Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à QUEBEC, le 25 avril...
Sujet: [url=t47786] 

Une rencontre à QUEBEC, le 25 avril 2015 ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une rencontre à QUEBEC, le 25 avril 2015 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageUne rencontre à QUEBEC, le 25 avril 2015 ?

 (p402888)
Evénement: 24. Avr 2015, 23:00

Posté le: 26. Mar 2015, 14:33
Répondre en citant

Bonjour,

comme je l'ai raconté dans Lien à l'intérieur du forumUne rencontre à MONTREAL le 23 ou 24 avril 2015 ?, j'ai la chance de venir passer quelques jours aux USA, et de repartir depuis Montréal - et j'aimerais profiter de mon séjour pour revoir les ami(e)s du forum non seulement à Montréal, mais aussi à Québec !

Je compte passer le weekend à Quebec, de venir en train ou en bus et de repartir directement pour l'aéroport de Montréal, où mon vol décollera tard le soir.

Nous pourrions donc organiser un repas à Québec le soir du samedi 25 avril, si le coeur vous en dit ?

Répondez à ce message si vous êtes intéressés ! Cela me ferait très plaisir de revoir certaines amies de longue date, et d'en rencontrer de nouveaux !

Beate


Dernière édition par Beate le 21. Avr 2015, 16:38; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Une rencontre à QUEBEC, le 25 avril 2015 ?
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p402950)
Posté le: 26. Mar 2015, 22:26
Répondre en citant

Liste des participants (à la date du 16 avril) :

Beate
Jeanne d'Arc
Gadura
Marieden


Dernière édition par Beate le 16. Avr 2015, 16:17; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Jeanne d'Archors ligne
Inscrit le: 05.10.09
Messages: 1
Québec
non spécifié
Message:

MessageRencontre à Québec le 25 avril

 (p402993)
Posté le: 27. Mar 2015, 12:56
Répondre en citant

J'aimerais m'inscrire pour la rencontre du samedi 25 avril à Québec. Si vous voulez bien me confirmer mon inscription ainsi que l'endroit où se tiendra l'évènement.
Merci.
Jeanne d' Arc Breton
418-833-6548
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jeanne d'Arc Rencontre à Québec le 25 avril
Gadurahors ligne
Inscrit le: 02.03.15
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p403309)
Posté le: 01. Avr 2015, 00:55
Répondre en citant

Bonjour Béate,
Je suis ravie de voir que vous venez sur Québec. Vous pouvez compter sur mon inscription.
SVP me confirmer lieu et heure.
Merci!
Denise (Gadura)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gadura
Mariedenhors ligne
Inscrit le: 26.05.05
Messages: 112
Cancer, carcinome pa...
Québec, Canada
féminin
50+
Message:

Message

 (p404432)
Posté le: 19. Avr 2015, 19:12
Répondre en citant

Bonjour les amis (es),

Je serai très heureuse de vous rencontrer samedi le 25 avril prochain lors d'un souper en compagnie de notre gentille et sympathique Beate.

Comme j'ignore de quel coin vous venez, je propose de tenir notre rencontre à Ste-Foy, tout près des ponts. Je serais heureuse d'avoir vos suggestions de restaurants, mais pour l'instant j'avais pensé au Bugatti (mon choix personnel) ou au Manoir. Laissez-moi savoir votre préférence, ou autre suggestion s'il y a lieu. Je propose qu'on se rencontre à 18h.

J'apprécierais aussi avoir la confirmation de votre présence d'ici mercredi soir afin de pouvoir réserver.

Merci et au plaisir de vous rencontrer!

Marieden Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marieden
Mariedenhors ligne
Inscrit le: 26.05.05
Messages: 112
Cancer, carcinome pa...
Québec, Canada
féminin
50+
Message:

Message

 (p404642)
Posté le: 23. Avr 2015, 01:32
Répondre en citant

Alors Jeanne-D'Arc et Denise, vous vous joignez à nous? Ça nous ferait vraiment plaisir de vous avoir avec nous.

Invitation aussi à tous les autres forumeurs et forumeuses de la grande région de Québec: Voilà une belle opportunité de venir rencontrer Beate et échanger avec des gens sympathiques.

J'attends vos réponses. Au plaisir de vous rencontrer!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marieden
Mariedenhors ligne
Inscrit le: 26.05.05
Messages: 112
Cancer, carcinome pa...
Québec, Canada
féminin
50+
Message:

Message

 (p404780)
Posté le: 25. Avr 2015, 12:37
Répondre en citant

Avis aux intéressés (es):

Nous serons au Buggatti à Ste-Foy. Il y a une réservation à 18h au nom de Sylvie Deshaies.

Joignez-vous à nous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marieden
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p404805)
Posté le: 26. Avr 2015, 03:42
Répondre en citant

Bonsoir,

Sylvie et moi venons tout juste de rentrer du souper ! C'était vraiment TRÈS sympathique !

Nous étions 5, avons très bien mangé, beaucoup papoté ... et eu beaucoup de mal à nous séparer !

A refaire !!

Beate



image.jpg
 Description:
Sylvie, Denise, Marie-Josée, Beate, Julie
 Taille du fichier:  803.85 Ko
 Vu:  539 fois

image.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Mariedenhors ligne
Inscrit le: 26.05.05
Messages: 112
Cancer, carcinome pa...
Québec, Canada
féminin
50+
Message:

Message

 (p404851)
Posté le: 26. Avr 2015, 22:39
Répondre en citant

Je confirme, nous avons passé un très bon moment ensemble!

Merci de ta visite Beate! Tu reviens quand tu veux, c'est toujours un plaisir de passer un peu temps en ta compagnie!

Bon retour chez-toi!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marieden

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Une rencontre à QUEBEC, le 25 avril 2015 ?
Sujet: 

Une rencontre à QUEBEC, le 25 avril 2015 ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre à QUEBEC, le 25 avril 2015 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à QUEBEC, le 25 avril...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com