Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...
Sujet: [url=t48008] 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

[/url].
dans le forum: 
Page 39 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41 ... 68, 69, 70  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p438716)
Posté le: 02. Nov 2016, 20:04
Répondre en citant

pareil ici, des effets bizarres (sensation de tremblements, de nervosité interne) et ça a duré qqes jours...

vivement dans 6 ou 8 semaines liwe! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p438754)
Posté le: 03. Nov 2016, 10:40
Répondre en citant

bonjour,

contre toute attente : j'ai super bien dormi cette nuit dancing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p438757)
Posté le: 03. Nov 2016, 10:44
Répondre en citant

Super ! Bonne journée Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p439911)
Posté le: 22. Nov 2016, 09:43
Répondre en citant

Des ptites news après 3 semaines à 62.5 :

Les + :
- frilosité envolée ou quasi ! ça fait tout bizarre qd même !
- je dors bien (mais pas assez... j'ai tendance à me coucher trop tard !).
- plus d'extra systoles, ni de vertiges
- moral bon Wink

Les pas encore + :
- tête tjs un peu embrouillée embrumée
- constipation de retour
- tjs tendance à faire des malaises type hypoglycémie qd je ne déjeune pas assez (fin d'AM) ou trop tard (vers 13h)
- tjs pas de nouvelles positives du côté du poids par contre...

Plus qu'à attendre fin décembre tranquillement à ce rythme là pour retourner voir le doc !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p439916)
Posté le: 22. Nov 2016, 11:04
Répondre en citant

Bonjour
super cette amélioration
je croise les doits pour que le reste suive...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p439927)
Posté le: 22. Nov 2016, 14:03
Répondre en citant

C'est bon signe tout ça !
Je te souhaite que ça dure et que ça s'améliore encore, 3 semaines tu as encore de la marge.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p439937)
Posté le: 22. Nov 2016, 16:41
Répondre en citant

Liwe a écrit:

- tjs tendance à faire des malaises type hypoglycémie qd je ne déjeune pas assez (fin d'AM) ou trop tard (vers 13h)
- tjs pas de nouvelles positives du côté du poids par contre...


Quand mon endocrinologue m'a donné les recommendations pour mon régime, elle m'a d'abord demandé ce que je mangeais le matin.
J'ai dit "juste une banane et deux noix du Brésil". Smile

Elle m'a dit "ouh là, ça va pas aller... C'est pour ça qu'ensuite vous avez une baisse de régime dans la journée, vous ne prenez pas assez de protéines le matin". (elle a dit un autre mot technique à part protéines, mais j'ai oublié)

Alors elle m'a demandé de prendre plutôt une tranche de blanc de dinde ou de poulet avec une ou deux biscottes (sans gluten pour moi Laughing )
Je prends toujours aussi une banane tout de même!
Donc j'ai un petit-déjeuner assez consistant, et pourtant j'ai réussi à devenir beaucoup plus mince en 1 mois!
Comme tu l'as vu avec mes derniers résultats, ma Vitamine D est dans les choux (carence) et T3 toujours basse, mais j'admets que pourtant, manger plutôt le matin, et de la viande (certains prennent oeufs et bacon), je trouve que ça m'aide beaucoup à tenir!
Par contre, évidemment qu'ensuite, il faut manger moins dans la journée, et SURTOUT le soir.
D'ailleurs, elle m'avait recommandé juste une soupe le soir...
Mais bon j'ai trop faim après une soupe... ha ha

Enfin bon c'est juste mon expérience concernant les petites baisses de régimes dans la journée.
Par contre, comme je mange de moins en moins au fil de la journée, c'est surtout le soir que je suis fatigué, vers 23h je pense...
Mais en même temps, ça aide à m'endormir, moi qui suis insomniaque.
Donc ce régime m'a bien remis les pendules à l'heure. lol
Laughing

Qu'est-ce que tu prends au petit déjeuner?

Tiens, un petit lien pour te donner des conseils sur les bons petit-déjeuners =>
http://www.mangermaigrir.fr/programmeminceur/repas-minceur-matin.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p439944)
Posté le: 22. Nov 2016, 18:20
Répondre en citant

Zut alors! Je t'ai écris un message et ça s'est envolé...
Je disais que c'était une bonne nouvelle ton ressenti à 3 semaine d'augmentation! Et que j'espérais pour toi que ça évolue encore
De mon côté, je peux pas dire que j'ai eu des changements significatifs... Moins léthargique (bien que samedi c'était le cas) mais tjs fatiguée, envie de dormir, extrasystoles, mémoire et concentration tjs plus ou moins en vrac, molle... Apparemment mon bilan est bon et du coup je ne sais pas quoi penser de tout ça...

Tiens nous au courant pour les semaines à venir!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p439978)
Posté le: 23. Nov 2016, 00:04
Répondre en citant

Céline : merci. J'espère que tu arriveras à aller mieux.

