Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Des Tunisiens Sur Le Forum?
Sujet: [url=t4731] 

Des Tunisiens Sur Le Forum?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Des Tunisiens Sur Le Forum? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Shemahors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.08.05
Messages: 10
féminin
40+
Message:

MessageDes Tunisiens Sur Le Forum?

 (p29602)
Posté le: 30. Aoû 2005, 10:01
Répondre en citant

Salut tout le monde Smile ,
Donc voilà je suis une jeune tunisienne, toute nouvelle dans le forum( que je trouve particulièrement intéressant Wink ). Je cherche à rencontrer des Tunisiens résidants à Tunis pour pouvoir parlé endo etc.…
J’attends vos réponses impatiemment, alors écrivez moi !
Bisous ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Shema Des Tunisiens Sur Le Forum?
BABhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.09.05
Messages: 127
THYRO TOTALE ELARGIE
VAR
féminin
70+
Message:

MessageTunisie

 (p31911)
Posté le: 21. Sep 2005, 09:13
Répondre en citant

Je ne suis pas Tunisienne, mais je viens souvent en Tunisie pour apporter des livres, des vêtements et plein de choses à tous mes amis tunisiens, surtout à Tunis, Tozeur et Metlaoui. J'ai été opéré fin juillet, et maintenant j'attends le feu vert des médecins pour venir en Tunisie le plus tôt possible, j'espère fin novembre.

Alors, donne-moi des précisions et à bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BAB Tunisie
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49867
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p31913)
Posté le: 21. Sep 2005, 09:25
Répondre en citant

Bonjour Shema,

et bienvenue dans le forum ! Je crois qu'on n'a pas encore de Tunisiens (mais plusieurs personnes du Maroc et d'Algérie) - d'ailleurs, cela me donne l'idée d'écrire à Harald, pour lui demander d'inclure ce pays dans la "Carte" du forum, ainsi tu pourras planter ton petit drapeau !

Pour voir s'il n'y a pas des gens dont je n'aurais pas vu le message, tu pourras essayer de lancer une Recherche dans le forum (lien "Rechercher" tout en haut), avec "Tunisie" par exemple.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Shemahors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.08.05
Messages: 10
féminin
40+
Message:

Message

 (p31916)
Posté le: 21. Sep 2005, 09:32
Répondre en citant

Bonjour BAB,
J’espère que vous allez mieux maintenant ! et que vous viendriez bientôt nous rendre visite !
Tenez moi au courant des dates de votre venus te je m’arrangerai pour vous rencontrer !
A très bientôt j’espère !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Shema
BABhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.09.05
Messages: 127
THYRO TOTALE ELARGIE
VAR
féminin
70+
Message:

MessageTunisie

 (p31921)
Posté le: 21. Sep 2005, 09:51
Répondre en citant

SHEMA, j'espère venir le plus vite possible, car il ne passe pas un jour sans que je pense à tous mes amis tunisiens. Je leur téléphone et leur écrit très souvent, et mon prochain voyage sera le plus long possible puisque nous allons avoir (avec mon mari) une résidence près de TUNIS.

La Tunisie et son peuple sont hyper accueillants, nous y allons depuis de nombreuses années, et surtout depuis 1999. Nous nous sommes même alphabétisés en langue arabe.

Je pourrai parler de la Tunisie pendant des heures, alors je m'arrête, sinon je ne fais plus rien chez moi.

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BAB Tunisie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Des Tunisiens Sur Le Forum?
Sujet: 

Des Tunisiens Sur Le Forum?

dans le forum: 

Répondre au sujet Des Tunisiens Sur Le Forum? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Des Tunisiens Sur Le Forum?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com