Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à BRUXELLES le 30 mai ?
Sujet: [url=t47634] 

Une rencontre à BRUXELLES le 30 mai ?

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une rencontre à BRUXELLES le 30 mai ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
N@thhors ligne
Inscrit le: 30.12.13
Messages: 3
Hypothyroidie
Bruxelles
féminin
Message:

Message

 (p406676)
Posté le: 29. Mai 2015, 21:57
Répondre en citant

Je suis en plein déménagement, je ne sais pas du tout quand j'aurai fini. J'ai l'état des lieux lundi avec un proprio pas commode du tout Confused, donc ca dependra d'ou j'en serai au soir
Vous comptez la faire tard ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: N@th
Babeth13hors ligne
Inscrit le: 26.07.11
Messages: 66
50+
Message:

Messageje serai présente tout à l'heure

 (p406695)
Posté le: 30. Mai 2015, 11:55
Répondre en citant

j'arriverai par la gare du midi vers 16h45, et rejoindrai la bécasse vers 17h (le temps d'arriver !)
A tout à l'heure
Isabelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Babeth13 je serai présente tout à l'heure
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p406698)
Posté le: 30. Mai 2015, 13:37
Répondre en citant

Isabelle, tu arrives gare du midi ? Moi aussi, à 16h47 (depuis Paris, voiture nr 7) !

On pourra faire le chemin ensemble ?

J'ai une robe bleu vif, et une valise noire (et le badge du forum). La même robe qu'à la télé, mardi dernier (mais j'ai changé de lunettes depuis) !

Ma fille m'a conseillé de prendre le tram direction Gare du Nord et de descendre à la bourse.

Mon portable est indiqué dans la rubrique Contact du forum.

Pour ceux qui demandaient jusqu'à quelle heure durera la rencontre - difficile à prévoir, mais certainement au moins jusqu'à 20h, 20h30, peut-être plus ? N'hésitez pas à me contacter par SMS ou de m'appeler quand vous saurez à quelle heure vous pouvez vous libérer, pour demander si nous y sommes encore !

Bises, et à tout à l'heure !

Beate (qui attend son train à Paris, après une matinée très intense de conférences médicales)



image.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  69.81 Ko
 Vu:  568 fois

image.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Yelnahors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.06.05
Messages: 31
Thyroïdite atrophiqu...
féminin
40+
Message:

Message

 (p406710)
Posté le: 30. Mai 2015, 18:15
Répondre en citant

Si quelqu'un veut nous rejoindre, nous quittons La Bécasse pour un resto chinois rue des Bouchers. On confirme dés qu'on y est.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yelna
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p406711)
Posté le: 30. Mai 2015, 18:34
Répondre en citant

Finalement, après une très chouette rencontre, nous ne sommes plus que 3 ... et avons atterri non chez un Chinois, mais chez un Japonais, Anata, 74 Bd Ansbach (au 1er étage). Ma fille viendra nous rejoindre.

Si quelqu'un est dans les parages et veut se joindre à nous, n'hésitez pas !

Beate



image.jpg
 Description:
Tour de table, de G à D : Sérénité, Beate, Flobel & mari, Yalna, Isabelle, Jofran, Laurette (manque Valvaert, arrivée plus tard)
 Taille du fichier:  1.44 Mo
 Vu:  603 fois

image.jpg




Dernière édition par Beate le 31. Mai 2015, 07:05; édité 4 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
N@thhors ligne
Inscrit le: 30.12.13
Messages: 3
Hypothyroidie
Bruxelles
féminin
Message:

Message

 (p406725)
Posté le: 30. Mai 2015, 23:28
Répondre en citant

Après le déménagement qui a fini a 20h30, j'ai encore du finir un travail pour les examens, je n'aurais pas pu vous rejoindre Sad
J’espère pouvoir participer à la prochaine rencontre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: N@th
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p406728)
Posté le: 31. Mai 2015, 06:59
Répondre en citant

Bonjour,

Il y aura certainement d'autres rencontres ! On voudrait en faire une à l'automne - peut-être même combinée avec une conférence, on verra ! En tout cas, les premiers contacts sont maintenant pris, et nous espérons tous que cela continuera !

