Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 69 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 67, 68, 69, 70, 71 ... 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p451161)
Posté le: 25. Mai 2017, 19:25
Répondre en citant

J'avais dosé le cortisol en débit de la maladie et il était dans les normes plutôt haut....

Ben oui, ils en ont marre, je sais, mon mari aussi en a marre, mon fils aussi en a marre...mais bon, nous même on en a plus que marre....

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p451166)
Posté le: 25. Mai 2017, 20:12
Répondre en citant

Carrément, j'en ai tellement marre et je suis tellement fatiguée que je n'ai même plus la force de pleurer ou d'exploser.
J'ai l'impression d'être comme déconnectée de la réalité, de ne pas vivre pleinement les choses, de ne pas ressentir normalement mes émotions, d'être comme éteinte en fait...

Ce soir ça va un peu mieux... Je reviens à mon état ni bien ni mal...

À suivre...

Pour toi, il serait peut-être intéressant de revoir ou en est le cortisol, non?
Moi mon cortisol a 8h est normal mais quand on stimule l'hypophyse pour faire secreter le cortisol, elle ne produit pas assez... C'est pour ça que je prends aussi de l'hydrocortisone.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p451183)
Posté le: 26. Mai 2017, 10:40
Répondre en citant

Ha! Idem, idem. Je me traîne aussi aujourd'hui mais avec le sourire. En fait, ça fait 10 ans que je me traîne Very Happy Aujourd'hui, j'en rie, la semaine dernière j'en pleurais..

Vous êtes au creux de la vague, j'y suis au moins 2 fois par mois. Je vous envoie mes pensées les plus positives Freunde car aujourd'hui, je ne suis pas écroulée.

_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p451186)
Posté le: 26. Mai 2017, 11:38
Répondre en citant

Merci de ton soutien elya 😉

Ici ce matin tjs très compliqué... Énorme fatigue, vertiges, sensation de malaise même assise et du coup angoisses...
J'espère que ça va passer!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p451229)
Posté le: 27. Mai 2017, 10:33
Répondre en citant

Coucou Céline

Toujours aussi mal ?

La cortisol, on verra...je pense que de toute façon il vaut mieux le doser dans une période de stabilité, car je crois que les hormones thyroïdiennes ont aussi un impact là dessus...

Bon courage à toi Smile

Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p451233)
Posté le: 27. Mai 2017, 12:12
Répondre en citant

Coucou pily

Ca a l'air d'aller légèrement mieux ce matin mais je reste prudente comme si j'étais à l'affut du moindre signe tellement j'étais pas bien...
Ce matin j'ai l'impression d'être tjs fatiguée mais c'est différent, on dirait que d'un côté ya qqe chose qui bouge mais je ne sais pas expliquer quoi...
On verra comment se passe la suite mais j'espère que ça va encore s'améliorer.
Hier soir, j'étais tellement naze que je suis allée au lit avant mon homme et je pense avoir eu un sommeil de plomb, je ne l'ai pas entendu de coucher et ce matin levée vers 9h30.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p451237)
Posté le: 27. Mai 2017, 12:25
Répondre en citant

A chaque jour est différent...ménage toi en tout cas...

Je crois que j'en ai trop fait les deux jours précédents : trotinette avec mon fils, nettoyage, gonflage des vélo, gros rangement....du coup aujourd'hui je ne suis pas très bien.

Toujours le même problème...

j'espère que le mieux va continuer pour toi.

Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p451240)
Posté le: 27. Mai 2017, 13:18
Répondre en citant

Oui je connais aussi... En faire plus qd on se sent un peu mieux et le payer les jours suivants...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p451291)
Posté le: 29. Mai 2017, 15:47
Répondre en citant

Coucou à tous,
Comment allez vous ?
En ce qui me concerne, après un dimanche où j'ai eu très très chaud, j'ai décidé de baisser à 112.5, dose recommandée par l'endo...il me reste 8 semaines avant de la revoir en juillet....
Bonne semaine Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p451299)
Posté le: 29. Mai 2017, 17:33
Répondre en citant

Ici ça va plutôt bien à part la chaleur...

A suivre !!

Pds que je pourrais faire maintenant (2 mois) mais comme très légère baisse j'attends un peu pour que ce soit à peu près stabilisé.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p451303)
Posté le: 29. Mai 2017, 18:29
Répondre en citant

Bon, tant mieux Morgane Wink

Céline, je suis désolée j'ai posté sur ton suivi au lieu du mien...Hashimoto est toujours là !

ET toi Céline ? ca va mieux ?

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p451322)
Posté le: 29. Mai 2017, 20:41
Répondre en citant

Coucou les filles

Pas de soucis pily Wink

Ici ça va tout doucement mieux depuis samedi, enfin fatiguée comme si j'avais fait un marathon mais je me sens un peu mieux en même temps ... Peut-être la hausse du levo qui commence à faire effet?? Si c'est le cas, ce sera bien là 1ere fois que je ressens une amélioration au bout d'a peine 2 semaines !

Moi aussi je crève de chaud, j'ai fait un peu de ménage cet aprem après m'être foutu un coup de pieds aux fesses et j'etais en nage... Du coup j'ai pris une douche avant d'aller recherche les enfants, ça m'a fait du bien... Et ce soir, re rafraîchissement sous la douche Very Happy

Contente de savoir que tu vas bien Morgane !

Bonne soirée. Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p451348)
Posté le: 30. Mai 2017, 11:34
Répondre en citant

C'est bon signe si tu ressens un mieux, et normalement, ça devrait aller de mieux en mieux, en tout cas je te le souhaite !
Bises

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p451383)
Posté le: 30. Mai 2017, 16:53
Répondre en citant

On verra pily... Pour le moment je ne sais pas expliquer, j'ai l'impression d"un mieux et en même temps d'être tjs pareille (fatiguée, pas motivée, l'oeil qui tremblote etc...) C'est assez bizarre...

Et puis, je pense assez souvent au boulot et je me dis "aie aie aie, ça va être dur... Est ce qu'en 3 mois, je vais bénéficier d'un changement notable ET stable??" ... Ca me fait flipper et du coup j'essaye de me rassurer en me disant que la reprise sera peut-être décalée...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p451388)
Posté le: 30. Mai 2017, 18:26
Répondre en citant

Je te dirais bien de prendre chaque jour après l'autre en te disant que si vraiment ça ne va pas on ne te laissera pas repartir au boulot...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 67, 68, 69, 70, 71 ... 99, 100, 101  Suivant
Page 69 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 67, 68, 69, 70, 71 ... 99, 100, 101  Suivant
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com