Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre LYON samedi 8 Novembre 2014
Sujet: [url=t46512] 

Rencontre LYON samedi 8 Novembre 2014

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre LYON samedi 8 Novembre 2014 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

MessageRencontre LYON samedi 8 Novembre 2014

 (p392872)
Evénement: 07. Nov 2014, 23:00

Posté le: 15. Oct 2014, 06:40
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : misslola
Répondre en citant

Bonjour à tous

Béate et G. seront sur Lyon début novembre pour le congrés De la société française d'endocrinologie, SFE.

J'aurais le plaisir d'héberger Béate du Mercredi soir au dimanche matin.

Nous vous proposons de nous retrouver autour d'un repas le samedi soir sur Lyon.

merci de nous indiquer rapidement si vous pouvez vous joindre à nous.

a très vite!

portable de G. : 06 87 41 31 69

PS restaurant réservé pour samedi 8 novembre à 19h00 pour 10 personnes
"le Pique Assiette" au nom de l'association VST / Mme Hugonnard
http://www.google.fr/url?sa=t&r.....amp;bvm=bv.78677474,d.ZWULien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

4 rue de la Baleine
69005 Lyon
04 78 37 38 78

inscrits au 08/11/14 :

Béate
G.
wynnie (L'Isle d'Abeau)
fanoune (si voiture ou covoitureur de st Etienne !)
misslola
CorinneP (Ternay)
Nath69 (Simandres)
tartiflette
Raiponce (Macon)
Maryam

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php


Dernière édition par wynnie le 08. Nov 2014, 07:37; édité 12 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie Rencontre LYON samedi 8 Novembre 2014
g.
Message:

Message

 (p392888)
Posté le: 15. Oct 2014, 10:22
Répondre en citant

Coucou,

c'est avec plaisir que je te rencontrerais Wynnie ainsi que quelques camarades lyonnais ! Dans l'idéal, un restaurant / brasserie avec un coin calme serait top pour cette rencontre. J'espère que les participants seront nombreux, cela sera l'occasion de parler un peu du congrès mais aussi d'échanger en toute amitié.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
Fanounehors ligne
Inscrit le: 12.03.13
Messages: 272
Cancer Papillaire, T...
Saint-Etienne
féminin
40+
Message:

Message

 (p392902)
Posté le: 15. Oct 2014, 12:17
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,

Je viens de répondre par mail mais je crois que c'est à G.... Ou alors je suis allée trop vite!

Ce sera avec plaisir que je vous rejoindrai!
En revanche je suis tres nulle en géographie et sens de l'orientation, j'aurai peut-être besoin d'un peu d'aide pour m'aider à vous retrouver!

Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanoune
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p392955)
Posté le: 15. Oct 2014, 19:33
Répondre en citant

On m'a suggéré "les fines gueules" vers St Paul, 16 rue Lainerie...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
misslolahors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.04.12
Messages: 14
Carcinom papillaire ...
Lyon
féminin
50+
Message:

Message

 (p393017)
Posté le: 16. Oct 2014, 14:37
Répondre en citant

Bonjour,

je serai ravie de me joindre à vous pour le repas le samedi soir 8/11/14.
J'habite tout près de Lyon (15 km).

C'est vraiment une chance d'avoir Béate dans la région, et de pouvoir rencontrer des membres de VST afin d'échanger en "live".

@+ biz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misslola
Fanounehors ligne
Inscrit le: 12.03.13
Messages: 272
Cancer Papillaire, T...
Saint-Etienne
féminin
40+
Message:

Message

 (p393048)
Posté le: 16. Oct 2014, 19:55
Répondre en citant

Je viens de penser à une chose...
On m'a volé ma voiture il a bientôt un mois, je ne sais pas si j'aurai déjà la nouvelle à cette date Sad
Quelqu'un du côté de St Etienne se rend au repas?
Je partage les frais bien sûr!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanoune
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p393052)
Posté le: 16. Oct 2014, 20:26
Répondre en citant

ah zut pour la voiture!
j'espère que tu auras la nouvelle ou que quelqu'un viendra de St Etienne!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
corinnephors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.10.11
Messages: 14
69 Rhône
féminin
50+
Message:

Message

 (p393057)
Posté le: 16. Oct 2014, 20:42
Répondre en citant

bonsoir, je viens de m'inscrire aussi;
je ne connais pas 'les fines gueules' mais il est très bien noté

je viens de Ternay si quelqu'un veux co-voiturer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: corinnep
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p393070)
Posté le: 17. Oct 2014, 06:21
Répondre en citant

Bonjour Corinne
c'est toi qui m'a envoyé un mail pour t'inscrire hier soir?
avec plaisir au 8 novembre.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Fanounehors ligne
Inscrit le: 12.03.13
Messages: 272
Cancer Papillaire, T...
Saint-Etienne
féminin
40+
Message:

Message

 (p393077)
Posté le: 17. Oct 2014, 09:46
Répondre en citant

J'ai peut-être la nouvelle debut novembre! Je ne le saurai qu'au dernier moment...
Sinon il y a le train mais ça implique qu'on vienne me chercher alors pas terrible :-/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanoune
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p393228)
Posté le: 20. Oct 2014, 17:52
Répondre en citant

je fais remonter la discussion, avis aux lyonnais et aux Rhône-Alpins pas trop loin de Lyon!
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Nath69hors ligne
Inscrit le: 19.08.14
Messages: 119
Cancer
Lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p393251)
Posté le: 21. Oct 2014, 07:00
Répondre en citant

Bonjour à tous,

c 'est avec plaisir que je me joindrai à vous le 8 Novembre.
Corinnep, il semble que nous soyons voisine, j'habite à Simandres donc très proche de Ternay, je suis partante pour covoiturer - je t'envoie un message privé pour détail des coordonnées et caler tous ca.

A très bientôt alors

Nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nath69
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p393255)
Posté le: 21. Oct 2014, 07:49
Répondre en citant

Super, une de plus!
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Tartiflettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.06.10
Messages: 411
Message:

Message

 (p393260)
Posté le: 21. Oct 2014, 08:34
Répondre en citant

Bonjour,
Je pense pouvoir être là mais laisserai la voiture sur un parking relais et irai dans le vieux Lyon par les transports en commun.
A bientôt,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p393266)
Posté le: 21. Oct 2014, 09:27
Répondre en citant

super
je ne peux pas te proposer de t'emmener car je serais sur Lyon toute la journée au congrès avec Béate et G..
par contre je peux te ramener le soir après le repas...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre LYON samedi 8 Novembre 2014
Sujet: 

Rencontre LYON samedi 8 Novembre 2014

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre LYON samedi 8 Novembre 2014 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre LYON samedi 8 Novembre 2014


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com