Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités a la recherche d un endo breton
Sujet: [url=t4734] 

a la recherche d un endo breton

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet a la recherche d un endo breton Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mananou22hors ligne
Inscrit le: 05.08.05
Messages: 56
Thyroidectomie totale
plumieux(bretagne)
féminin
60+
Message:

Messagea la recherche d un endo breton

 (p29627)
Posté le: 30. Aoû 2005, 14:42
Répondre en citant

bonjour a tout le monde je m adresse aux bretons et bretonnes des cotes d armor pour mieux me cibler je suis a 60km de st brieuc ou 16 kms de loudeac pour ceux qui connaissent je suis aller voir une endo a l hopital de st brieuc mais mais le courant n est pas passer j en recherche un ou une ayant un coté humain si vous etes content du votre ca serait sympa de me donner ces coordonnées merci a l avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mananou22 a la recherche d un endo breton
Francehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.04
Messages: 22
Cancer papillaire
Bretagne - Loudéac (22)
féminin
50+
Message:

Messageendo

 (p29686)
Posté le: 31. Aoû 2005, 12:00
Répondre en citant

je suis également à côté de Loudéac et je suis suivie par le Dr Jebli, à l'hôpital de Loudéac.
Je le trouve très bien, même s'il est débordé, mais passionné par son travail

Tu es où, exactement ?

France
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: France endo
mananou22hors ligne
Inscrit le: 05.08.05
Messages: 56
Thyroidectomie totale
plumieux(bretagne)
féminin
60+
Message:

Message

 (p29971)
Posté le: 02. Sep 2005, 23:48
Répondre en citant

merci france je vais voir avec mon medecin traitant pour prendre rdv avec dc jebly . j habite plumieux et toi ? amicalement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mananou22
Francehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.04
Messages: 22
Cancer papillaire
Bretagne - Loudéac (22)
féminin
50+
Message:

Message

 (p30125)
Posté le: 05. Sep 2005, 12:24
Répondre en citant

J'habite à Saint Caradec.

C'est marrant, je vais aux assemblées gallaises tous les ans...

France
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: France
mananou22hors ligne
Inscrit le: 05.08.05
Messages: 56
Thyroidectomie totale
plumieux(bretagne)
féminin
60+
Message:

Message

 (p30219)
Posté le: 06. Sep 2005, 12:46
Répondre en citant

et oui le monde est petit ! les assemblées gallaises je les entends de mon jardin ! mais c est pas mon truc ! j habite derriere l ecole public .. je suis passer aussi a st caradec ....amicalement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mananou22
Francehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.04
Messages: 22
Cancer papillaire
Bretagne - Loudéac (22)
féminin
50+
Message:

Message

 (p30568)
Posté le: 08. Sep 2005, 20:37
Répondre en citant

Oui, c'est marrant !
Je joue de la bombarde, c'est pour ça que je vais aux gallèses !

t'as pris rdv avec le Dr Jebli ?

France
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: France
laurem22hors ligne
Inscrit le: 12.04.05
Messages: 10
Basedow
cotes d'armor
féminin
40+
Message:

Message

 (p30571)
Posté le: 08. Sep 2005, 20:49
Répondre en citant

Pour ma part, je suis suivie par le Doc MAGADUR à Guigamp. Je ne l'ai vue qu'une fois, mais elle m'a mit un nom sur la maladie (basedow) alors que mon généraliste jouait à l'apprenti sorcier sans me donner d'explications. En plus elle est venue s'assoir à côté de moi et m'a fait un petit dessin pour m'expliquer le fonctionnement de la thyroide, la durée et les objectifs du traitement; les taux de réussite... Après elle m'a dit: " vous gardez le dessin comme ça vous pourrez le reprendre tranquillement et le montrer à votre mari."
Bref, pour un premier contact, je l'ai trouvée géniale. Je la revois dans quelques jours, je te donnerai ma 2ème inpression si ça t'intéresse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laurem22
mananou22hors ligne
Inscrit le: 05.08.05
Messages: 56
Thyroidectomie totale
plumieux(bretagne)
féminin
60+
Message:

Message

 (p30619)
Posté le: 09. Sep 2005, 13:12
Répondre en citant

oui j attends ton prochain rdv meme si guingamp c est loin niveau distance ....on ne sait jamais.....merci de m avoir répondu a bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mananou22
mananou22hors ligne
Inscrit le: 05.08.05
Messages: 56
Thyroidectomie totale
plumieux(bretagne)
féminin
60+
Message:

