Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...
Sujet: [url=t48008] 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

[/url].
dans le forum: 
Page 60 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 58, 59, 60, 61, 62 ... 68, 69, 70  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p487342)
Posté le: 12. Mar 2018, 22:06
Répondre en citant

Chouette pour l'humain

Alors pour le cynomel pas plus d'un quart de comprimé pour commencer

Tes t4 ne sont pas très hautes...
Je ne suis pas médecin mais il me semblerait raisonnable de ne pas baisser plus bas que 87.5...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p487343)
Posté le: 12. Mar 2018, 22:13
Répondre en citant

Wynnie : mes T4 font du yoyo depuis mi juillet que je suis au même dosage. En octobre, j'étais limite haute... Elle a peur de l'hyper, mais m'a dit de faire ma cuisine, si je vois qu'il y a trop de T3, je peux baisser.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message