Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...
Sujet: [url=t48008] 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

[/url].
dans le forum: 
Page 60 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 58, 59, 60, 61, 62 ... 68, 69, 70  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p487342)
Posté le: 12. Mar 2018, 22:06
Répondre en citant

Chouette pour l'humain

Alors pour le cynomel pas plus d'un quart de comprimé pour commencer

Tes t4 ne sont pas très hautes...
Je ne suis pas médecin mais il me semblerait raisonnable de ne pas baisser plus bas que 87.5...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p487343)
Posté le: 12. Mar 2018, 22:13
Répondre en citant

Wynnie : mes T4 font du yoyo depuis mi juillet que je suis au même dosage. En octobre, j'étais limite haute... Elle a peur de l'hyper, mais m'a dit de faire ma cuisine, si je vois qu'il y a trop de T3, je peux baisser.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p487346)
Posté le: 13. Mar 2018, 07:36
Répondre en citant

Super, voici une nouvelle option qui s'offre á toi...J'espère que le cynomel t'apportera un réel mieux Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p487347)
Posté le: 13. Mar 2018, 07:43
Répondre en citant

Moi aussi je souhaite que tu trouves enfin la solution, bravo pour ta ténacité.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p487348)
Posté le: 13. Mar 2018, 07:55
Répondre en citant

attention la t3 est très puissante et je te conseille VRAIMENT de ne commencer que par un quart de comprimé le matin et seulement au bout de quelques jours si pas de symptomes désagréables d'ajouter un autre quart de comprimé en début d'après midi

tiens nous au courant Smile

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p487351)
Posté le: 13. Mar 2018, 10:15
Répondre en citant

Wynnie : oui, je te rassure, je commence par 1/4 par jour.
Elle m'a parlé de "cuisine" parce que si je sens des palpitations par ex avec 1/2, je peux revenir à 1/4 sans devoir la revoir. Je vais y aller molo !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p487380)
Posté le: 13. Mar 2018, 14:56
Répondre en citant

Coucou Liwe,

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! Je suis contente pour toi.

Apparemment, elle a l'air très bien, c'est bon à savoir même si j'imagine qu'elle doit avoir des délais de dingue pour les rdv.

Si je comprends bien, yapuka !

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p487386)
Posté le: 13. Mar 2018, 15:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

Premier jour avec cynomel : effet placebo ou pas, je viens de passer ma traditionnelle période critique de l'après déjeuner sans avoir besoin de comater 1 h dans mon fauteuil de bureau à bailler et à essayer de garder les yeux ouverts... j'ai l'impression d'avoir retrouvé des neurones aussi !

Marina Mari : j'ai pris le RDV début décembre pour mi mars, mais de mémoire, il y avait des créneaux un peu plus tôt en février qui ne collaient pas avec mon emploi du temps (et les 1h30 de route associé)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
karin1
Message:

Message

 (p487396)
Posté le: 13. Mar 2018, 17:58
Répondre en citant

Coucou Liwe!

WAOUH!
Je sens que enfin tu vas avancer avec ce traitement et cette endo formidable.
La roue tourne comme on dit.

Pour l'avoir testé et approuvé, le cynomel est le petit truc en plus qui fait que...!
Effectivememnt attention avec ce petit truc quand même!!

clap
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karin1
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p487543)
Posté le: 15. Mar 2018, 12:53
Répondre en citant

Coucou Liwe,

Voilà 3 jours que tu cohabites avec Monsieur Cynomel, ça continue de bien se passer?

A bientôt de tes bonnes nouvelles, j'espère!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p487570)
Posté le: 15. Mar 2018, 20:52
Répondre en citant

Coucou !

Et bien la cohabitation est juste extra !!! c'est dingue le changement... je ne pique plus du nez après le déjeuner, je suis réveillée dès le matin et il ne me faut plus une grue pour me lever, mon visage est plus "ouvert", je n'ai plus l'impression d'avoir des valises "modèle long courrier" sous les yeux. A suivre, mais les 3 premiers jours me conviennent bien, pourvu que ça dure !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p487571)
Posté le: 15. Mar 2018, 21:02
Répondre en citant

C'est super, je suis heureuse pour toi!!! Profite bien de cette "renaissance" Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p487575)
Posté le: 15. Mar 2018, 21:54
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Marina Mari, Aude79
Répondre en citant

Merci,

j'espère que vous (toi et les autres qui galèrent) arriverez à trouver bcp de mieux dans vos parcours respectifs... Freunde Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p487611)
Posté le: 16. Mar 2018, 12:13
Répondre en citant

Merci Liwe, quand je vois les parcours sur le forum, je me dis qu'il faut vraiment du temps...et de la patience...alors, on continue d'y croire et en attendant, on serre les dents!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p487622)
Posté le: 16. Mar 2018, 13:10
Répondre en citant

Contente pour toi ! Smile

Tu es à combien de Cynomel et de Lévothyrox finalement ?

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 58, 59, 60, 61, 62 ... 68, 69, 70  Suivant
Page 60 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 58, 59, 60, 61, 62 ... 68, 69, 70  Suivant
imprimer le sujet: Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]
Sujet: 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

dans le forum: 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com