Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse résultats grossesse
Sujet: [url=t47002] 

résultats grossesse

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet résultats grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p413210)
Posté le: 30. Sep 2015, 13:08
Répondre en citant

une des conséquence possible d'un mauvais dosage thyroidien peut être des troubles de l'humeur.

tu vas faire analyser tsh t3 t4? fait le mbien le matin à jeun avant la prise du lévo.
il faudra bien tenir compte du fait que cela ne fait que 4 à 5 semaines que tu est au même dosage.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p413219)
Posté le: 30. Sep 2015, 14:14
Répondre en citant

merci winnie

le médecin m'a donnée que tsh et t4!!


quand on parle de trouble de l'humeur cela englobe quoi exactement?

angoisse?anxiété?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p413316)
Posté le: 01. Oct 2015, 16:24
Répondre en citant

bonjour à tous

j'ai fait une pds ce matin je n'ai pas pu attendre la semaine prochaine

voici les résultats

tsh: 0.435 (n 0.400 à 3.500)

t4 : 1.16 (n 0.61 à 1.12)

pas de t3 pour cette psd

comme j'ai dit plus haut je ne me sens pas bien et la quand je vois les résultats ce n'est pas bon
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p413335)
Posté le: 01. Oct 2015, 18:54
Répondre en citant

Bonsoir,

mais si, c'est en bonne voie (et en plus, tu n'avais même pas attendu les 6 semaines réglementaires, cela devrait continuer à s'améliorer !)

En tout cas, c'est déjà beaucoup mieux que la dernière fois, où tu avais ceci :

tsh : < 0.0.15 n: 0.400 à 3.500
t4 : 1.52 n 0.61 à 1.12

C'était dû à ton gros surdosage ... maintenant, la TSH est déjà revenue dans la norme (et augmentera sans doute encore un petit peu), et la T4 à peine au-dessus.

La T3 n'aurait pas été utile cette fois-ci, vu que tes taux ne sont pas encore définitifs de toute façon !

Avais-tu pris le levothyrox, avant la prise de sang ?

Tu te sens déprimée, es-tu aussi énervée ? Dors-tu peu, ou beaucoup ? As-tu faim, ou pas ? Constipation, diarrhée ?

Certains symptômes ont dû s'améliorer un peu, depuis la baisse, non ?

Courage, entre le chamboulement hormonal de l'accouchement, le changement de vie que représente la venue d'un bébé, le surdosage, il y a de quoi passer par un moment difficile, mais ça ira sans doute bientôt mieux ! Refais une prise de sang dans un mois environ (et là, tu pourras rajouter la T3, cela pourrait être intéressant, surtout si tu ne te sens toujours pas bien à ce moment-là).

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p413398)
Posté le: 02. Oct 2015, 18:15
Répondre en citant

bonjour


merci béate tu me rassures!!

oui c'est vrai c'est mieux que la dernière fois!!


oui je fais toujours les pds à jeun

oui je me sens déprimée et énervée!!!le sommeil ça dépend comme je pense beaucoup cela m’empêche parfois de dormir mais ces derniers jours c'était mieux!!pour la faim par moment je peux ne rien manger et après manger normalement c'est bizarre???au niveau transit j'ai eu pas mal de diarrhée constipation un peu c'était plus diarrhée

en faite ce qui est bizarre c'est que les symptômes je les ressens maintenant !!! et pas lors de ma derniere pds!!!pourquoi?j'étais fatiguée mais sans plus !la c'est la catastrophe!!!


je me dis que c'est du comme vous l'avez dit aux différents changements que vous avez cité.


merci pour vos conseils!

pour le lévo je prenais 150 et dernierement mon médecin m'a dit de passer à 125 c'est juste?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p413413)
Posté le: 02. Oct 2015, 20:54
Répondre en citant

Tu prenais 150 au moment de cette prise de sang ? Mais pas encore depuis 6 semaines ?

A mon avis, même si tu es actuellement encore un tout petit peu surdosée, baisser de 150 à 125 risque de faire un peu trop ... je verrais bien une alternance entre 150 et 125, ce qui donnerait une moyenne de 137,5, pour commencer ! Nouveau contrôle 6 semaines plus tard ... normalement, cela devrait ramener ta T4 dans la norme et donner une TSH autour de 0,8 ou 1.

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p413448)
Posté le: 03. Oct 2015, 14:12
Répondre en citant

bonjour


non j'étais à 125 depuis peu!

ok je vais alterner 150 et 125!


merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p413694)
Posté le: 07. Oct 2015, 20:32
Répondre en citant

bonjour


je ne sais pas si tout le monde est au courant mais
demain dans l'émission "allo docteur" sur france 5 le sujet c'est la thyroide....on peut poser des questions!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p413695)
Posté le: 07. Oct 2015, 20:33
Répondre en citant

je voulais demander sur une boite de levo la date d'expiration est octobre 2015 est elle encore utilisable?

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p413858)
Posté le: 10. Oct 2015, 16:36
Répondre en citant

bonjour à tous


mon moral humeur et autre sont en dent de scie!!!

ce n'est pas encore tout a fait bien dosé

lors de l'émission sur la thyroide je n'ai pas trouvé top l'émission tout ce qu'on dit ici n’apparaît comme la souffrance etc....

le docteur a dit aussi quelque chose qui m'a interpellé :qu'il valait mieux prendre la marque du lévo que le générique car il y avait une petite différence!!

je pense que je vais revenir à ça!!qu'en pensez vous?

qui a vu l'émission?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p413861)
Posté le: 10. Oct 2015, 16:52
Répondre en citant

assia59 a écrit:
:qu'il valait mieux prendre la marque du lévo que le générique car il y avait une petite différence!!

Il y a d'infimes variations de dosage quand on passe de la marque au générique - & réciproquement - perturbant les personnes ayant trouvé un bon dosage mais aussi celles sensibles aux variations de dosage.
On conseille quand tout va bien de ne pas changer de marque d'où la mention "non substituable" sur l'ordonnance. Tu peux être bien dosé avec le générique. La molécule T4 est strictement identique.
Le lévothyrox ne convient pas aux allergiques/intolérant au lactose qui fait partie des excipients. A ces gens-là le générique est mieux supporté.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p492944)
Posté le: 15. Mai 2018, 19:21
Répondre en citant

bonjour


cela fait longtemps que je ne suis pas venue

je suis enceinte mon terme est pour bientôt c'est le 24 !


voici mes derniers resultats

tsh: 0.799 (0.400 a 4.000)

t4 : 0.82 (0.61 a 1.12)


le mois dernier 'était

tsh1.156

t4: 0.85


merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p492949)
Posté le: 15. Mai 2018, 20:02
Répondre en citant

bonsoir
il vaudrait mieux refaire ton message à la suite de ta dernière discussion : Lien à l'intérieur du forumMessage

quel dosage prends tu et comment vas tu?
sais tu si c'est un garçon ou une fille?
je te souhaite un bon accouchement

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: résultats grossesse
Sujet: 

résultats grossesse

dans le forum: 

Répondre au sujet résultats grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse résultats grossesse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com