Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Course à pieds : RDV en Haute-Garon...
Sujet: [url=t47859] 

Course à pieds : RDV en Haute-Garonne, avril/mai 2015

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Course à pieds : RDV en Haute-Garonne, avril/mai 2015 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageCourse à pieds : RDV en Haute-Garonne, avril/mai 2015

 
Posté le: 03. Avr 2015, 12:40
Répondre en citant

Course à pieds : les 10 km de Colomiers, 5 avril

Bonjour,

je ne sais pas s'il y a des personnes intéressées, en Midi-Pyrénées ?

Puisque je commence à participer régulièrement à de petites courses dans la région, je me demandais s'il y avait d'autres personnes intéressées dans la région ? C'est toujours plus sympathique à plusieurs !

Je ne suis pas rapide DU TOUT, je cours juste pour le plaisir !

Dimanche de Pâques aura lieu le premier semi-marathon de Colomiers, avec également une course de 10 km.

Je me suis inscrite aux 10 km ... et je pense, comme d'habitude, les faire avec le T-Shirt de l'association et le tutu rose ! Je refléchis encore si je mets les ailes de papillon et les antennes, ou, pour l'édition "spécial Pâques", des oreilles de lapin (blanches et roses)
Lièvre

On peut encore s'inscrire jusqu'à demain samedi - si cela vous dit, n'hésitez pas !

http://www.semidecolomiers.frLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Beate


Dernière édition par Beate le 09. Avr 2015, 08:50; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Course à pieds : RDV en Haute-Garonne, avril/mai 2015
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p403590)
Posté le: 05. Avr 2015, 13:25
Répondre en citant

Bonjour
j'espère que tout s'est bien passé!
bravo
Bonnes fêtes de Pâques. Lièvre cheers

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p403595)
Posté le: 05. Avr 2015, 16:07
Répondre en citant

Oui, tout s'est bien passé !

Je me suis bien amusée - et ai été très applaudie, car une fois de plus, j'ai été la seule à courir déguisée !

Toujours en tutu rose ... mais cette fois-ci sans ailes et sans antennes, mais avec des oreilles de lapin (Paques obligé) ! Cela a plu aux enfants ... et m'a valu pas mal d'encouragements, "allez lapinou", "attention aux chasseurs", etc.

Seul souci : les oreilles donnaient pas mal de prise au vent, et je n'arrêtais pas de les perdre ! Mais j'ai réussi à arriver à bon port, 10 km en 1 min 7 (toujours pas réussi à passer sous le cap de l'heure ... mais finira par venir !)

Bises à tous !

Beate



image.jpg
 Description:
Joyeuses Pâques !!
 Taille du fichier:  1.92 Mo
 Vu:  411 fois

image.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p403597)
Posté le: 05. Avr 2015, 16:09
Répondre en citant

Chouette!!!

1h07 pour 10 km c'est déjà bien!
je suis toujours à 35mn pour 5 km... (avec 2 grosses montées!)

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageTrail 8, 13 ou 22 km, St Paul sur Save, 12 avril

 (p403784)
Posté le: 09. Avr 2015, 08:56
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de découvrir une autre course qui a l'air sympathique - cette fois-ci, c'est un trail/une course "nature" !

J'avais fait une course nature dans les Pyrénées l'année dernière, pendant mes vacances, et j'avais trouvé cela vraiment chouette, très différent de la route ... et en plus, il fait beau !

Et je viens de voir que le dépliant dit "déguisements appréciés" Laughing (alors que je pensais justement ne PAS amener ni ailes ni antennes ni oreilles, cette fois-ci, c'est un peu lassant d'être toujours la seule ...)

C'est à Saint Paul sur Save (proche de Lévignac), dimanche 12 avril.

http://trailentresaveetgalop.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Il y a 6 km de marche nordique (là, c'est vraiment à la portée de tout le monde ! Et si quelqu'un a envie de marcher, mais n'a pas de batons, je peux lui prêter mes batons, utilisées tout au long du pélérinage de St Jacques de l'été dernier !), puis des courses nature de 8, 13 et 22 km. Et il y a même un repas à la fin. Ce sera certainement très sympathique !

J'hésite encore entre les 8 et les 13, je m'inscrirai demain.

N'hésitez pas à répondre ou à me contacter directement (téléphone dans la rubrique "contact") si vous êtes intéressés !

Beate, mo-ti-vée !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Trail 8, 13 ou 22 km, St Paul sur Save, 12 avril
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Trail 8, 13 ou 22 km, St Paul sur Save, 12 avril

 
Posté le: 09. Avr 2015, 10:20
Répondre en citant

Hello Beate,

Super ces courses Smile

A quand le fameux Trail "Diagonale du fou" sur l'Ile de la Réunion?? Laughing

Bonne course,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Trail 8, 13 ou 22 km, St Paul sur Save, 12 avril
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p404025)
Posté le: 13. Avr 2015, 08:31
Répondre en citant

Bonjour,

Trail sous un beau soleil, hier ! Nous étions 2 pour VST : moi sur les 13 km (terminée dernière, mais très applaudie !), et Fabder31 (dont le mari courait) en marche 8 km.

Et on s'est régalées ! Super ambiance, beau temps, chouette parcours ... à refaire !

Beate



image.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  571.39 Ko
 Vu:  424 fois

image.jpg



image.jpg
 Description:
Photo officielle au 1er km
 Taille du fichier:  715.17 Ko
 Vu:  386 fois

image.jpg



image.jpg
 Description:
Beate et Fabder31
 Taille du fichier:  639.37 Ko
 Vu:  393 fois

image.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Course à pieds : RDV en Haute-Garonne, avril/mai 2015
Sujet: 

Course à pieds : RDV en Haute-Garonne, avril/mai 2015

dans le forum: 

Répondre au sujet Course à pieds : RDV en Haute-Garonne, avril/mai 2015 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Course à pieds : RDV en Haute-Garon...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com