Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 76 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 74, 75, 76, 77, 78 ... 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p453728)
Posté le: 05. Juil 2017, 20:45
Répondre en citant

Morgane oui je ne saurai rien avant la rentrée... Pfff

Pily, non je ne ressens aucun changement encore, je reste assez fatiguée et fatigable... Ça ne fait pas encore 1 semaine que j'ai augmenté.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p453890)
Posté le: 07. Juil 2017, 12:48
Répondre en citant

Coucou les filles

Comment allez vous ??

Ici très bof, je suis naze, ce matin j'ai de nouveau à moitié dormi jusqu'à ce midi, j'ai de nouveau la paupière inférieure droite qui se remet à trembloter...
1 semaine demain que j'ai augmenté... Patience... Que c'est long!
Et puis je me tape une sorte de rhume/mal de gorge...
Ce soir c'est les vacances mais je vais devoir encore me lever tous les matins pour mon loulou qui va au centre de loisirs... Par moments je regrette de l'avoir inscrit car en plus il est fatigué mais bon, il va s'amuser là-bas.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p453929)
Posté le: 07. Juil 2017, 17:53
Répondre en citant

Tu es obligée de le mettre tous les jours au centre de loisir ?

Bon courage , en général la hausse de Lévo se fait sentir au bout de 15 jours...

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p454065)
Posté le: 09. Juil 2017, 16:47
Répondre en citant

Coucou les filles

Pily, oui je vais le mettre tous les jours car j'ai payé.

Bon c'est tjs pas ça ici non plus... Je patiente... Me sens molasse... Mal partout... Lourde... J'espère que ça va vite changer...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p454076)
Posté le: 09. Juil 2017, 18:43
Répondre en citant

Bon courage Céline Wink
Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p454090)
Posté le: 10. Juil 2017, 10:31
Répondre en citant

Non mais c'est un truc sans fin ou quoi!!?? Evil or Very Mad

C'est le début des vacances et je dors... C'est cool pour ma fille...
Vraiment, j'en ai ras le bol.... Et reprendre le boulot dans ces conditions, c'est même pas la peine!
Mais qu'est ce qui va pas chez moi??
Tout me fatigue, la moindre chose... Je ne pense qu'à me foutre dans mon canapé... Quelle vie...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p454101)
Posté le: 10. Juil 2017, 15:00
Répondre en citant

Ah, c'est que je me dis aussi certains jours : c'est sans fin ce truc...quelle galère !
Bon courage Céline !
Gros bisous Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p454104)
Posté le: 10. Juil 2017, 15:40
Répondre en citant

Ça me refait comme à la dernière augmentation... 1ere semaine rien du tout, ni mieux ni moins bien et au bout de cette 1ere semaine, une fatigue de plomb, comme si on me vidait du peu d'energie qu'il me reste... Je suis vidée... Et la dernière fois, ça avait duré 3 semaines ! Et il m'avait donc fallu 1 mois pour me sentir un peu mieux.
Je ne comprends pas ce phénomène, je n'ai jamais connaissance ça avant de me faire opérer.
J'ai ouvert un post dans la rubrique substitution...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p454106)
Posté le: 10. Juil 2017, 15:46
Répondre en citant

Oui, c'est bizarre...ou alors c'est l'effet de l'augmentation qui te plombe ? Te sens tu un peu mieux une fois le palier atteint ?
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p454107)
Posté le: 10. Juil 2017, 15:51
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : filoute
Répondre en citant

ça me rassure de te lire (même si pour le coup, ce n'est pas une nouvelle formidable te concernant !).

mais depuis que je suis passée au nouveau lévo (enfin le 75 en nouvelle formule et 1/2 de 25 ancienne formule), j'enchaine les hausses les doigts dans le nez... aucun symptôme d'hyper (comme celà était le cas lorsque je montais de 12.5 auparavant, ce qui m'obligeait à faire des hausses de 6.25) et l'impression d'avoir fait un grand pas en arrière niveau symptômes...

ça ne t'apportera pas de solution... j'en suis consciente... j'aimerai juste pouvoir accélérer le temps pour savoir où j'en suis... analyse au mieux fin juillet, au pire début août...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p454110)
Posté le: 10. Juil 2017, 15:57
Répondre en citant

Liwe, dans le post que j'ai ouvert on me dit effectivement que ça peut venir de la nouvelle formule... Moi aussi je suis encore en train de panache, je prends le 200 et le 50 en nouvelle formule et 12,5 avec l'ancienne formule.

Pily, oui au bout des 4, 5 semaines, je me sens mieux mais ça finit tjs par retomber...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p454325)
Posté le: 13. Juil 2017, 11:51
Répondre en citant

Coucou les filles

Je fouille sur le net et j'ai trouvé des sujets forts intéressants, pily il y a des choses qui me font penser à toi

http://www.naturopathie82.com/archives/2013/10/08/28170847.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon sinon ici c'est pas fameux... 3 jours en enfer, j"étais littéralement clouée dans mon canapé, je ne fais que dormir, ce matin aussi... J'ai ouvert un post dans la rubrique "substitution", Beate y a notamment répondu. Je suis vraiment deboussolee par mon état léthargique, comme si je retombais en hypo profonde... Ça me dépite...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p454367)
Posté le: 13. Juil 2017, 16:14
Répondre en citant

Coucou Céline,

Vraiment désolée de te voir si mal....Je vais aller voir la réponse de Beate...

Plein de bisous Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p454399)
Posté le: 14. Juil 2017, 14:00
Répondre en citant

Ça ne m'étonnerait pas que d'ici QQ temps on apprenne que la nouvelle formule a des effets importants sur certaines personnes...

Tu n'avais pas besoin de ça c'est sûr !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p454403)
Posté le: 14. Juil 2017, 16:33
Répondre en citant

Ce qui est très étrange avec cette nouvelle formule c'est que certains se sentent plus en hyper, et d'autres plus en hypo...
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 74, 75, 76, 77, 78 ... 99, 100, 101  Suivant
Page 76 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 74, 75, 76, 77, 78 ... 99, 100, 101  Suivant
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com