Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Pourquoi les médecins ne nous disen...
Sujet: [url=t47980] 

Pourquoi les médecins ne nous disent pas tout (Le Parisien)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pourquoi les médecins ne nous disent pas tout (Le Parisien) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rapiette
Message:

MessagePourquoi les médecins ne nous disent pas tout (Le Parisien)

 
Posté le: 18. Avr 2015, 10:40
Répondre en citant

Bonjour !

Encore un sujet sur lequel nous avons beaucoup à dire :

http://www.leparisien.fr/laparisien.....ut-18-04-2015-4704471.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ce chirurgien qui ironise :

"Prétendre tout comprendre de sa maladie via le Net, c'est comme imaginer pouvoir conduire un Boeing dont on aurait lu la notice en ligne "
j'aimerais bien qu'il vienne faire un tour ici.

On pourrait lui rétorquer qu'un médecin qui très souvent ignore tout de la vie privée de son patient, de son métier, de ses conditions de vie... n'a pas à décider à sa place. Il doit juste savoir apprécier comment il va lui communiquer les informations complètes sur son état. S'il est mal à l'aise, il peut se former...

Bonne journée !

Rapiette
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette Pourquoi les médecins ne nous disent pas tout (Le Parisien)
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

MessageRe: Pourquoi les médecins ne nous disent pas tout (Le Parisi

 
Posté le: 18. Avr 2015, 11:05
Répondre en citant

Rapiette a écrit:

Ce chirurgien qui ironise :

"Prétendre tout comprendre de sa maladie via le Net, c'est comme imaginer pouvoir conduire un Boeing dont on aurait lu la notice en ligne "
j'aimerais bien qu'il vienne faire un tour ici.


Bonjour

Quand je lis les messages de certains patients, je me pose ma question de savoir si la phrase de ce chirurgien ne s'appliquerait pas également à leur médecin. Evil or Very Mad Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk Re: Pourquoi les médecins ne nous disent pas tout (Le Parisi

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pourquoi les médecins ne nous disent pas tout (Le Parisien)
Sujet: 

Pourquoi les médecins ne nous disent pas tout (Le Parisien)

dans le forum: 

Répondre au sujet Pourquoi les médecins ne nous disent pas tout (Le Parisien) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Pourquoi les médecins ne nous disen...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com