Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 75 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 73, 74, 75, 76, 77 ... 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p453302)
Posté le: 30. Juin 2017, 11:37
Répondre en citant

Coucou les filles.

Matinée bien pourrie, j'ai comaté puis dormi...
J'ai qd même appelé mon doc avant de m'endormir pour avoir un RDV pour lundi et finalement j'ai eu une place ajd à 13h45.
Ce soir on amène les enfants chez papi et mamie, peut-être piscine si je le sens, et demain grass'mat aussi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p453305)
Posté le: 30. Juin 2017, 12:04
Répondre en citant

Tiens-nous au courant pour le rdv !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p453320)
Posté le: 30. Juin 2017, 13:48
Répondre en citant

Bon, cool si tu le revois aujourd'hui, tiens nous au courant Wink
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p453330)
Posté le: 30. Juin 2017, 14:42
Répondre en citant

Voilà, vue le doc... Pour calcium et vit D bas, je dois prendre une ampoule d'uvedose puis enchaîner avec orocad D3 pendant 2 mois.
Pour le levo, il m'a dit qu'on pouvait augmenter de 12,5... Alors je sais pas, on va tenter et on verra... Si je n'essaie pas je ne saurais pas si ce nouveau dosage porte ses fruits.
En tous cas, je suis bien crevée, pas de courage pour gd chose, juste envie d'être canapette...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p453334)
Posté le: 30. Juin 2017, 15:02
Répondre en citant

Bon, à suivre alors, encore de la patience...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p453355)
Posté le: 30. Juin 2017, 18:54
Répondre en citant

Bien pour la vitamine D, espérons que l'augmentation de Lévothyrox te fera du bien aussi.
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p453407)
Posté le: 01. Juil 2017, 12:20
Répondre en citant

Coucou les filles

Des petites news. Hier après avoir déposé les enfants chez mes beaux-parents nous sommes allés à la piscine et j'ai nagé un eu plus d'1 heure avec des courtes pauses, je suis contente !
Ce matin, dodo jusque 10h. Là ça va pas trop mal comparé aux autres jours. Par contre ça fait 2 nuits de suite que je fais le même cauchemar... Ma mère qui meurt subitement et je ne la vois pas, je ne peux pas m'en occuper, je me sens mal... Du coup au réveil, je me sens pas trop bien.
Et puis côté symptômes, j'ai remarqué que j'avais de temps en temps des fourmillements... Probablement le calcium... J'ai commencé à en repren ajd...
Mon doc m'a effectivement dit que calcium et vit D pouvaient jouer sur la fatigue.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p453511)
Posté le: 03. Juil 2017, 15:00
Répondre en citant

Pour ton cauchemar, si tu vois une psy, tu peux lui en parler, parfois ça fait bien avancer. On dit souvent que tous les autres personnages d'un rêve sont des projections de nous-mêmes. Après, faut aussi voir le contexte actuel dans ta vie.

Pour la piscine, c'est super. Moi, j'ai une grosse période de fatigue qui m'est tombée dessus, je voulais aller à l'aqua gym, je vais me pousser en espérant y arriver. C'est vraiment dur.

Bon courage à toi.

_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p453535)
Posté le: 03. Juil 2017, 19:14
Répondre en citant

Merci elya 😉

Pour mon rêve j'ai regardé sur le net, il est dit que ça signifie un changement... Bon je vais normalement bientôt reprendre le boulot, peut-être que c'est ça!

Pour la piscine j'ai pris une carte d'abonnement, ça revient moins cher. Je vais essayer d'aller nager au moins 1fois par semaine. On verra si j'y arrive !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p453585)
Posté le: 04. Juil 2017, 09:52
Répondre en citant

Bel objectif en tout cas !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p453590)
Posté le: 04. Juil 2017, 12:06
Répondre en citant

Coucou les filles

Merci Morgane

Hier j'ai appelé ma chef au collège pour la rencontrer et lui proposer un emploi du temps qui me semble cohérent avec ma santé.
Elle n'a pas trouvé utile de se voir maintenant et ne peut pas de toutes façons apparemment. Et pour mon emploi du temps, elle dit ne pas vouloir en parler maintenant non plus car elle veut attendre de voir avec l'infirmière qui devrait me compléter pour le faire... J'ai bien senti le genre de personnes que c'est et on m'avait prévenue... Et je ne suis tjs pas avancé, je vais tout apprendre au moment de la reprise (si reprise il y a!).
Ajd, je suis HS, bof bof bof.... Envie de rien faire... Un jour comme je les déteste et qui m'angoisse quand je pense à la reprise...

Et vous comment ça va??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p453594)
Posté le: 04. Juil 2017, 12:32
Répondre en citant

Coucou Céline,

Pas cool du tout cette chef...grrr

Tu as augmenté le Lévo finalement ?

Pour moi toujours pareil , très fatiguée mais avec mon mari qu'il faut aider pour tout, plus les courses, les lessives, le reste....donc un bout de la fatigue vient sans doute d'Hashimoto mais l'autre partie sans doute fatigue normale...

Bon courage à toi

Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p453599)
Posté le: 04. Juil 2017, 13:13
Répondre en citant

Oui j'ai augmenté le levo depuis samedi.

Repose toi dès que tu peux pily
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p453708)
Posté le: 05. Juil 2017, 16:28
Répondre en citant

céline24 a écrit:
Coucou les filles

Merci Morgane

Hier j'ai appelé ma chef au collège pour la rencontrer et lui proposer un emploi du temps qui me semble cohérent avec ma santé.
Elle n'a pas trouvé utile de se voir maintenant et ne peut pas de toutes façons apparemment. Et pour mon emploi du temps, elle dit ne pas vouloir en parler maintenant non plus car elle veut attendre de voir avec l'infirmière qui devrait me compléter pour le faire... J'ai bien senti le genre de personnes que c'est et on m'avait prévenue... Et je ne suis tjs pas avancé, je vais tout apprendre au moment de la reprise (si reprise il y a!).
Ajd, je suis HS, bof bof bof.... Envie de rien faire... Un jour comme je les déteste et qui m'angoisse quand je pense à la reprise...

Et vous comment ça va??


ça fait bizarre de reprendre contact avec le boulot quand on est encore chez soi. Pas de chance de tomber avec ce genre de personne c'est sûr.
Du coup ça se passe comment ? Le jour de la rentrée tu vas découvrir ton emploi du temps ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p453723)
Posté le: 05. Juil 2017, 18:50
Répondre en citant

Commences tu a sentir un peu la hausse de Lévothyrox ?
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 73, 74, 75, 76, 77 ... 99, 100, 101  Suivant
Page 75 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 73, 74, 75, 76, 77 ... 99, 100, 101  Suivant
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com