Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à BRUXELLES le 30 mai ?
Sujet: [url=t47634] 

Une rencontre à BRUXELLES le 30 mai ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une rencontre à BRUXELLES le 30 mai ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageUne rencontre à BRUXELLES le 30 mai ?

 (p401730)
Evénement: 30.05.2015

Posté le: 09. Mar 2015, 11:06
Répondre en citant

Rencontre le samedi 30 mai 2015 à partir de 17h
"La Bécasse", 11 rue Tabora, 1000 Bruxelles
http://www.alabecasse.com/fr/info.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


-------------------------------------------------

Bonjour,

Je viens de m'inscrire aux "20 km de Bruxelles", le dimanche 31 mai, pour faire partie d'une equipe internationale de "patients et de représentants de patients" sous l'égide du "European Patient Forum" :

http://www.eu-patient.eu/Events/upcoming-events/20-km-of-brussels/

S'il y en a parmi vous qui aiment courir : on peut encore s'inscrire !

Je passerai le weekend à Bruxelles, chez ma fille.

On pourra peut-être en profiter pour organiser une rencontre, le samedi 30 mars ? Qu'en pensez-vous ?

Par exemple dans l'après-midi ? Dans un café (accessible en transport public) ?

Cela me ferait plaisir de (re-)rencontrer certains membres belges du forum !

Beate

Liste des participants, régulièrement mise à jour :

Beate
flobel
Valbert123
Isabelle73
Yelna
Nafnaf
YvesdeBruxelles


Dernière édition par Beate le 28. Mai 2015, 06:24; édité 6 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Une rencontre à BRUXELLES le 30 mai ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p402882)
Posté le: 26. Mar 2015, 14:07
Répondre en citant

Bonjour,

je fais remonter ce message ! J'ai maintenant réservé mes billets d'avion, j'arriverai à Bruxelles le vendredi soir et repartirai le dimanche soir (avec la course le dimanche matin).

Donc, le samedi 30 mai je serai "libre comme l'air", et cela me plairait bien qu'on fasse une rencontre, en fin de matinée (comme la dernière rencontre belge en janvier), ou dans l'après-midi (voire même le soir, si on ne termine pas trop tard !)

Qu'en pensez-vous ?

Par contre, il me faudra l'aide des Bruxellois pour trouver un endroit ! Peut-être un "Pain Quotidien", comme la dernière fois ? Avez-vous d'autres propositions ?

Si vous êtes intéressés, manifestez-vous - et répondez à ce message pour qu'on puisse constituer une liste !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
flobelhors ligne
Inscrit le: 26.03.15
Messages: 8
non spécifié
Message:

Message

 (p402930)
Posté le: 26. Mar 2015, 20:28
Répondre en citant

Bonsoir Béate,

je viens tout juste de m'inscrire et je n'ai pas encore posté de message pour expliquer ma venue sur ce site que je trouve très intéressant et très bien fait et je le ferai bientôt.
Ceci dit, je serai ravie de te rencontrer le 30 mai à Bruxelles, j'habite à une heure de là. Mais bon....si je suis la seule à savoir venir, je pense que tu auras certainement plus envie de passer tout ton temps avec ta fille!

A bientôt, au moins sur le forum!

Flo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: flobel
valvert123hors ligne
Inscrit le: 20.02.15
Messages: 10
Message:

Message

 (p402940)
Posté le: 26. Mar 2015, 21:25
Répondre en citant

Bonsoir Béate,
Je suis nouvelle aussi sur ce forum. J'habite à Bruxelles ,je serais très heureuse de vous rencontrer et tous les autres . Je serais là le 30 mai .
bien à vous .
valvert123
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valvert123
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p402944)
Posté le: 26. Mar 2015, 21:38
Répondre en citant

Chouette, deja 2 personnes !

Ne vous s inquiétez pas, je passe souvent du temps avec ma fille ! D'ailleurs, on y va déjà ce weekend-ci, avec mon mari, à Bruxelles, du vendredi au lundi ! Mais là, c'est vraiment en privé, cest pourquoi je ne propose la rencontre qu'en mai !

Reste à trouver un endroit (genre café pas trop bruyant) et à fixer une heure !

A bientot !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
flobelhors ligne
Inscrit le: 26.03.15
Messages: 8
non spécifié
Message:

Message

 (p402945)
Posté le: 26. Mar 2015, 21:49
Répondre en citant

Super!

On pourrait peut-être se rencontrer dans le bar d'un hôtel, en général s'est plutôt calme...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: flobel
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p404100)
Posté le: 14. Avr 2015, 07:57
Répondre en citant

coucou !

Je viens seulement de tomber sur ce post par hasard ... Super pour le 30 mai, je n ai encöre rien de prévu. Par contre je laisse aux Bruxelloises le choix de l endroit car je ne connais pas bien Bruxelles. Je crois que le Pain Quotidien à Ixelles avait bien plu, mais je n avais pas su m y rendre. Il faut de toute façon un endroit où on peut se garer facilement et facile d acces en transport en commun.

