Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...
Sujet: [url=t48008] 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

[/url].
dans le forum: 
Page 53 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 51, 52, 53, 54, 55 ... 68, 69, 70  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p479177)
Posté le: 03. Jan 2018, 11:35
Répondre en citant

Bonjour et bonne année à tous !

Je fais un ptit up pour vous donner des news... pas flamboyantes...

Fin d'année épuisante, 1 petite semaine de congés et la reprise sur les rotules...

Je dors de nouveau mal, très mal... je suis pourtant crevée.

Mon mari ronfle, le chat fait le souk... quand c'est pas les 2 en même temps ou les cauchemars des enfants... je ne sais pas qd est ce que j'ai fait une nuit complète.

Et depuis 2 jours, je me réveille avec la vue complètement floue, ça met bien 2/3 h à revenir net...

J'en suis rendue à :
- regarder pour changer le matelas du clic clac et dormir dans la chambre d'amis ;
- aller acheter du Donormyl pour m'assomer.

et puis bcp de questions pour le RDV de mars... j'ai tellement peur d'être déçue un max... Crying or Very sad

Pas vu d'effet avec la cure dépurative et le sélénium... j'ai l'impression d'avoir juste perdu de l'argent... Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p479181)
Posté le: 03. Jan 2018, 11:55
Répondre en citant

Liwe ? Désolée de lire ton mal être.
As tu refais un contrôle dernièrement de TSH T4 T3? Ta T4 était un peu haute tout de même dans la norme, il se peut que l'absorption se fasse mieux, ou que tout simplement ton set point soit plus bas.

Toujours sous nouvelle formule ou as tu changé de spécialité ?
Moi je prends du sedatif PC, lors des difficultés avec un peu de marche ou promenade vélo. Le départ est difficile car en hypo juste l'idée de démarrer un effort épuise mais au final, cela fait un bien fou!
A son rythme, sans objectif de performance, juste une bouffée d'air frais, seul sans personne pour parasiter son attention.
PS: ici la nuit à gauche le mari, à droite le chat = les deux ronflent de concert en stéréo Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p479188)
Posté le: 03. Jan 2018, 12:34
Répondre en citant

Bonne année à toi !

Ah oui nouvelles pas flambantes effectivement...
Moi non plus je ne vois pas de gros changement avec la cure de desmodium+sélénium...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p479195)
Posté le: 03. Jan 2018, 13:10
Répondre en citant

marie2 a écrit:
Liwe ? Désolée de lire ton mal être.
As tu refais un contrôle dernièrement de TSH T4 T3? Ta T4 était un peu haute tout de même dans la norme, il se peut que l'absorption se fasse mieux, ou que tout simplement ton set point soit plus bas.


Non, pas de nouvelle analyse depuis fin octobre (cf. P51), je n'ai même plus d'ordonnance pour en faire une (cf mon autre post de ce jour, sur le tarif des analyses hors ordonnance).
Je n'ai pas modifié mon dosage depuis mi septembre (tjs 87.5/100 en alternance, en lévo NF). Comme je le disais plus haut, je ne souhaite pas changer de médicament, car je pense avoir passé le plus dur en septembre/octobre.

Disons que je ne vais pas très bien, mais je ne vais pas mal non plus. Je suis très fatiguée, mais je dors mal... la poule ou l'oeuf ?

Et ce qui me mine le plus en ce moment, c'est encore et tjs cette prise de poids... la fatigue, je fais avec, mais la prise de poids, j'ai bcp de mal, je suis énorme, je commence à être limitée dans certains mouvements, des petites douleurs au dos et aux genoux... Et je ne peux même pas faire de régime, car je fais de l'hypoglycémie dès que je mange un peu moins de féculents !

Enfin, ça ira mieux un jour, je l'espère...

Merci de m'avoir lu !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p479250)
Posté le: 03. Jan 2018, 18:01
Répondre en citant

Bah ? Depuis la prise du nouveau levo + 14 kilos qui dit mieux ? Et franchement suis sure que c'est la spécialité pas mon alimentation !
Il y a eu 1 mois oh je ne l'ai pas pris et sans rien changer je n'ai pas grossi du tout même reperdu 500 gr. Depuis 15 jours ou 3 Sem j'en reprends et paf ! 3 kilos de mieux ( les fêtes n'ont pas aidé ok, mais franchement 3 kilos ?)
Ce n'est mêle plus les jeans qui me posent souci mais ma montre que je ne peux plus mettre tellement que je suis infiltrée de partout ! Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p479256)
Posté le: 03. Jan 2018, 18:19
Répondre en citant

Pauvre Liwe !

Je te souhaite pour cette année d'enfin trouver un médecin à ton écoute !

Moi aussi je faisais beaucoup d'hypoglycémies, quand je mangeais des glucides. Depuis que je les ai quasiment éliminés de mon alimentation (pas seulement le sucre, tous les glucides) je ne fait plus d'hypoglycémies. As-tu essayé de manger du fromage le matin ?

Gros bisous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
karin1
Message:

Message

 (p479267)
Posté le: 03. Jan 2018, 19:18
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Liwe
Répondre en citant

Liwe j'espère que 2018 t'apportera tout le mieux avec un juste dosage!

