Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution j'ai besoin de conprendres
Sujet: [url=t4729] 

j'ai besoin de conprendres

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet j'ai besoin de conprendres Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
brigitte84hors ligne
Inscrit le: 14.08.05
Messages: 43
Multiples nodules fr...
st didier vaucluse
féminin
70+
Message:

Messagej'ai besoin de conprendres

 (p29577)
Posté le: 29. Aoû 2005, 23:22
Répondre en citant

bonjour
depius que je suis ce forum ,jene comprent pas certaines choses ,je me sens tres fatiguer , je suis souvent en sueur ,j'ai des douleur musculaires
j'ai destroubles de memoires je cherche mes mots et bien souvent ce
usuel j'ai eue des regles anarchiques,emoragiques,et avant de me faire opererjavais de t4 libre 8,87 et de tsh0,60
maintenant avec les memes effets j'ai ma t4libre a15,49 et matsh 0,02
ce qui me fait etre en hyper avec les effets de llypo
peut ton m,espliquer avant d'aller chez mon endo.
merci et a bientot
brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte84 j'ai besoin de conprendres
chris59
Message:

Message

 (p29582)
Posté le: 30. Aoû 2005, 07:15
Répondre en citant

kikoo Brigitte,

Vu que tu n'as rempli ton profil et dans les différents messages que tu a fait, je ne sais pas pour quelle raison tu as été opéréé.

Etait-ce pour un cancer, maladie de Basedow,.....

Et donnes les normes labo car les résultats ainsi donnés ce n'est pas évident. Les labos ayant des normes différentes.

A bientôt wink:

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
brigitte84hors ligne
Inscrit le: 14.08.05
Messages: 43
Multiples nodules fr...
st didier vaucluse
féminin
70+
Message:

Message

 (p29630)
Posté le: 30. Aoû 2005, 14:59
Répondre en citant

bonjour Cris
j'ai ete opere a case de formation nodulaire froides, mais pas de cancer.
pour la t4 15,49 normal 7,00à 17,00
pour la tsh 0,02 normal 0,20à5
voila si j'ai bien compris la question merci
brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte84
chris59
Message:

Message

 (p29636)
Posté le: 30. Aoû 2005, 15:59
Répondre en citant

kikoo,

Avant que tu ne sois opérée tu n'avais pas beaucoup de T4 d'où les symptômes. Les T3 n'ont apparemment pas été dosés et c'est bien dommage car il devait sûrement t'en manquer. Ce qui est curieux c'est ta TSH qui elle était relativement basse.

Le fait que ta TSH soit en hyper et que tes T4 soient aussi haut c'est dû au levothyrox que tu prends. Quel dosage as-tu ?
Tu es en ce qu'on appelle une hyperthyroïdie frustre. TSH basse et T4 dans la fourchette mais partie supérieure. Il serait bien d'avoir les T3 car peut être en manques-tu et il te faudrait peut être un apport en supplément.
Il se peut que tu aie une mauvaise conversion des T4 en T3 et cela explique que même en hyper tu aie les symptômes hypo aussi marqués.
As-tu des problèmes de foie ? Hépatite ?

As-tu subi une ablation totale de la thyroïde ou simplement une lobectomie ?

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
brigitte84hors ligne
Inscrit le: 14.08.05
Messages: 43
Multiples nodules fr...
st didier vaucluse
féminin
70+
Message:

Message

 (p29671)
Posté le: 30. Aoû 2005, 22:21
Répondre en citant

re bonjour chris

pour repondre jai e une ablation total ,car ma thyroide avais grossie et etais plongante , et les deux lobes avais les nodules, donc je n'ais pas eue le chois m'a ton dis !
pour lelevothyrox je sius a100 un jour et a125le jour d'apres. le matin a jeun. mes t3 non jamais ete controler.
encorre une question , le fait que je suis toujour ou presque en sueur , la causse est le traitement vue que je n'ais plus de thyroide ?
car mon medecin , m'as affirmer que ma menaupose recente ne pouvais en etre la cause.
merci at a bientot
brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte84
chris59
Message:

Message

 (p29677)
Posté le: 31. Aoû 2005, 06:55
Répondre en citant

kikoo Brigitte,

Ah bon une ménopause récente ne provoquerait pas de bouffées chaleur ??? Y est gentil ton médecin.!!!!!!
Même en pré-ménopause les boufffées de chaleur sont présentes.

Mais cela peut très bien être associé à ton état actuel d'hyper frustre.
Mais je penche plus pour la ménopause.