En tout cas tu peux me rajouter à la liste Beate, ça me fera plaisir d enfin te rencontrer !

Bonne journee !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p404106)
Posté le: 14. Avr 2015, 10:24
Répondre en citant

Coucou Annie,

super !

Tu n'as pas recu le mail groupé envoyé à TOUS les membres du forum, il y a quelques semaines, avec tous les évènements à venir, le sondage sur la qualité de vie des patients opérés etc ?

Quel moment de la journée vous irait le mieux ? L'après-midi ? Le soir (mais pas trop tard, pour que je sois en forme pour la course, le lendemain) ?

Bises !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p404110)
Posté le: 14. Avr 2015, 10:41
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Non je n ai rien reçu comme mail ... Confused
C es vraiment par hasard que je suis tombée dessus en regardant un lien qu on m'avait donné pour la recherche d un nouvel endocrinologue ...

Pour moi pas de preference. Le midi ou le soir, c est pareil ...

Bonne journée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p404970)
Posté le: 29. Avr 2015, 09:11
Répondre en citant

Bonjour,

je fais remonter ... c'est dans un mois, or pour l'instant il n'y a pas encore grand monde qui semble intéressé ?

N'hésitez pas, que vous soyez "anciens" ou nouveaux, ces rencontres entre patients sont toujours très sympathiques ... et même si cela peut sembler bizarre de rencontrer plein d'inconnus, vous verrez, après quelques minutes on bavarde comme si on se connaissait depuis longtemps !

Et on n'est pas obligés de parler uniquement "thyroide", bien sûr !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p404974)
Posté le: 29. Avr 2015, 09:59
Répondre en citant

J allais justement envoyer un message pour savoir où ca en était Very Happy
Il faudrait juste trouver l endroit et l heure, mais n habitant pas Bruxelles je laisse le choix de l endroit aux expertes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
Babeth13hors ligne
Inscrit le: 26.07.11
Messages: 66
50+
Message:

Messageprès de Bruxelles aussi !

 (p405227)
Posté le: 04. Mai 2015, 10:24
Répondre en citant

Bonjour à toutes
Bravo à toi Beate pour ta prochaine participation aux 20 km de Bruxelles, j'admire !!! Mon mari y participe aussi !
Si vous organisez une rencontre j'essaierai de venir, j'habite au sud de Bruxelles.
Bonne journée à toutes
Isabelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Babeth13 près de Bruxelles aussi !
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p405291)
Posté le: 05. Mai 2015, 13:54
Répondre en citant

Bonjour,

OUI, la rencontre aura très certainement lieu !! Reste à définir le moment (samedi après-midi, samedi soir ?), et surtout l'ENDROIT !

Et pour cela, j'espère que les Bruxellois pourront m'aider avec quelques conseils ? Un café sympa, un restaurant avec un coin un peu tranquille (pas évident, surtout si c'est le samedi soir ?), pour pouvoir discuter sans avoir à crier ... facile à atteindre en transports (personnellement, j'habiterai chez ma fille, pas très loin du centre, à 10-15 min à pied de la Grande Place).

Bises à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p405804)
Posté le: 14. Mai 2015, 16:10
Répondre en citant

Bpnjour tout le monde Very Happy

Le 29 approchant lentement mais sûrement, il faudrait peut être se décider de l endroit et de l'heure ...

Personnellement, je pense que l après midi serait mieux. Non seulement pour celles qui viennent en transport en commun, c est plus simple. Et pour Beate qui court le lendemain aussi.

Bon, il faut juste trouver un endroit accessible en transport mais aussi en voiture ...

J attends les propositions !

Bonne journée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p405818)
Posté le: 14. Mai 2015, 21:15
Répondre en citant

Bonjour Annie,

moi aussi j'attends les propositions des Bruxellois !

Sinon, il y a la possibilité de se réunir dans un "Pain Quotidien", comme à la rencontre de janvier ?

L'après-midi oui, mais pas trop tôt ... car je vais peut-être légèrement changer mes plans, en passant par Paris le vendredi soir et en y assistant à une conférence le samedi matin, et venir en train ensuite. Je décide cela dans les jours à venir, et vous tiens au courant !

Vu qu'apparemment on sera peu nombreux, je pense qu'on pourra se réunir un peu "n'importe où" ... je vais demander à ma fille, qui habite au centre de Bruxelles, si elle a des idées !

Et dans les jours à venir, je vais aussi relancer tous les membres du groupe régional "Belgique", ainsi que le groupe Facebook, pour voir s'il n'y a pas moyen de rassembler un peu plus de monde ! Car si se retrouver à plusieurs pouvait ensuite déboucher sur des rencontres plus régulières, style "café thyroïde" belge, ce serait tout de même chouette, non ? Il n'y a encore aucune association "thyroïde" en Belgique ... créer au moins un petit groupe serait un premier pas !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Une rencontre à BRUXELLES le 30 mai ?
Sujet: 

Une rencontre à BRUXELLES le 30 mai ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre à BRUXELLES le 30 mai ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à BRUXELLES le 30 mai ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com