Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochain café thyroïde parisien le ...
Sujet: [url=t47780] 

Prochain café thyroïde parisien le 7 Avril 2015

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prochain café thyroïde parisien le 7 Avril 2015 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

MessageProchain café thyroïde parisien le 7 Avril 2015

 (p402839)
Evénement de départ 07. Avr 2015, 18:30 pendant 3 heures

Posté le: 25. Mar 2015, 23:24
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Le prochain Café Thyroïde de notre association aura lieu le Mardi 7 Avril 2015 ! Venez échanger avec nous, dans une ambiance conviviale (et youpi, printanière !) autour d’un verre ou d’un repas !

Le Café Thyroïde est la rencontre mensuelle parisienne de notre association, elle a lieu le premier mardi de chaque mois.

Venez discuter de vos soucis de thyroïde et de votre vécu avec la maladie. Ces rencontres sont aussi une façon de partager un moment de convivialité entre personnes concernées, et de créer des liens amicaux. Vous pourrez aussi récupérer de la documentation. Merci de noter que cette rencontre mensuelle est réservée aux malades et à leurs proches, adhérents ou non de l’association.

Notre prochain Café Thyroïde aura donc lieu le Mardi 7 Avril à partir de 18 h 30. Le lieu : le café-restaurant Le Pain Quotidien, 18 place du marché Saint-Honoré, Paris 1er (métro station Tuileries - ligne 8 - ou Pyramide - ligne 7 et 14).

Venez nombreux ! Vous pouvez passer et repartir à tout moment !

Le restaurant nous accueille jusqu'à 22 heures. Les consommations sont libres et peuvent aller d'un simple café au dîner. Les tarifs sont raisonnables et les produits sont bios ou issus du commerce équitable. (Merci de penser à régler vos consommations à votre départ.)

Le café sera animé par Anne-Clara, G. et Gerard_75.

Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message ! Il est important de savoir le nombre de personnes qui viennent afin d'être installé au premier étage du café si besoin. Si vous ne deviez finalement pas participer, merci de nous prévenir, afin de faciliter nos relations avec le pain quotidien, qui demande de connaître le nombre de convives.

Pour améliorer l'accueil, surtout des personnes qui viennent pour une toute première fois et qui n'ont jamais posté sur le forum, il serait sympa de nous dire dans votre message, quelle pathologie vous avez, juste pour vous situer. Ceci n'est bien évidemment pas une obligation.

La liste des participants sera régulièrement mise à jour !

L'antenne IDF dispose d'un numéro de portable ! Si vous éprouvez des difficultés à nous rejoindre au café ou pour un renseignement, vous pouvez appeler G. au : 06 87 41 31 69 ou par mail à l’adresse ci-dessous : antenneidf@forum-thyroide.net

L'Antenne Ile de France : G., Gérard_75, Anne-Clara.

Participants
Béné95
Ghirlandaio
Chantal (inscription téléphone)
Lys78
Valérie m
Nailalina et son ami
Pivoineviolette
Alain1
Alex07


Dernière édition par antenneIDF le 06. Avr 2015, 17:08; édité 12 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF Prochain café thyroïde parisien le 7 Avril 2015
Béné95hors ligne
Inscrit le: 04.04.13
Messages: 191
Cancer papillaire
Neuville sur Oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p402857)
Posté le: 26. Mar 2015, 09:30
Répondre en citant

Allez, je me motive et je m'inscris pour cette session spécial printemps.
En plus c'est une semaine de 4 jours... Ca devrait le faire.

Vous pouvez donc me compter parmi les présents.
A très bientôt.
Béné95
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Béné95
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

Message

 (p402898)
Posté le: 26. Mar 2015, 15:51
Répondre en citant

Je te compte béné95 ! welcome !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF
Ghirlandaiohors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.13
Messages: 26
Hypothyroïdie
masculin
40+
Message:

Message

 (p402921)
Posté le: 26. Mar 2015, 19:32
Répondre en citant

Je serai présent Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ghirlandaio
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

Message

 (p402952)
Posté le: 27. Mar 2015, 00:06
Répondre en citant

je t'inscrit !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF
Lys78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.03.15
Messages: 3
Nodule
féminin
40+
Message:

Message

 (p403021)
Posté le: 27. Mar 2015, 20:17
Répondre en citant

Je suis nouvelle sur le forum et j'apprécie beaucoup son existence.
Comptez-moi parmi les convives.
Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lys78
g.
Message:

Message

 (p403030)
Posté le: 28. Mar 2015, 00:45
Répondre en citant

c'est moi que tu as eu au tel, welcome !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
Valerie Mhors ligne
Inscrit le: 03.01.15
Messages: 2
Message:

MessageCafé thyroïde

 (p403241)
Posté le: 30. Mar 2015, 21:37
Répondre en citant

Je me joins à vous avec plaisir, difficilement à 18h30 mais je ferai le maximum !
Valérie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valerie M Café thyroïde
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

Message

 (p403243)
Posté le: 30. Mar 2015, 21:43
Répondre en citant

A mardi 7 Valerie Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF
Nailalinahors ligne
Inscrit le: 05.04.15
Messages: 3
Carcinome papillaire
PARIS
féminin
Message:

Message

 (p403614)
Posté le: 05. Avr 2015, 21:56
Répondre en citant

Bonsoir,

Comptez moi parmi vous Smile , mon ami m'accompagnera aussi.

Je vous ai laissé un message en privé avec une petite description de mon cancer.
A très vite.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nailalina
pivoineviolettehors ligne
Inscrit le: 04.06.09
Messages: 7
Thyroïdectomie et pa...
Saint Gratien (95)
féminin
60+
Message:

Message

 (p403615)
Posté le: 06. Avr 2015, 04:16
Répondre en citant

Bonjour,

Je serai présente, cela sera une première pour moi.

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pivoineviolette
Alain1 décédé
Inscrit le: 20.12.14 
Messages: 11
Cancer médullaire de...
Essonne
masculin
Message:

Message

 (p403634)
Posté le: 06. Avr 2015, 13:27
Répondre en citant

Bonjour,
je vous confirme que je viendrai demain pour la première fois au café thyroïde.
Cordialement
Alain
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alain1
Alex07hors ligne
Inscrit le: 06.01.15
Messages: 18
30+
Message:

Message

 (p403639)
Posté le: 06. Avr 2015, 16:02
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Et bienvenue aux nouvelles venues !

Je me joindrai à vous aussi, par contre je ne pourrai pas venir avant 19h15 à cause du boulot.

Bonne soirée, à demain.

Alexandra
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alex07
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

Message

 (p403648)
Posté le: 06. Avr 2015, 17:09
Répondre en citant

Coucou

j'ai rajouté tout le monde.

A demain
Anne-Clara pour l'antenne IDF
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF
Tortue_Nadhors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.05.11
Messages: 4
Carcinome papillaire
Metz
féminin
40+
Message:

Message

 (p403673)
Posté le: 07. Avr 2015, 08:54
Répondre en citant

Bonjour. Serai certainement des vôtres!
Nadia Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tortue_Nad
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Prochain café thyroïde parisien le 7 Avril 2015
Sujet: 

Prochain café thyroïde parisien le 7 Avril 2015

dans le forum: 

Répondre au sujet Prochain café thyroïde parisien le 7 Avril 2015 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochain café thyroïde parisien le ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com