Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouvelle sur le forum - je me présente
Sujet: [url=t47599] 

Nouvelle sur le forum - je me présente

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelle sur le forum - je me présente Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Bouboule1erhors ligne
Inscrit le: 03.03.15
Messages: 136
Goître multinodulaire
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p440988)
Posté le: 10. Déc 2016, 08:39
Répondre en citant

voila le 15 décembre c'est jeudi prochain jour de ma première échographie post-bouboulienne

je vous raconterai
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouboule1er
Bouboule1erhors ligne
Inscrit le: 03.03.15
Messages: 136
Goître multinodulaire
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p441346)
Posté le: 15. Déc 2016, 14:23
Répondre en citant

Voilà je viens de passer l'échographie de contrôle des 3 mois

Youpi Bouboule 1er a maigri de 40% : il est passé de 14cc à 7 cc . Et cerise sur le gâteau il devrait même continuer à maigrir Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouboule1er
Bouboule1erhors ligne
Inscrit le: 03.03.15
Messages: 136
Goître multinodulaire
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p442480)
Posté le: 06. Jan 2017, 06:52
Répondre en citant

Voila j'ai reçu le compte rendu de l'hôpital et là divine surprise Bouboule1er a maigri de 46%
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouboule1er
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p442492)
Posté le: 06. Jan 2017, 11:30
Répondre en citant

Super ! C'est encourageant !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Bouboule1erhors ligne
Inscrit le: 03.03.15
Messages: 136
Goître multinodulaire
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p443606)
Posté le: 23. Jan 2017, 06:42
Répondre en citant

Merci beaucoup Beate.

La prochaine echographie sera celle des 6 mois le 15 mars prochain.


Je vous tiendrai au courant à ce moment là

Donc nouvel épisode des Chroniques Boubouliennes en vue.

La suite est ici : Lien à l'intérieur du forumTraitement des nodules au Laser
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouboule1er
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
imprimer le sujet: Nouvelle sur le forum - je me présente
Sujet: 

Nouvelle sur le forum - je me présente

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelle sur le forum - je me présente Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouvelle sur le forum - je me présente


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com