Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochain café thyroïde parisien le ...
Sujet: [url=t48221] 

Prochain café thyroïde parisien le 2 Juin 2015

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prochain café thyroïde parisien le 2 Juin 2015 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

MessageProchain café thyroïde parisien le 2 Juin 2015

 (p406266)
Evénement: 02. Juin 2015, 17:30

Posté le: 24. Mai 2015, 11:22
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Le prochain Café Thyroïde de notre association aura lieu le Mardi 2 Juin 2015 ! Venez échanger avec nous, dans une ambiance conviviale autour d’un verre ou d’un repas !

Le Café Thyroïde est la rencontre mensuelle parisienne de notre association, elle a lieu le premier mardi de chaque mois. Nous ferons une pause estivale, il n’y aura pas de café en Juillet et en Aout. Il est possible que nous organisions un événement le week-end, genre un pique-nique, nous attendons nos suggestions.

Venez discuter de vos soucis de thyroïde et de votre vécu avec la maladie. Ces rencontres sont aussi une façon de partager un moment de convivialité entre personnes concernées, et de créer des liens amicaux. Vous pourrez aussi récupérer de la documentation. Merci de noter que cette rencontre mensuelle est réservée aux malades et à leurs proches, adhérents ou non de l’association.

Notre prochain Café Thyroïde aura donc lieu le Mardi 2 Juin à partir de 18 h 30 . Le lieu : le café-restaurant Le Pain Quotidien, 18 place du marché Saint-Honoré, Paris 1er (métro station Tuileries - ligne 8 - ou Pyramide - ligne 7 et 14).

Venez nombreux ! Vous pouvez passer et repartir à tout moment !

Le restaurant nous accueille jusqu'à 22 heures. Les consommations sont libres et peuvent aller d'un simple café au dîner. Les tarifs sont raisonnables et les produits sont bios ou issus du commerce équitable. (Merci de penser à régler vos consommations à votre départ.)

Le café sera animé par Anne-Clara, G. et Gerard_75.

Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message ! Il est important de savoir le nombre de personnes qui viennent afin d'être installé au premier étage du café si besoin. Si vous ne deviez finalement pas participer, merci de nous prévenir, afin de faciliter nos relations avec le pain quotidien, qui demande de connaître le nombre de convives.

Pour améliorer l'accueil, surtout des personnes qui viennent pour une toute première fois et qui n'ont jamais posté sur le forum, il serait sympa de nous dire dans votre message ou par mail, quelle pathologie vous avez, juste pour vous situer. Ceci n'est bien évidemment pas une obligation.

La liste des participants sera régulièrement mise à jour !

L'antenne IDF dispose d'un numéro de portable ! Si vous éprouvez des difficultés à nous rejoindre au café ou pour un renseignement, vous pouvez appeler G. au : 06 87 41 31 69 ou par mail à l’adresse ci-dessous : antenneidf@forum-thyroide.net

L'Antenne Ile de France : Gérard_75, Anne-Clara et G..

Participants :
Beate
Gerard_75
G.
Anne-Clara
Khadija (facebook / mail)
Belisa12
JoSiBe
Magali Mara (facebook)
Venie (Stéphanie)
Majid (et son épouse)
Yvelyne
Ghirlandaio


Dernière édition par antenneIDF le 01. Juin 2015, 15:07; édité 7 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF Prochain café thyroïde parisien le 2 Juin 2015
Belisa12hors ligne
Inscrit le: 10.02.15
Messages: 23
Cancer papillaire
Paris
féminin
Message:

Messagecafé thyroide du 2 juin

 (p406269)
Posté le: 24. Mai 2015, 14:36
Répondre en citant

Bonjour
Je serai des votres pour le prochain café suite à ma TT et avant lea cure d'iode
amicalement
isabelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Belisa12 café thyroide du 2 juin
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p406272)
Posté le: 24. Mai 2015, 19:12
Répondre en citant

Bonsoir,

exceptionnellement, de passage à Paris pour une réunion ce jour-là, je pourrai moi aussi participer au café ! Laughing

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
JoSiBehors ligne
Inscrit le: 26.05.15
Messages: 2
Hypothyroidie Hashim...
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p406447)
Posté le: 26. Mai 2015, 22:23
Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis bien nouvelle sur cette Forum. J'ai le trouve ce soir et je voudrai bien venir a cafe thyroïde.

Je me presente une peu:
J'ai 31 ans, je viens d'Amsterdam mai j'habite a Paris depuis marz 2014. Suis diagnosticee avec Hashimoto's hypothyroidie l'année derniere et je suis encore a la recherche de bonne medicaments et un bonne medicin.
J'ai vraiment hate de parler avec qqn qui peut m'aider un peu avec comment ca marche en France avec les differentes medicaments (pas seulement le levothyrox mais aussi des medicaments pas bien connu comme Euthyral (T4+T3)) et vivre avec cette maladie.

Comme je travaille jusqá 19.30 je ne serai pas la avant 20.00.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JoSiBe
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

Message

 (p406478)
Posté le: 27. Mai 2015, 10:25
Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, JoSiBe.

Pas de problème pour venir à 20 heures, ça te laisse largement le temps pour discuter.

A mardi
Anne-Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF
veniehors ligne
Inscrit le: 18.03.15
Messages: 26
non spécifié
Message:

MessageJe viendrais aussi

 (p406562)
Posté le: 28. Mai 2015, 10:31
Répondre en citant

Bonjour,

Ceci est mon premier post, et pourtant j'ai lu beaucoup sur vos forums, et cela m'a aidée pour mon opération TT du mois de mars 2015.
J'ai des soucis de dosage Lévo... et pleins de petits trucs qui vont pas terrible depuis l'opé.
A bientot
Stéphanie Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: venie Je viendrais aussi
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

Message

 (p406564)
Posté le: 28. Mai 2015, 11:04
Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et à mardi prochain.

Anne-Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p406740)
Posté le: 31. Mai 2015, 10:55
Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Serai des vôtres également.
A mardi.
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

Message

 (p406748)
Posté le: 31. Mai 2015, 16:26
Répondre en citant

Yvelyne, tu es notée ! on prend en charge ta "logistique !"

merci

Muriel pour l'antenne IDF
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF
Ghirlandaiohors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.13
Messages: 26
Hypothyroïdie
masculin
40+
Message:

Message

 (p406798)
Posté le: 01. Juin 2015, 12:15
Répondre en citant

+1 pour moi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ghirlandaio
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

Message

 (p406815)
Posté le: 01. Juin 2015, 15:08
Répondre en citant

C'est noté ! Laughing

A demain
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Prochain café thyroïde parisien le 2 Juin 2015
Sujet: 

Prochain café thyroïde parisien le 2 Juin 2015

dans le forum: 

Répondre au sujet Prochain café thyroïde parisien le 2 Juin 2015 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochain café thyroïde parisien le ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com