Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous ROUEN, Conférence 'Nodules & Ca...
Sujet: [url=t46645] 

ROUEN, Conférence 'Nodules & Cancer thyroïde', 21-11

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ROUEN, Conférence 'Nodules & Cancer thyroïde', 21-11 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageROUEN, Conférence 'Nodules & Cancer thyroïde', 21-11

 
Posté le: 02. Nov 2014, 18:45
Répondre en citant

Bonjour,

le centre Henri Becquerel de Rouen organise régulièrement des conférences grand public.

La prochaine aura lieu le vendredi 21 novembre à partir de 19h !

Citation:
Nodules Thyroïdiens & Cancer de la Thyroïde
Réunion d’Information Patients et Proches

Vendredi 21 Novembre 2014 à 19h
Centre Henri-Becquerel
Rue E.Adam - Rouen
Salle de Conférence

Espace de Rencontre et d’Information
Centre Henri-Becquerel
02 32 08 29 33 - espace.eri@chb.unicancer.fr

Lien vers l'affiche : Affiche-Rouen.pdfLien à l'intérieur du forum qui ouvre une nouvelle fenêtre

N'hésitez pas à y assister, cela sera certainement très intéressant !

Si vous êtes plusieurs personnes des environs de Rouen, vous pourrez peut-être vous donner RDV (en répondant à cette discussion), pour vous y retrouver !

Le centre nous a d'ailleurs écrit spécialement pour cela :

Citation:
Chère Madame,
Depuis 3 ans, nous organisons une réunion d'informations aux patients sur le cancer de la thyroïde.
La prochaine réunion aura lieu le 21/11/2014 à 19h au Centre Henri Becquerel à Rouen.
Je tenais à vous communiquer l'information car elle pourrait figurer sur votre site.
Si des membres de l'association désiraient venir à cette manifestation, je ne manquerai pas de les accueillir le jour de la réunion.

Cordialement,
________________________________________
Dr EDET-SANSON Agathe
Département de Médecine Nucléaire
Centre Henri Becquerel – ROUEN



Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate ROUEN, Conférence 'Nodules & Cancer thyroïde', 21-11
poignhors ligne
Inscrit le: 24.04.11
Messages: 102
Carcinome papillaire
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p395219)
Posté le: 21. Nov 2014, 19:08
Répondre en citant

J y suis à l instant même. Je partagerai avec vous ce que j'ai pu retenir Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poign
poignhors ligne
Inscrit le: 24.04.11
Messages: 102
Carcinome papillaire
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p395315)
Posté le: 24. Nov 2014, 09:39
Répondre en citant

conférence instructive pour les personnes en besoin d'informations. Pour ma part j'avais emmené avec moi une personne qui ne maitrisait pas bien le sujet et qui a tout bien compris. Cela expliquait bien le cheminement entre la découverte d'un nodule et le traitement de celui-ci après une chirurgie. Dommage quil n'y ait pas eu plus d'infos sur le "après" ce qui d'après moi a refleté la réalité lorsque l'on sort d'une cure d'iode. il serait fort intéressant de creer des groupes de rencontres dans les régions pour echanger sur le vécu de vive voix.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poign

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ROUEN, Conférence 'Nodules & Cancer thyroïde', 21-11
Sujet: 

ROUEN, Conférence 'Nodules & Cancer thyroïde', 21-11

dans le forum: 

Répondre au sujet ROUEN, Conférence 'Nodules & Cancer thyroïde', 21-11 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous ROUEN, Conférence 'Nodules & Ca...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com