Tout plein de courage!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karin1
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p479276)
Posté le: 03. Jan 2018, 20:54
Répondre en citant

MarieAnge a écrit:
Moi aussi je faisais beaucoup d'hypoglycémies, quand je mangeais des glucides. Depuis que je les ai quasiment éliminés de mon alimentation (pas seulement le sucre, tous les glucides) je ne fait plus d'hypoglycémies. As-tu essayé de manger du fromage le matin ?


Le matin, ça va, je tiens jusqu'à midi, midi et demi. Ensuite, si je ne mange pas, je pars en hypo.
Et si je ne déjeune pas assez (du genre à ne manger que des légumes et pas/peu de féculents), à 16h30/17h, rebelote.
Ensuite : je ne peux pas changer complètement d'alimentation, car je déjeune au boulot (resto ou cantine) et que j'ai des enfants "difficiles" (et le mari pareil...). Déjà que je rame pour faire des repas à peu près équilibrés le soir et que tt le monde puisse manger convenablement, je ne peux pas faire un repas spécial pour ma pomme...
Après ces hypo, c'est pas lié à la maladie, j'en faisais déjà avant d'être diagnostiquée.

Marie2 : j'en suis pas à 12 kg en plus en peu de temps, mais 5 bons kilos en plus des 15 déjà pris depuis 2012...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p479286)
Posté le: 03. Jan 2018, 21:38
Répondre en citant

Citation:
je ne peux pas changer complètement d'alimentation, car je déjeune au boulot (resto ou cantine) et que j'ai des enfants "difficiles" (et le mari pareil...). Déjà que je rame pour faire des repas à peu près équilibrés le soir et que tt le monde puisse manger convenablement, je ne peux pas faire un repas spécial pour ma pomme...


Tout ce que je devrais répondre à tous ceux qui me disent " pourquoi tu n'arrêtes pas le gluten, pourquoi tu n'arrêtes pas les produits laitiers "...en fait, pas si simple...

Bon courage Liwe.

Moi dans la période où j'avais des hypoglycémies ( à priori plutôt en hypothyroïdie ), j'avais tout le temps quelques amandes sur moi...

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p479288)
Posté le: 03. Jan 2018, 21:45
Répondre en citant

Ici + 7kg en un an !
(ça a commencé avant le nouveau lévo, alors AD ou l'âge je ne sais pas mais pour moi qui ai toujours eu un poids très stable, selon les fringues j'ai pris une ou deux tailles grrrr).

Moi aussi j'ai envie de réguler mon alimentation pour limiter le sucre rapide et ménager mon corps vis à vis de l'insuline... Mais pas si simple en famille...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p479354)
Posté le: 04. Jan 2018, 13:01
Répondre en citant

désolée de lire que ça va pas fort chez toi liwe Crying or Very sad

il serait peut-être judicieux de refaire une PDS, non?

pour le poids, moi aussi j'en ai pris alors que j'étais déjà en surpoids, une bonne dizaine de kilos en plus... j'en suis à un stade où mon doc m'a dit que la chirurgie bariatrique serait indiquée dans mon cas Rolling Eyes mais moi pas envie de passer par là! je vois une diététicienne pour la 1ere fois demain, il me faut une aide même si je sens que la perte de poids va être compliquée étant donnée que je ne me sens pas encore dans une forme normale!

plein de courage et d'ondes positives pour toi liwe

bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p479371)
Posté le: 04. Jan 2018, 14:21
Répondre en citant

Merci les filles pour vos petits mots...

ça va un peu mieux aujourd'hui, j'ai à peu près bien dormi... mais je vois tjs flou...

Pour la ptite blague du jour : un jeune collègue, embauché il y a peu, m'a demandé si j'attendais une fille ou un garçon (il a chopé une conversation dans le couloir et a fait des déductions malheureuses)... Heureusement que j'ai une bonne bande de copains au boulot pour le prendre du bon côté... ça nous a valu une bonne partie de rigolade... (mais ça m'a qd même renvoyé dans la tronche que j'ai un bide énorme...).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p479372)
Posté le: 04. Jan 2018, 14:22
Répondre en citant

Shocked Confused

Ah ouais sur le coup ça ne doit pas faire franchement plaisir !!!

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p479425)
Posté le: 04. Jan 2018, 20:15
Répondre en citant

Arffffffffffffffffff, le manque de délicatesse...j'espère que ce n'est qu'un petit passage à vide et que tu vas vite retrouver ta forme, plein de courage Liwe!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p479520)
Posté le: 05. Jan 2018, 11:38
Répondre en citant

des jours avec et des jours sans...

auj, c'est un jour avec... déjà, j'ai bien dormi (dans la chambre d'ami !), mais j'ai bien dormi...
ensuite, grâce à Albert, j'ai pu avoir le nom d'un endo sur Nimes et j'ai réussi à avoir un RDV le 1er février (une annulation, je présume, car j'ai essayé hier soir sur le site, pas de dispo avant mi mars et miracle ce matin, un tout petit RDV le 1er février...).

dc un jour avec...

(hier soir, j'avais fini de m'achever le moral en montant sur la balance... 77.5 kg, j'en faisais 54.5 en 2011/2012, qd j'étais très mince (probablement en hyperthyroïdie à cette époque d'ailleurs)).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 51, 52, 53, 54, 55 ... 68, 69, 70  Suivant
Page 53 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 51, 52, 53, 54, 55 ... 68, 69, 70  Suivant
imprimer le sujet: Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]
Sujet: 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

dans le forum: 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com