Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Le Forum de la Voix Brisée a 11 ans
Sujet: [url=t47260] 

Le Forum de la Voix Brisée a 11 ans

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Le Forum de la Voix Brisée a 11 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

MessageLe Forum de la Voix Brisée a 11 ans

 (p398968)
Posté le: 27. Jan 2015, 19:02
Répondre en citant


Depuis le 10 janvier, le Forum de la Voix Brisée a 11 ans :

http://lavoixbrisee.forumactif.com/.....ix-brisee-a-11-ans#207446Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri Le Forum de la Voix Brisée a 11 ans
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49846
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p398972)
Posté le: 27. Jan 2015, 19:50
Répondre en citant

Bravo Henri !

Je me rappelle encore de l'époque où tu l'as créé, après avoir fréquenté ce forum-ci pendant quelque temps ... (nous, on fêtera nos 15 ans cet automne !)

C'est une belle initiative ! Et tellement importante, tout particulièrement pour tous ces malades qui (pas seulement à cause de la thyroïde, le plus souvent à cause d'autres problèmes de santé, notamment de cancers du larynx etc) ont, partiellement ou totalement, perdu la voix ...

Forum bien plus petit que celui-ci (et heureusement que cela concerne beaucoup moins de monde que les maladies thyroïdiennes !), mais où beaucoup de patients ont des maladies graves, non guéries, et où vous apprenez régulièrement des décès ... cela doit être très difficile à vivre, et pas toujours facile à gérer ...

Je t'embrasse très fort, et envoie un bonjour très amical à tous les membres du forum des mutilés de la voix !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p398991)
Posté le: 27. Jan 2015, 23:58
Répondre en citant



Merci Béate.

Bien que j'ai supprimé des centaines de "fantômes", nous avons 1089 membres inscrits. Pour les membres très actifs, il y a un turnover et hélas aussi beaucoup de morts. Je ne me suis jamais habitué aux décès des membres très actifs, en général des laryngectomisés. Les malades de la thyroïde sont plus résistants.

La base de la Voix Brisée est à peu près la même que celle de Vivre sans Thyroïde, c'est à dire "conseils", "soutiens", "amitié" et "solidarité". Je peux rajouter "confidentialité" puisqu'il faut être inscrit pour participer.

Bises,
Henri

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Le Forum de la Voix Brisée a 11 ans
Sujet: 

Le Forum de la Voix Brisée a 11 ans

dans le forum: 

Répondre au sujet Le Forum de la Voix Brisée a 11 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Le Forum de la Voix Brisée a 11 ans


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com