Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...
Sujet: [url=t48008] 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

[/url].
dans le forum: 
Page 62 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 60, 61, 62, 63, 64 ... 68, 69, 70  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p488353)
Posté le: 22. Mar 2018, 19:58
Répondre en citant

Daumen hoch clap cheers

wouah! supers nouvelles!! ravie de savoir que tu sois enfin tombée sur qqun de compétent et à l'écoute!! tu sembles être sur la bonne route cette fois! je croise les doigts pour que tu retrouves un équilibre rapidement et durablement! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p488486)
Posté le: 23. Mar 2018, 20:34
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai pris mon premier second quart ce midi et aucun effet spécial cet après midi. Je pense que je suis sur la bonne voie. dancing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
karin1
Message:

Message

 (p488494)
Posté le: 23. Mar 2018, 21:30
Répondre en citant

Youhou!!!!

Ecoute toi et ton corps te le rendra et tout le reste suivra!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karin1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p488890)
Posté le: 27. Mar 2018, 11:45
Répondre en citant

Bonjour
super que le cynomel t'aide!

on peut dire que la t3 est environ 3 à 4 fois plus active que la t4 mais on ne peut pas dire que 1µ de t3 vaut 3 à 4 µ de t4
pour aller bien il faut de bons niveaux de t3 et de t4.

comme Marie, je suis prête à parier que la baisse de 93.25 à 75 est beaucoup trop importante... à voir à ton prochain controle si il faut revenir à 87.5 qui serait plus raisonnable

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p488928)
Posté le: 27. Mar 2018, 17:19
Répondre en citant

Merci Wynnie,

Pour le moment, je suis bien... rien à voir avec les mois passés où j'avais du mal à garder les yeux ouverts. Je revis... (et je pense que les grands médecins avec leurs théories du "le lévothyrox n'améliore pas l'état de XXX% des patients et est donc inutile dans bcp de cas", c'est surtout parce que les patients manquent de T3 et qu'effectivement, il faut un bon niveau de T4 et de T3 pour être bien).

Je vise une analyse fin avril, après mini 6 semaines au même dosage de T4. A moins qu'il faille aussi avoir 6/8 semaines d'attente pour la T3, ce qui renverrait à début mai pour être bien à l'équilibre en T4 et T3.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Brittanyhors ligne
Inscrit le: 23.12.16
Messages: 301
Thyroidite auto-immu...
féminin
Message:

Messageanalyse T3

 (p488984)
Posté le: 27. Mar 2018, 23:02
Répondre en citant

La demi-vie de la T3 étant très brève, il me semble qu'on peut faire une pds au bout de 15 jours pour connaitre le niveau de T3

Après, c'est bien de faire aussi un dosage à 3 mois pour voir l'effet "stabilisé" à moyen terme. Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Brittany analyse T3
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

MessageRe: analyse T3

 (p489071)
Posté le: 28. Mar 2018, 17:53
Répondre en citant

Brittany a écrit:
La demi-vie de la T3 étant très brève, il me semble qu'on peut faire une pds au bout de 15 jours pour connaitre le niveau de T3

Après, c'est bien de faire aussi un dosage à 3 mois pour voir l'effet "stabilisé" à moyen terme. Smile


Bonjour,

C'est surtout pour savoir si l'équilibre entre T4 et T3 se fait correctement sur la durée, car je sus passée de 87.5/100 en alternance en lévo à 75 / jour + 1/4 de cynomel (finalement, 1/4 suffit pour le moment... j'ai tendance à oublier le 1/4 de midi et comme je suis bien avec seulement 1/4 le matin depuis lundi, je vais y rester !).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe Re: analyse T3
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p489128)
Posté le: 29. Mar 2018, 11:15
Répondre en citant

Très, très heureuse pour toi Liwe, profite bien de cette forme retrouvée clap kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p491132)
Posté le: 21. Avr 2018, 09:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

Bonjour,

un ptit coucou...

Je vais tjs très bien... même si la fatigue revient un peu ces dernières semaines... j'ai la patate, je me bouge (parfois trop aux dires de mon entourage : bricolage, jardinage, fêtes de famille / choses que je n'arrivais plus à faire ces dernières années...), mais c'est appréciable pour tout le monde (le même entourage qui apprécie m'avoir retrouvé avec autant de dynamisme et de résistance à la fatigue physique et mentale !).

Tout irait bien sauf mon poids qui refuse obstinément de baisser, même de 500 g... ma mère qui ne me voit pas régulièrement m'a dit que j'avais minci depuis début mars, mais ma balance refuse de le confirmer...

Prise de sang prévue samedi prochain, à presque 7 semaines de nouveau dosage lévo (75) et 1/4 de cynomel. Je vous tiendrai informés !

Bon WE !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p491134)
Posté le: 21. Avr 2018, 09:54
Répondre en citant

Bonjour Liwe,

Super nouvelles ! Je suis contente pour toi, tu dois revivre !

C'est aussi un peu ce que je ressens depuis quelques temps excepté mes douleurs d'estomac qui m'obligent à me "bourrer" de médocs ! je devais être en hypo depuis pas mal de temps sans m'en rendre compte, bizarre !

Très bon week-end à toi, hum, il fait beau !

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p491138)
Posté le: 21. Avr 2018, 12:21
Répondre en citant

C'est absolument génial, te voilà toute neuve pour les beaux jours, profite de cette renaissance!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
karin1
Message:

Message

 (p491171)
Posté le: 22. Avr 2018, 09:18
Répondre en citant

Ravie de voir que tu vas si bien!!!!
Après tout ce temps...

clap
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karin1
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p491179)
Posté le: 22. Avr 2018, 11:39
Répondre en citant

Génial !!
Côté poids, comme tu bouges plus maintenant, si ça se trouve ça va aider, car tu étais en "sous-fonctionnement" depuis un moment...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p491192)
Posté le: 22. Avr 2018, 20:41
Répondre en citant

Pfff... J'ai du faire une sieste aujourd'hui...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p491197)
Posté le: 23. Avr 2018, 05:46
Répondre en citant

C'est tout de même encourageant comme résultat Liwe ! Very Happy Tu as pu pendant ce temps apprécier un ressenti qui confirme que tu es sur la bonne voie. A vérifier avec ta prise de sang bien sûr, et en re ajustant le dosage en fonction. Peut être aussi que ta thyroide a encore baissé en parallèle ?
Et tu as eu raison de faire la sieste si tu en éprouvais le besoin ne culpabilise pas .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 60, 61, 62, 63, 64 ... 68, 69, 70  Suivant
Page 62 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 60, 61, 62, 63, 64 ... 68, 69, 70  Suivant
imprimer le sujet: Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]
Sujet: 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

dans le forum: 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com