A bientôt !

Beate (en train de se préparer pour la course !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Gérard_75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.07.11
Messages: 143
Cancer réfractaire à...
masculin
80+
Message:

Message

 (p406734)
Posté le: 31. Mai 2015, 09:14
Répondre en citant

Salut Beate,
Je vois que la photo est revenue dans le bon sens dès les effets conjugués de la bière et du saké dissipés... Laughing

_________________
Adhérez ! Cotisation libre - à partir de 5€/an.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gérard_75
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p406751)
Posté le: 31. Mai 2015, 17:41
Répondre en citant

Bonjour Gérard,

Je n'ai vraiment pas compris ce qui s'est passé hier ... dans ma "pellicule" sur l'IPhone, les photos étaient tout à fait normales, mais dès que je les mettais ici, cela les retournait ... (et si je les retournais dans la pellicule avant de les mettre, ça ne changeait rien ...)

J'ai ré-enregistré la photo après lui avoir fait un tour complet, et finalement cela a fonctionné, ce matin (j'ai donc pu enlever les messages qui parlaient de photo à l'envers, sans objet).

Des fois, la technologie moderne est vraiment à rien y comprendre ! Shocked

Je vous mets les photos de la course d'aujourd'hui, qui était très chouette (malgré la fatigue de ces derniers jours, j'ai réussi à la terminer en forme et même en-dessous du temps estimé, j'ai mis 2:27:04 pour plus de 20 km). Chouette ambiance, plus de 40.000 participants, rencontre avec les gens de l'European Patient Forum, très sympathiques ... et il n'a plu qu'un tout petit peu, pas assez pour gêner les coureurs. A refaire !



image.jpg
 Description:
A l'arrivée, toute fière !
 Taille du fichier:  1.45 Mo
 Vu:  451 fois

image.jpg



image.jpg
 Description:
L'équipe de l'European Patient Forum
 Taille du fichier:  1.86 Mo
 Vu:  473 fois

image.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
tbsdshors ligne
Inscrit le: 01.06.15
Messages: 2
Hashimoto
Belgique
féminin
Message:

Messagefélicitations

 (p406810)
Posté le: 01. Juin 2015, 14:28
Répondre en citant

Félicitations Beate ! pour sa course de 20km (je l'ai faite également il y a quelques années) ET félicitations pour votre site très utile et très informatif. Cela fait approx une bonne année que je vous ai découverts et que je viens à la recherche d'infos.
En lisant aujour'dhui vos messages enthousiastes de votre rencontre, je me suis décidée à m'inscrire, tenez-moi svp au courant d'une rencontre ultérieure, je vous rejoindrais peut-être.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tbsds félicitations
flobelhors ligne
Inscrit le: 26.03.15
Messages: 8
non spécifié
Message:

Message

 (p406860)
Posté le: 02. Juin 2015, 10:05
Répondre en citant

Félicitations Béate!!!
Je profite de ce message pour remercier toutes les personnes que nous avons rencontrées mon mari et moi ce samedi à la Bécasse! Nous avons passé un moment très agréable!!!
Alors à bientôt certainement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: flobel
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p406880)
Posté le: 02. Juin 2015, 18:17
Répondre en citant

L ambiance avait l air super samedi, j ai beaucoup pensé à vous ! Mais la pelouse à la mer avait trop besoin d une tonte ...
Prolus, la prochaine fois plus de desistement !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
valvert123hors ligne
Inscrit le: 20.02.15
Messages: 10
Message:

Messagerencontre à bruxelles

 (p407022)
Posté le: 04. Juin 2015, 18:33
Répondre en citant

Bonjour tout le monde .
C'était tres agréable de rencontrer des belges comme moi et Beate .
Félicitation pour Beate d’améliorer le temps ( le 20 km) de l'année passée .
Bisou à tous
Valvert123
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valvert123 rencontre à bruxelles
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Une rencontre à BRUXELLES le 30 mai ?
Sujet: 

Une rencontre à BRUXELLES le 30 mai ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre à BRUXELLES le 30 mai ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à BRUXELLES le 30 mai ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com