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
brigitte84hors ligne
Inscrit le: 14.08.05
Messages: 43
Multiples nodules fr...
st didier vaucluse
féminin
70+
Message:

Message

 (p29783)
Posté le: 31. Aoû 2005, 23:16
Répondre en citant

bonjour

je sius tres debuttante pour tout. je n'ais pas bien compris comment envoyer des messages prives.ce message serais pour lilyrose
aider moi
abientot brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte84
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessagePM

 (p29786)
Posté le: 31. Aoû 2005, 23:41
Répondre en citant

Soir Brigitte,

Pour envoyer un PM, tu cliques en bas du message de la personne à qui tu veux écrire, sur PM. Ou bien tu trouves son nom, tu cliques dessus, ça t'envoie sur son profil, tu cliques dessus, et tu écris.

Et toi, de temps en temps, pour voir si tu as un PM, tu regardes en haut et à droite sous le papillon !

Bonsoir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza PM
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p29787)
Posté le: 01. Sep 2005, 01:26
Répondre en citant

Je rêve ou quoi? C'est paz qui donne des conseils techniques! Wink
Wow! belle évolution!! clap

Jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p29788)
Posté le: 01. Sep 2005, 01:59
Répondre en citant

Et pour Brigitte, bonjour!

À tout hasard, as-tu passé des tests pour l'anémie (simple prise de sang)? J'en ai déjà souffert et les bouffées de chaleur, surtout la nuit, la grande fatigue, c'est typique (et pénible). Surtout que tu mentionnes des règles abondantes...

Bon courage,
Jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessageInformaticomoyennemenulle

 (p29863)
Posté le: 01. Sep 2005, 18:47
Répondre en citant

Hé Hé ! Mesdames, pendant que vous prenez des VACANCES, nouzôtres, on TRAVAILLE !

On a trouvé un TRES BON forum informatique, et on fait des ZEGZERCISES, nouzôtres !

Bisous...... schreiben..... blöder PC..... schreiben..... blöder PC..... schreiben..... blöder PC..... schreiben..... blöder PC..... schreiben.....

T'as vu hein ? même des Smileys !!!


Dernière édition par pazienza le 01. Sep 2005, 19:27; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza Informaticomoyennemenulle
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p29864)
Posté le: 01. Sep 2005, 18:49
Répondre en citant

MDR!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Message

 (p29866)
Posté le: 01. Sep 2005, 18:51
Répondre en citant

Oh, Hé, ya de l'abus ! tu m'as même pas laissé régler la longueur de la ligne ! Parcequ'en plus, ça ne correspond pas à la prévisualisation. Pfff, quel boulot !

PS : Oh joie, je peux rectifier autant que je veux avec Edit ! Super pour les obsessionnels, ça !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
brigitte84hors ligne
Inscrit le: 14.08.05
Messages: 43
Multiples nodules fr...
st didier vaucluse
féminin
70+
Message:

Message

 (p29989)
Posté le: 03. Sep 2005, 13:08
Répondre en citant

bonjour
pour repondre a jujucitron. non je n'ais pas eue d'anemie tout juste une chute de fer. J'ai ete hier en fin d'apres midie chez une endo(conseiiller par plussieur personnes)elle ma abaisser le dosage du levothyros je sius retourner vers le 100uniquement ;mais jai compris que l'orsque mon medecin me dissait qu'il ne pouvais rien por mes bouffees de chaleur ;il faisait alution au hormone que je ne peut prendre pour cause mes seins.
ily a t'il des petits truc s,pour m'aider a passer cette perriode tres
penible ? Question
merciet a bientot brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte84
brigitte84hors ligne
Inscrit le: 14.08.05
Messages: 43
Multiples nodules fr...
st didier vaucluse
féminin
70+
Message:

Message

 (p31303)
Posté le: 15. Sep 2005, 22:53
Répondre en citant

bonjour
depius ma visite chez ?la nouvelle endocrino.Ellema remie au levothy a100 , je suis denouveau plus fatiguer et j'ai par moment des tremblement
sois mes main ou tout lecorp. ce matin j'aivue mon generaliste, qui veue
menvoyer voir un professeur sur montpelier ? si j'ai bien compris un
nurologue musculaire, pourquoi ?,jene connais pas la specialite de ce professeur? peut ton maider ?
ce qui augmente ce son mes trouble de consantration,de memiore ije cheche beaucoup plus souvent mes mots pour parler.
j'ai demender a l'endocrino pour avoir une prise de sang plus complette
la seule chose qu'elle a ajouterce sont,IGF1,OESTRADIOL,
J'aimerais conaitre a quoi cela corespond ci possible,?
abientot brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte84
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: j'ai besoin de conprendres
Sujet: 

j'ai besoin de conprendres

dans le forum: 

Répondre au sujet j'ai besoin de conprendres Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution j'ai besoin de conprendres


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com