part dieu en repartant en direction de l'isère après le restaurant...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Fanounehors ligne
Inscrit le: 12.03.13
Messages: 272
Cancer Papillaire, T...
Saint-Etienne
féminin
40+
Message:

Message

 (p394396)
Posté le: 07. Nov 2014, 14:24
Répondre en citant

Oh c'est vrai?
Ça ce serait super!
Tu penses que le timing sera bon?
J'ai aucune idée de l'heure à laquelle vous terminez lors des restos!
Et pour aller de la gare au resto c'est compliqué? Car Lyon et moi nous ne sommes vraiment pas amis, je suis nulle en orientation, c'est horrible! Mdr


Dernière édition par Fanoune le 07. Nov 2014, 14:39; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanoune
Fanounehors ligne
Inscrit le: 12.03.13
Messages: 272
Cancer Papillaire, T...
Saint-Etienne
féminin
40+
Message:

Message

 (p394397)
Posté le: 07. Nov 2014, 14:33
Répondre en citant

Ah mais je vois que Tartiflette arrive à la Part-Dieu, ce serait impeccable!
Mp à Tartiflette! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanoune
Fanounehors ligne
Inscrit le: 12.03.13
Messages: 272
Cancer Papillaire, T...
Saint-Etienne
féminin
40+
Message:

Message

 (p394400)
Posté le: 07. Nov 2014, 15:10
Répondre en citant

Sauf que je n'ai pas songé à "comment je vais de chez moi à la gare et inversement"!
Pfffff... Je réfléchis à tout cela et vous tiens informé demain!
Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanoune
Tartiflettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.06.10
Messages: 411
Message:

Message

 (p394402)
Posté le: 07. Nov 2014, 16:27
Répondre en citant

Je suis à ta disposition pour tenter de te guider dans Lyon : donc pas de souci pour Lyon.
J'espère que tu parviendras à solutionner la partie stéphanoise Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
Fanounehors ligne
Inscrit le: 12.03.13
Messages: 272
Cancer Papillaire, T...
Saint-Etienne
féminin
40+
Message:

Message

 (p394418)
Posté le: 07. Nov 2014, 18:43
Répondre en citant

Merci Tartiflette!
J'ai bien eu ton mp, je te tiens au courant Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanoune
RAIPONCEhors ligne
Inscrit le: 28.05.14
Messages: 89
Cancer medullaire de...
Lyon
féminin
30+
Message:

Message

 (p394437)
Posté le: 07. Nov 2014, 21:03
Répondre en citant

Désolé je me conecte que maintenanr c'est toujours ok pour moi demain 19 heures a demain Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: RAIPONCE
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p394440)
Posté le: 07. Nov 2014, 21:58
Répondre en citant

a demain alors pour le plaisir de faire ta connaissance!
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p394449)
Posté le: 08. Nov 2014, 07:22
Répondre en citant

Il y aura également Maryam, qui viendra nous rejoindre depuis la Suisse - nous serons donc 10 !

À ce soir - après une longue journée pour Muriel, Wynnie et moi, matinée au congrès, après-midi de formation continue sur la prise en charge des nodules thyroïdiens (destinée aux médecins, mais à laquelle on assisté en tant qu'au diseurs libres - on va devenir de vrais pros ! Wink )

Ravie de vous rencontrer !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Fanounehors ligne
Inscrit le: 12.03.13
Messages: 272
Cancer Papillaire, T...
Saint-Etienne
féminin
40+
Message:

Message

 (p394457)
Posté le: 08. Nov 2014, 14:13
Répondre en citant

Bon, et bien c'est avec beaucoup de tristesse que je ne serai pas parmi vous ce soir Sad

Pas de train ni de bus à pour rentrer chez moi une fois à la gare de Saint-Etienne (j'habite à 20 km de Saint-Etienne) donc pas bien le choix...

J'espère que nous aurons l'occasion de remettre ça prochainement.

Cela me tenait vraiment à coeur de vous rencontrer, je suis très très déçue Crying or Very sad

Passez une bonne soirée et à tout bientôt j'espère.

Des bises à toutes!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanoune
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p394469)
Posté le: 08. Nov 2014, 18:52
Répondre en citant

Mince, c'est dommage !

J'espère qu'il y aura vite d'autres occasions !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p394472)
Posté le: 08. Nov 2014, 19:25
Répondre en citant

Bonne soirée à toutes !!!
Grosses bises
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Fanounehors ligne
Inscrit le: 12.03.13
Messages: 272
Cancer Papillaire, T...
Saint-Etienne
féminin
40+
Message:

Message

 (p394474)
Posté le: 08. Nov 2014, 20:38
Répondre en citant

Une pensée pour vous, trinquez à la santé surtout! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanoune
Praline2hors ligne
Inscrit le: 30.07.12
Messages: 182
Cmt
Ardèche
féminin
70+
Message:

Message

 (p394475)
Posté le: 08. Nov 2014, 21:52
Répondre en citant

Moi aussi je pense à vous ce soir et j'espère aussi que vous allez trinquer.
Bien que Rhône alpine, j'ai manqué de courage: si l'aller ne me posait pas de problème, le retour en Ardèche seule à une heure tardive, les sous-terrains de gare, puis encore une quarantaine de kilomètres en voiture dans la nuit m'ont paru trop compliqués. C'est le problème de la campagne!...et d'une trouillarde... J'espère qu'il y aura une autre occasion de vous connaître toutes.
Je vous embrasse et vous souhaite une très bonne soirée.
Béate, Muriel et Wynnie, j'espère que vous avez appris plein de choses et que vous nous raconterez.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Praline2
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre LYON samedi 8 Novembre 2014
Sujet: 

Rencontre LYON samedi 8 Novembre 2014

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre LYON samedi 8 Novembre 2014 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre LYON samedi 8 Novembre 2014


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com