Castor : ce qui est bizarre c'est qu'il y a encore 3 ans, je ne petit-déjeunais qu'avec un café sans sucre et que je n'avais jamais ces sensations de fringales ! Alors que donc depuis 3 ans (passage par la case diététicienne cause prise de poids...), je déjeune avec des céréales, du lait et tjs un café sans sucre.
Ton régime, je ne pourrais pas. Je n'ai aucune volonté pour ce qui concerne la nourriture ! Et je n'aime pas manger de manière générale, je complile tout ce qu'il ne faut pas faire (mange vite, bcp de féculents, peu de crudités/fruits frais (que je digère mal), peu de protéines (je ne cours pas après la viande). Du lactose, du gluten ! Si on me retire ce que j'aime manger, je finis à l'asile au bout de 2 jours ! Le régime que j'avais suivi fin 2013 était un rééquilibrage et pourtant, je l'ai pas bien vécu car bcp de restrictions au démarrage. J'ai tenu 2 mois, perdu 3 kilos et repris derrière, forcément !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p439988)
Posté le: 23. Nov 2016, 10:07
Répondre en citant

Liwe a écrit:
Céline : merci. J'espère que tu arriveras à aller mieux.

Castor : ce qui est bizarre c'est qu'il y a encore 3 ans, je ne petit-déjeunais qu'avec un café sans sucre et que je n'avais jamais ces sensations de fringales ! Alors que donc depuis 3 ans (passage par la case diététicienne cause prise de poids...), je déjeune avec des céréales, du lait et tjs un café sans sucre.
Ton régime, je ne pourrais pas. Je n'ai aucune volonté pour ce qui concerne la nourriture ! Et je n'aime pas manger de manière générale, je complile tout ce qu'il ne faut pas faire (mange vite, bcp de féculents, peu de crudités/fruits frais (que je digère mal), peu de protéines (je ne cours pas après la viande). Du lactose, du gluten ! Si on me retire ce que j'aime manger, je finis à l'asile au bout de 2 jours ! Le régime que j'avais suivi fin 2013 était un rééquilibrage et pourtant, je l'ai pas bien vécu car bcp de restrictions au démarrage. J'ai tenu 2 mois, perdu 3 kilos et repris derrière, forcément !


lol je te comprends.. Smile
Quand j'ai commencé, je me disais le matin "mais comment je vais faire pour manger de la dinde?" XD ... Et je me forçais à chaque bouchée... ha ha
Au bout de quelques jours seulement, mon corps s'est habitué et maintenant j'ai faim tous les matins! Razz

Mais bon, tout le monde doit avoir un régime adapté, et en plus je suis un homme de 80 kilos alors bon, je dois arrêter de penser que mon régime serait bon pour tout le monde. Laughing

J'admets qu'en France, quand on voit toutes ces bonnes choses, c'est TRÈS difficile de faire un régime dans ce pays.
On est constamment tenté...
Rolling Eyes

Je remarque une chose, concernant les fringales...
Est-ce que ça n'arrive pas quand notre T3 augmente?
Parfois j'ai quelques palpitations, et j'ai un peu plus d'énergie, comme si mes hormones avaient augmentés...
Et là, je meurs de faim. lol
Les jours "sans", au contraire, il y a rien qui passe, même pas un petit pois. XD
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
karin1
Message:

Message

 (p440200)
Posté le: 26. Nov 2016, 13:59
Répondre en citant

clap
Contente pour toi Liwe!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karin1
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p441082)
Posté le: 12. Déc 2016, 10:00
Répondre en citant

coucou !

ne sachant où poster pour faire un coucou aux copines de galère, je remonte mon post...

me voilà donc à 6 semaines à 62.5. Et pas de regret d'avoir bousculé mon dosage en faisant un saut de +12.5 !

ça va plutôt mieux, moins de fatigue, mais tjs les yeux qui pleurent, mon poids qui monte tjs, parfois des crises de frilosité, des gros coups de mou de temps à autre en journée, tête tjs un peu embrumée mais je pers moins la mémoire (il m'arrive encore de faire de belles absences par contre..). Je dors plutôt bien.

PDS qd j'aurais vu mon doc, puisque je n'ai pas d'ordonance et retour chez le doc à suivre, puisque j'avais une prescription pour 3 mois. La semaine prochaine si tout va bien...

voili voilou !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p441084)
Posté le: 12. Déc 2016, 10:05
Répondre en citant

Coucou liwe!

Plutôt du positif ici! Et si on dit qu'il faut attendre vraiment 3 mois, ça te laisse encore de la marge pour encore des améliorations.

Contente en tous cas de te savoir mieux 😉
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p441095)
Posté le: 12. Déc 2016, 10:45
Répondre en citant

Voilà de bonnes nouvelles !
On croise les doigts pour la suite, tiens-nous au courant !

Et ton post est justement le bon endroit car comme ça on a tout le suivi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p441449)
Posté le: 16. Déc 2016, 22:31
Répondre en citant

Je ne lis que maintenant Liwe, tout cela me paraît très positif.
Moi les yeux qui brûlent de nouveau alors que j'avais été plutôt tranquille de ce côté là.
Continue sur cette voie !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41 ... 68, 69, 70  Suivant
Page 39 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41 ... 68, 69, 70  Suivant
imprimer le sujet: Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]
Sujet: 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

dans le forum: 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com