Message

 (p30620)
Posté le: 09. Sep 2005, 13:19
Répondre en citant

coucou france c est toi qui m empechait de faire la sieste avec ta bombarde !!!! Wink mon toubib m a conseiller d aller voir ma chere endo de st brieuc puisq j ai rdv le 27 09 et de demander mon dossier pour aller voir dc jebly et comme je dois subir ablation thyroide on m a conseiller 1 chirurgien dc fardoune aussi a l hopital de loudeac comme ca j aurais tout sur place !et toi ca va ? amicalement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mananou22
Francehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.04
Messages: 22
Cancer papillaire
Bretagne - Loudéac (22)
féminin
50+
Message:

Message

 (p30685)
Posté le: 09. Sep 2005, 21:33
Répondre en citant

J'ai été opérée par le Dr Fardoun, qui est un excellent chirurgien. Il est plutôt froid et distant, mais comme il me l'avait dit une fois, il n'est que le technicien de la chirurgie dans cette affaire. Ca ne l'empêche pas d'être soucieux de faire une belle cicatrice, et la mienne ne se voit quasiment pas, malgré un curage ganglionnaire.

ce qui est bien aussi, c'est que ces deux médecin travaillent en collaboration avec ton généraliste et transmettent les copies de tous les comptes rendus.
Il y a un échange permanent entre les toubibs.

Pour moi, ils sont également en lien avec le centre Eugène Marquis. Bien sur, le Dr Fardoun n'a plus besoin de me voir, mais une copie lui est tout de même envoyée, ainsi qu'au radiologue de Loudéac, qui a fait toutes mes echos.

vraiment, il n'ya pas besoin d'aller chercher à perpette ce qu'on a à notre porte.

pour le Dr Jebli, il est évidemment débordé et passionné par son travail. Il prend le temps d'expliquer à ses patients et essaie d'être à l'écoute.

Le seul truc, c'est qu'il voulait me prescrire un truc hyper cher pour que je perde du poids Wink

Si tu veux qu'on en discute, on pourrait se rencontrer. Je vais sans doute être en arrêt la semaine prochaine après 15 jours sans lévothyrox...

Bises

France
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: France
mananou22hors ligne
Inscrit le: 05.08.05
Messages: 56
Thyroidectomie totale
plumieux(bretagne)
féminin
60+
Message:

Message

 (p30738)
Posté le: 11. Sep 2005, 13:20
Répondre en citant

Smile ok pour se rencontrer je suis en vacances cette semaine ! on peut se retrouver sur loudeac pour une 1ere fois si tu veut ? début aprés midi ca m arrange ...a voir si toi ca t arrange ? mercredi ou jeudi ? j attends ta réponse Very Happy amicalement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mananou22
Francehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.04
Messages: 22
Cancer papillaire
Bretagne - Loudéac (22)
féminin
50+
Message:

Message

 (p30753)
Posté le: 11. Sep 2005, 21:43
Répondre en citant

Je ne serai en arrêt qu'à partir de jeudi. Je te tiens au courant, mais sur Loudéac, ça m'ira très bien !

A bientôt !

France
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: France
Francehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.04
Messages: 22
Cancer papillaire
Bretagne - Loudéac (22)
féminin
50+
Message:

Message

 (p31294)
Posté le: 15. Sep 2005, 21:51
Répondre en citant

Désolée, Mananou22, mais l'hypo commence à me jouer des tours, et j'ai oublié (comme tant d'autres choses) qu'on aurait pu se voir aujourd'hui...

Est-ce que demain vendredi tu pourrais venir à Loudéac en début d'après-midi ?

J'espère que tu auras ce mail à temps...

A bientôt j'espère

France
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: France
mananou22hors ligne
Inscrit le: 05.08.05
Messages: 56
Thyroidectomie totale
plumieux(bretagne)
féminin
60+
Message:

Message

 (p31703)
Posté le: 20. Sep 2005, 00:33
Répondre en citant

Wink bonjour france a mon tour de m excuser mais je me suis retrouvé sans antivirus sur internet donc pas moyen de venir sur le site pendant plusieurs jours....si tu veux on peut essayer de se voir cette semaine ? mes horaires de boulot sont 17h00 a 23h30 ! pour moi le début d apres midi est idéal ! jeudi je suis libre et toi? j attends ta réponse ... j espére que tu va mieux ...amicalement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mananou22
Francehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.04
Messages: 22
Cancer papillaire
Bretagne - Loudéac (22)
féminin
50+
Message:

Message

 (p31864)
Posté le: 20. Sep 2005, 20:04
Répondre en citant

Jeudi ? Oui, ça peut !

je suis pas très courageuse ces temps ci, mais ça pourra le faire !

France
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: France
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: a la recherche d un endo breton
Sujet: 

a la recherche d un endo breton

dans le forum: 

Répondre au sujet a la recherche d un endo breton Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités a la recherche d un endo breton


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com